12.5/20

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un de ces jeux qui font avancer le monde du jeu vidéo, et cela même si la plupart des joueurs qui l'ont eu entre les mains n'ont pas perçu ce côté avant-gardiste. La simple idée de mettre en relation les quartiers poisseux de Shangaï avec ces deux incroyables personnages vaut le détour. Cela dresse un tableau véritablement fascinant, et l'histoire, qui part d'une simple bourde et amène tout un tas de rebondissements, est absolument géniale. Il faut simplement être capable de percevoir la subtilité derrière le masque de la brutalité.
Il y aurait tant à dire sur l'aspect technique et graphique du jeu, et plus particulièrement sur l'originalité de la photographie, que je me refuse à m'étendre sur le sujet ici. Je dirais juste que c'est réussi, et un grand bravo à toute l'équipe.
Il est tout de même à préciser que si le joueur n'accroche pas aux protagonistes, qu'il laisse tomber et aille jouer ailleurs, ça vaudra mieux pour tout le monde - et tant pis pour lui. Cette tragi-comédie moderne n'est pas faite pour plaire à tout le monde, et c'est ce qui la rend encore plus chouette.
Bienvenue à Shangaï.

[Kanny]
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment plu.
Des fusillades vraiment pas mal, des personnages assez biens faits.
Une histoire assez sympathique bien qu'assez irréelle quand même.
Des graphismes jolis à voir.
Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu. :)

Lynch-Demon
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Superbe jeux !! impressionnait j ai adorait le premier mais celui la dépasse mais espérance . graphiquement je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit qui l est moche puis le multi et terrible par contre il et très court quelle dommage -8h pour le solo en extrêmement

Hotarunohaka
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Il mérite un 9 ou un 10 mais je lui colle un 1,car franchement ceux qui mettent un 18 à cette horreur!!!C'est une honte.Heureusement qu'un ami me l'a prêté car au moins ce n'est pas moi qui c'est fait roulé dans la farine.Ce jeu est court,atroce graphiquement,maniabilité propice à faire craquer un moine trapiste.A acheter en occase à 5 € pas plus.

COD_BBC
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Rarement vu 1 jeu aussi court : il m'a fallu 3 heures et demi pour venir a bout du jeu, les niveaux sont vides et l'I.A. et stupide comme pas possible !!! Dommage car l'histoire et bien fichu !!!! donc pour moi, il ne mérite qu'1 petit 7 !!!!

mitrax_2010
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Très bon .Graphiquement limite mais gamplay parfait multi géniale . Y a vraiment plein d arme et c est dynamique l ambiance et crade et malsaine vraiment un jeux géniale a vous de juger mais resté tolérant :)

lekant1
Posté le 25 août 2010 à 00:00

ATTENTION: note EXTRÊMEMENT subjective. J'avais déjà particulierement aimé le 1er (malgré les foudres des critiques) pour son ambiance inimitable et ses personnages plus que charismatiques. Si je devais être purement objectif, en m'appuyant sur des critères reconnus du monde vidéo ludique, ce jeu ne mériterai pas plus de 7 ou 8...oui mais voilà: Kane & Lynch reste pour moi une licence avec un potentiel plus qu'énorme. Et contrairement à d'autre, je ne pense pas Qu'IO Interactive doive s'arrêter là. Nos 2 vaillants psychopathes peuvent avoir un bel avenir...oui, même après 2 épisodes bancals, j'y crois encore...

[KoZuKa]
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Tout d'abord, je m'exprime sur l'IA qui est tout bonnement inhumaine du moins en Extrême. Car celle-ci est horrible, elle vous rush en deux secondes et ne prend pas ses balles. Alors que vous mourrez en une seule. Ce n'est pas tout cette Intelligence Artificielle possède une précision de tir aux alentours de 99% ce qui rend tendu tout les passages avec beaucoup d'ennemis. Mais attention ce n'est pas tout, car certains ennemis se démarque du lot (je les appelle les Jésus ^^), ceux-ci après deux chargeur dans leur corps, se relève puis retombe puis se relève tout en vous touchant à tous les coups. J'oubliais, que même à couvert et non voyants, les ennemis vous touchent comme si il n'y avait pas de textures et de même pour le problème des grillages, qui vous empêche de touchez un ennemis mais pour eux c'est possible...

Ensuite, je vais vous parlez de la Jouabilité, qui est très différente des autre jeux car elle est imprécise. On dirais que l'on contrôle un manchot estropié et drogué. N'imaginez même pas pouvoir vous cachez derrière une palissade pendant plus d'une minute, car votre précision en prendra un grand coup. Mais c'est encore pire si vous essayez de passer de mur en mur, ce qui est pour eux et physiquement infaisable. Par ailleurs, les bugs de textures et de collision dans ce jeu surtout remarqué en campagne rendent l'issue de la mission incertaine. Et je ne parlerais même pas de l'amplitude des mouvement et de leur rapidité qui rendent le multi déloyal.

M-et-nems
Posté le 25 août 2010 à 00:00

bonjour a tous et a toutes.
alors déja je vais commencé par des personnes qui ose mettre 18 ou 19 pour moi ils ne savent pas noté .L'ia est pourri les cinématiques mieux vaut pas en parler .Et je donne la note de 8 .

trakasfadet
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu est une tuerie! Certes court, mais mieux vaut un jeu d'une grande intensité qui ne dure que quelques heures, à un jeu où l'on s'ennuie pendant de longues heures. Les planques à la Gears of War sont vraiment stylés, et les graphismes sont terribles (pas étonnant pour Square Enix). Les bruitages des armes sont faits à la perfection et l'ambiance du jeu est énorme. Vraiment, je le conseille à tout le monde. Maintenant, j'attends Mafia 2! Vivement qu'il arrive dans ma boîte... Bons jeux à tous!

kenobie2
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Cela fesait longtemps que j'attendais la suite du premier Kane et Lynch que j'avais adoré pour son ambiance et son scénario irréprochable, je dois dire que jai savourer sa suite trépidante. Ici on incarne plus Kane mais Lynch, le psychopate de service, ici tout aussi déjanté mais plus sage qu'auparavant. Coté graphisme c'est toujours très soigné, avec un effet documentaire très apréciable et immercif. Le multijoueur a été largement améliorer et la difficulter a été revue a la hausse que ce soit dans le solo ou le multijoueur dont le mode fragil alliance est également disponible dans un mode arcade en solo. Un opus un peu trop court et inachever scénarisitiquement, il faut maintenantesperer un 3ème opus !

Stone_Arts
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Pour ma part, ce jeu fut un excellent délire, je dirai même que je l'ai adoré !! J'ai du mal à comprendre les différents tests et avis plutôt négatif à propos de ce jeu !
Une ambiance du tonnerre, on est plongé dedans de bout en bout (certe court...), un put*** de défouloir que je me referai d'ici quelques mois avec GRAND plaisir !

Posté le 24 août 2010 à 00:00

Le jeu est raté et ce à tout les niveaux.
Déjà graphiquement ça ne casse pas des briques, mais ce n'est pas le plus grave, car le gameplay est lui aussi défaillant.
Et que dire de ces mouvements de caméras et ces filtres graphiques horrible....
Mais ce qui est inadmissible pour un jeu comme celui ci, c'est une durée de vie de 4h !
De qui se moque t'on ?
Payer 70€ pour ne jouer que 4h se passe de commentaire.
Je conseille de passer son chemin, ou alors de le prendre à petit prix en occase.Ma note de 3 est du au fait de la durée de vie.Avec quelques heures de jeu en plus j'aurais sûrement mis un 9 ou un 10

hellicious54
Posté le 24 août 2010 à 00:00

je sais pas ce que prennent les testeurs de se site mais 10 sur 20?!!! le coté film amateur faut aimer, et d ailleurs j aime beaucoup change carrement la façon de jouer a un jeux. les doublages rah...du grand art d acteur, les graphisme sont vraiment bon, certes j ai vus mieux..même il y a 3 ans mais et alors?! Kane et Lynch c est un jeux entre film noir et action, marre du héros qui se la pet et qui a la classe, la c est du anti héro qui emmerde le monde autant que le monde l emmerde et qui fait pas dans la dentelle!!bon on signe ou pour faire comprendre que je suis vraiment fan,?

Tripleh-DX
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Kane et Lynch 2 n'est certe pas le jeux de l'année mais apres trois mois de disette , j ai put enfin gouter a un nouveaux jeux. De l'action, des fusillades, de l'intrigue, des cinématiques a bon usage et des graphismes pas trop mal sont les point forts du seul , hélas j'ai découvert des défauts une durée de vie très courte, beaucoup de répétitions et de la facilité , en 4 jours et en passant deux heures par jour je l ai fini. Les modes multijoueurs est le petit plus qui ma fait acheté le jeux mis la aussi on s'en lasse pour ma part tres vite , c'était vraiment une bonne idéé le mode coopération avec les autre en ligne mais la plupart ne joue que pour eux et sont des bourrins .

benedict-masson
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Kane et lynch est un vrai petit film , on se croirait dans " HEAT" , personnellement moi j'adore comme j'avais d'ailleur adoré le premier épisode .C'est vrai que 60 euros pour une durée de vie faible , ca fait un peu chèros , mais bon c'est un jeu hors norme , 100 % adulte , avec un scenario en béton armée et on s'éclate vraiment a suivre les aventures de ces 2 oufs . Le niveau de la fusillade a 2 a poile en plein Shanghai est fantastique .

Maintenant a vous de voir si vous êtes près a mettre le prix pour ce petit OVNI .

-Killburns-
Posté le 22 août 2010 à 00:00

très bon jeux mais qui ma un peu dessus par sa durée de vie unpeu trop courte :s ( j'ai mis 3 h 30 mn et ces vraiment trop peux, ces se qui ma vraiment dessus :S ) l'histoire est cool plus ou moins , a achetai en occas' , Desolé pour les fautes d'ortho