12.5/20

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un de ces jeux qui font avancer le monde du jeu vidéo, et cela même si la plupart des joueurs qui l'ont eu entre les mains n'ont pas perçu ce côté avant-gardiste. La simple idée de mettre en relation les quartiers poisseux de Shangaï avec ces deux incroyables personnages vaut le détour. Cela dresse un tableau véritablement fascinant, et l'histoire, qui part d'une simple bourde et amène tout un tas de rebondissements, est absolument géniale. Il faut simplement être capable de percevoir la subtilité derrière le masque de la brutalité.
Il y aurait tant à dire sur l'aspect technique et graphique du jeu, et plus particulièrement sur l'originalité de la photographie, que je me refuse à m'étendre sur le sujet ici. Je dirais juste que c'est réussi, et un grand bravo à toute l'équipe.
Il est tout de même à préciser que si le joueur n'accroche pas aux protagonistes, qu'il laisse tomber et aille jouer ailleurs, ça vaudra mieux pour tout le monde - et tant pis pour lui. Cette tragi-comédie moderne n'est pas faite pour plaire à tout le monde, et c'est ce qui la rend encore plus chouette.
Bienvenue à Shangaï.

[Kanny]
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment plu.
Des fusillades vraiment pas mal, des personnages assez biens faits.
Une histoire assez sympathique bien qu'assez irréelle quand même.
Des graphismes jolis à voir.
Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu. :)

oxygen
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Dans l'ensemble Kane et Lynch 2 remplie sa part du contrat.
De l'action non stop, des graphismes qui plairont ou pas, mais qui donne une identité au jeu, mais hélas une durée de vie très courte, trop courte, 5h en normale.
Les modes multijoueurs sont intéressant, lorsque l'on trouve de bon joueurs.

lezore82
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu assez bien, je n'en attendais pas moins et pas plus. Ce n'est pas le jeu de l'année, c'est sur, après chacun ses gouts. Certains vont l'adoraient alors que d'autres vont le détestaient alors, un petit message pour vous tous : respectez les gouts de chacun. _Graphiquement, il n'est pas top, ils auraient pu faire mieux.
_L'ambiance est très bonne.
_Le scénario ne casse pas des briques mais il est bien.
_Le son est pas mal.
_Le gameplay, faut aimer, mais j'adore.
_La durée du jeu est pour moi comme le premier, trop court.
Merci à tous d'avoir lu mon commentaires. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Porou
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Super bon jeu!Franchement j'en attendais pas moins!Le solo est bon,ce qui compense le manque total de scénario (une fusillade qui dégénère,c'est tout,pas grave),les fusillades sont supers réalistes,je joue en difficile et franchement je meurs au moins 2 fois par missions(missions que je n'ai pas terminées),les graphismes sont assez bons,pas trop mauvais contrairement à ce que disaient certains (les pixels "caméraman amateur" ne cachent pas les mauvais graphismes du jeu) ,les doublages français sont bons,certains bruitages sont décalés.Les missions sont originales,y a beaucoup d'actions,en revanche les succès sont difficiles mais sont pas très originaux.
Le multi est bien,mais j'ai pas tout fait,donc je conseille ce jeu !

[360]Hextor
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Là je crois qu'il va falloir équilibrer la balance, c'est pourquoi je met une note si basse. Bien qu'il ne soit pas a classer dans les déchets du genre, ce jeu est vraiment passable, des couloirs avec des vagues d'ennemis qui arrivent sans mise en scène et une IA vraiment très moyenne. Ceux qui mettent 20 à ce jeu, changez de loisir...

_360GAMERS

Exellent ce jeu !

Les graphismes sont super , la jouabilité est super egalement c'est vraiment très fluides , pas de ralentissement , des shoot de partout , explosions avec des barriles ... vraiment super

MC_WiNDOWS
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Graphiqument parlant, le jeu s'en tire plutot pas mal.
Bande sonore très reussie, avec les voix françaises intégrales.
Les persos. sont très charismatiques, seul bémol à mon gout; trop linéaire. Niveau de difficulté déséquilibré ( même en mode facile ).
Le scénario reste juste, sans plus.
A acheter qu'en occasion, ne pas débourser 69€ pour ce jeu, attendez plûtot MAFIA II :ok:
Note: 14/20

maquisart
Posté le 20 août 2010 à 00:00

très bon jeu surfant sur une personnalité trés forte. nous avons pendant 6 heures ce qui est cour un "Heat" dans une ambiance a la "Enter The Void" le multijoueur live est développé et soigné. Un mode coop en écran splitté et aussi présent ce qui est de plus en plus rare. trés bno jeu qui sort de l'ordinaire je conseil vivement si vous etes fan de Michael Mann

Drumhero
Posté le 20 août 2010 à 00:00

13, c'est la note que mérite ce jeu.
Techniquement dépassé Bande son quasi inexistante (Jesper Kid devait être en vacances )
Le scénario est mauvais au plus haut point avec une fin inintéressante.
La durée de vie gravite entre 4 à 6 heures.
Les points positifs sont eux beaucoup moins nombreux
Un doublage français très convaincant, une ambiance crade malsaine mais des plus jouissives.Un filtre graphique qui apporte une vraie identité visuelle au jeu Et la caméra à l'épaule.
Touts ces éléments essaient tant bien que mal de cacher les nombreuses lacunes du jeu.
Avec toute ce marketing autour de K&L on en attendait beaucoup plus, un sentiment que le jeu est bâclé ressort très souvent.
Forcément on en ressort déçu.

hididi
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Je viens juste remonter la note d'une license malheureusement descendu par la critique et qui mérite beaucoup plus. Son ambiance unique à la Heat y fait beaucoup dans le bouche à oreille des gamers.
Très Bon jeu car il est excellent.

Posté le 19 août 2010 à 00:00

Beaucoup d'évolution dans ce Kane et Lynch 2. Des graphisme en dent de scie, des pérsos très charismatique, ce qui est rare de nos jours, voix française excellente avec des discours mythique,
Quelque défaut de game-play, viser pas toujours précise, camera très immersive, avec un effet camera épaule qui peut être désactiver. Le solo est un peut cours compter 9heure en normal, un multi, très complet. donc vue les sortie du moment, NE PAS HÉSITER...

MastaYoda
Posté le 19 août 2010 à 00:00

15/20 pour ce bon shoot'em up.

Niveau graphique, l'originalité du jeu réside dans la vue façon caméra à l'épaule et ce n'est pas sans rappeler les films de Michaël Mann. Cela rend le jeu immersif et il y a plein de petits effets très appréciables comme quand on se prend une balle, on tombe ou quand l'image est "censurée".
Les environnements sont soignés et les jeux de lumière très réussis. Par contre les persos sont un peu lisses et les ennemis pas très recherchés.

La bande son n'est pas extra et la VF est limite.

Le gameplay est criticable mais l'imprécision est volontaire, c'est du bourrin, bien violent comme il faut. Alors on tire dans l'tas et on s'inquiète pas pour les munitions.

On ne retiendra pas ce jeu pour ses qualités scénaristiques ni pour la profondeur des persos mais plutôt pour l'originalité et la joie qu'il procure à dégommer les vagues d'ennemis.

A noter que le mode coop en split demande un bon écran. Pour jouer sur un 46' on trouvait que le rendu n'était pas terrible.

Pas tester le multi online.

Djemil
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days démarre avec de bonnes idées , l'ambiance est là , le scénario également mais au bout d'une heure on voit clairement ses limites. On avance à travers les niveaux en tuant toujours de la même manière les ennemis , il y a peu d'armes à disposition et le gameplay n'est pas très efficace.De plus l'aspect scénaristique est vraiment négligé dans cet opus et les personnages très peu développés. Graphiquement c'est juste , rien de transcendant , l'idée de la caméra épaule est bien trouvée et rajoute un coté plus immersif. Malgré tout je suis extremement déçu par le jeu qui s'annonçait vraiment pas mal alors qu'au final on a un jeu tout juste passable.

lemath58
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Tres bon jeu :) En coop je trouve cela excellent
En solo pareil cest genial, les graphiques sont super. En plus ils parlent en francais Je ne regrette pas de l'avoir acheter !! 20/20 ce n'est pas une plaisanterie il le merite