12.5/20

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un de ces jeux qui font avancer le monde du jeu vidéo, et cela même si la plupart des joueurs qui l'ont eu entre les mains n'ont pas perçu ce côté avant-gardiste. La simple idée de mettre en relation les quartiers poisseux de Shangaï avec ces deux incroyables personnages vaut le détour. Cela dresse un tableau véritablement fascinant, et l'histoire, qui part d'une simple bourde et amène tout un tas de rebondissements, est absolument géniale. Il faut simplement être capable de percevoir la subtilité derrière le masque de la brutalité.
Il y aurait tant à dire sur l'aspect technique et graphique du jeu, et plus particulièrement sur l'originalité de la photographie, que je me refuse à m'étendre sur le sujet ici. Je dirais juste que c'est réussi, et un grand bravo à toute l'équipe.
Il est tout de même à préciser que si le joueur n'accroche pas aux protagonistes, qu'il laisse tomber et aille jouer ailleurs, ça vaudra mieux pour tout le monde - et tant pis pour lui. Cette tragi-comédie moderne n'est pas faite pour plaire à tout le monde, et c'est ce qui la rend encore plus chouette.
Bienvenue à Shangaï.

[Kanny]
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment plu.
Des fusillades vraiment pas mal, des personnages assez biens faits.
Une histoire assez sympathique bien qu'assez irréelle quand même.
Des graphismes jolis à voir.
Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu. :)

NeuroneX
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Clairement un jeu à ambiance. Brut de decoffrage, violent et crade. Bref faut aimer. Ce qui est mon cas. Un shoot arcade avec pas mal d'incohérences et trop court. À bas prix cela vous offrira QQ heures de fun et de bourrinage.

sasuke-hebi
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon petit jeu, le jeu se finit vite certes mais les héros sont charismatique, les graphysme sont jolies, et l'ambiance "folle" est présente, je le note 15/20 pour le prix que je l'ai acheter 8 euros c'est pas voler il y a bien pire en matiére de jeux d'action sur la console.

sirtmaniak
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu de bonne qualité pour le prix que je l'ai acheter.8 euros neuf sous emballage et édition limited.
C vraie la cam donne envie de gerber.Niveau scénar, bien, je n ais pas jouer o 1.Mais bon dialogue plaisant, visée bofff.
Sinon pour 8 euros c un bon jeu, pour gamer come moi.A+

DrunkenCoyote
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un jeu descendu en flèche injustement... Certes la durée de vie est très courte, certaines armes ne sont pas très précise, mais la bande son est très bonne l'ambiance est très agréable. L'histoire ainsi que les missions sont tout a fait crédible et réaliste. Ce jeu vaut tout à fait le coup entre 15 et 30euro !

0okirbyo0
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'attarder sur ce jeu... 3h30 pour le solo, une visée calamiteuse des armes (fusil à pompe plus précis qu'un sniper) l'effet sensé etre réaliste nous donne un mal de tete effroyable et surtout nous empeche de suivre les cinematique correctement... Bref pas grand chose à sauver de ce jeu qui pourtant aurait pu etre sympa, surtout grace au coop...

wjorissow
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un tres bon jeu. J'ai beaucoup aimer l'embiamce, l'action, le scenario n'est pas si mal que sa. C'est pas exceptionel, mais c'est pas mal. Graphiquement, il est plus tot jolie, l'effet de camera amateur est asser reussi. Il y a cependant quelque defauts, comme la precision des armes, la duree de vie du solo, j'ai du le finir en 4h~5h en mode normal, et d'autre...
Enfin bref, c'est un bon jeu avec une bonne embiance, plus tot jolie, avec de l'action. Je le conseil, et il ne coute plus tres chere maintenent.

PS: je n'ai pas fais le premier donc je ne peu pas comparer les deux.

Mrbeast
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Impossible de penser qu'il était possible de faire moins bien que le premier du nom mais IO interactive semble avoir trouver comment. Des graphismes à la limite du passable masqués par l'effet caméra épaule, des fusillades approximatives et un gameplay bancal en général. Les deux personnages sont toujours aussi énormes mais cela ne fait pas tout malheureusement.

Legionnaire_Fr
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, toute les critiques sont fondés pour ce jeu, mais au diable la technique. les personnages sont d'un charisme inegalé dans le jeu video, faut l'avouer... "Aussi vite acheter aussi vite fini" je cite car c pareil pour moi. Je pensais accrocher un peu plus au multi ça n'a pas été le cas, ce n'est pas la faute des traitres mais plutot des mec qui se laissent mourir pour respawn en flics..manque d'esprit. Je le trouve trop court comme beaucoup apparement; c'est donc une preuve que l'experience de jeu n'était pas si mal que ça.

AITD5
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Exactement comme je le pensais, le jeu n'est pas une réussite et est encore plus court que le premier ( c'était vraiment prévisible )
Et je ne parle de l'IA et de la précision des armes, NO COMMENT !
Le point fort du jeu : L'ambiance !
Si vous êtes fan des deux compères, vous aimerez cette épisode que j'ai vraiment apprécié personnellement, cependant il faut savoir être objectif, et je ne le recommande pas, ou alors à très bas prix...
Svp, soigner le prochain, arrêter de prendre les joueurs pour des c**
En tout cas ce n'est pas "abusé" même moi qui aime ce jeu, je comprend qu'ont puisse descendre ce jeu, faut pas se foutre de la gueule du monde quand même...

le-che-bigfoot
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Mouais... J'ai trouvé ce Kane & Lynch 2 : Dog Days très décevant, que ce soit au niveau graphismes, scénario ou jouabilité. En effet, les graphismes sont tout juste acceptables, idem pour le scénario, la jouabilité, en fait idem pour tous les critères. Mais bon, le jeu est tout de même pas mal foutu, l'ambiance est bien mise en valeur. Bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, Kane & Lynch 2 est un jeu à acheter pas cher pour s'amuser un petit peu.

sapoline
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Abusé ce jeux a été descendu en masse, mais Il suffit juste enlever option caméra libre et le jeux est nickel.
En plus j’ai adoré ambiance de Shanghai sa change de new york. Et les graphismes je les trouve uniques ! Vivement un 3 toujours en Asie et pourquoi pas un open world ?
ps : on me l'a prêté donc...

OuEtQuand
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'ai pris ce jeux en magasin à l'aveuglette, et bah j'ai été beaucoup déçu car le gameplay est très "space" je m'explique :
je m'attendais pas du tout à ce style de jeux, assez cru, sombre, flou ...
Bref pour moi à éviter

suga7
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, les graphismes sont beaux et le style film amateur est très original, la jouabilité est assez dure a prendre a main, mais on finit bien par s'y habituer. Le mode multijoueur n'est par contre pas le point fort, les parties mettent bien trop de temps a se lancer, et le manque de joueur en ligne sur Kane et Lynch 2 est présent. Le mode arcade est aussi très sympa, mais il manque de mode de jeu.

Krissmetiss
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Oulala mais quel jeu de m"§de!!!..une prise en main pas evidente,un scenario qui aurait pu etre sympa mais tellement repetitif grrr!!! et une fin tellement bidon que vraiment on est déçu d'avoir passé autant de temps pour une telle conclusion!!
un jeu à eviter

Pred21
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je trouve le jeu loin d'être moche... Le plus important réside dans le gameplay, un peu trop simpliste et maladroit, un peu copier sur du Gears of War, mais en beaucoup moins bon bien sûr. On se cache, on dégomme, on prend des civils en otage, on peut tuer qui on veut. Hélas, le réalisme des dommages n'existe pas, qu'on tire dans la tête ou dans le corps n'a que peu d'importance, les décors ne sont que trop peu destructible. Kane and Lynch avait du potentiel, mais on obtient tout juste un jeu très moyen, mieux vaut prendre la démo sur le XboxLive, c'est gratuit et ça suffit amplement.