17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

seba09l
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de skate de tout les temps. On ne peut pas le qualifier de très réaliste mais en tous cas il se rapproche très fort de la réalité, bcp plus que la série Tony Hawk's. En plus le terrain de jeu est immense et nous réserve des surprises, tout comme le mode carrière qui est très varié (mais peut-etre un peu court). C'est aussi une bonne idée de permettre aux joueurs de créer le park de leurs rêves et de placer n'improte quel objet à n'importe quel endroit dans la ville. Les graphismes on pas très évolué mais c'est très bien comme ca, tout comme les tricks qui ne sont pas plus nombreux à part la possibilité de faire des darkslide. Bref un jeux très complet à essayer obligatoirement !

d_rex
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

skate 3 est un très bon jeu qui offre de nombreuses possibilités:gamelles monstrueuses lignes de bourrin ou plus techniques...
l'animation des tricks est très bon.pour l'animation des chutes des passants...ben c'est foiré.il tombent TOUS de la meme façon.mais ce jeux reste très satisfaisant dans l'ensemble.

luckysofort
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent dans tout les trick impressionnants un mode personnalisation très bien des missions qui sont très variés (boucherie deathrace...). Un super jeu de skate qui illustre bien la série skate

Maryse1983
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu de skate, les tricks sont de toute beauté, le mode carrière est excellent, on peut crée nous même nos skate park, pour moi c'est le meilleur jeu de simulation que j'ai joué, pas mal d'innovations, bref j'ai adoré!

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon de Skate, le jeu n'as pas vraiment changé depuis skate 2, j'ai l'impression juste que les personnages de Skate 3 sont plus lourd, les nouvelles figures tel que le darkslide etc ... Pouvor pérsonnaliser son Skate Park, vendre ses skates etc..., ça fait de ce jeu un bon jeu.

lois17000
Posté le 23 août 2011 à 00:00

je trouve ce troisième épisodes de SKATE vraiment trés bien ne serait-ce que le fait de pouvoir créé son propre skatepark est incroyable. Les "missions sont nombreuses et differentes les une des autres , mais si on arrive quand meme a finir le jeux a 100% on peut continué a joué sans etre lasser comme tous les autres jeux EA, et pour se a qui sa ne suffirait pas il y a aussi en mode en ligne

moi j'ai juste envie de dire que demander de plus

[JV]Pchiit
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Skate 3 est vraiment un bon jeu! j'aime beaucoup le fait de pouvoir ajouter, déplacer et changer des objets du décors pour faire des nouveau spots, plus fou les un que les autres! les animations des tricks sont parfait ! quelque léger soucis comme le perso qui passe en "mode" marionnette en cas de chute et un mode histoire un peu répétitif, heureusement que la totalité de la ville et est accessible sans faire celui-ci. Mais il permet d'ajouter des skate park et des objet pour en créer! Je met donc un bon 16/20 car il n'y a pas vraiment de concurrents pour comparer !

fullmetalskater
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Skate 3 reprends avec plus ou moins de succès le flambeau de son ancètre, Skate 2.
Plus ou moins, pourquoi? Tout d'abord, je trouve la bande son de moins bonne qualité que celle de ses prédececeurs, EA nous a habitués à de meilleurs titres dans leurs jeux. Ensuite, pour le moteur graphique repompé depuis le premier opus. D'accord, ça ne fache pas des masse, mais quand même. Le Gameplay, parlons-en. Presque identique que les deux premiers volets, Skate 3 ne se prive pas de rajouter quelques nouveaux tricks, tel les Dark catch, Dark Slides, ou autres No Comply. Skate 3 ne se déroule plus dans la bonne ville de San Van, mais à Port Carverton, citée du Skate, où même les vigiles vous pousserons à relever des défis! Une des grosses déception, à mon point de vue, est qu'EA à retirer l'essence même du jeux, c'est à dire le S.K.A.T.E (les skateurs sont frands de ce jeux qui consiste à replaquer le tricks que notre concurent à plaquer, chaque erreur nous donne une lettre, d'abords S, pui K... et celui qui rempli le mot SKATE à perdu) en les remplacant par des 1Up (une variante du SKATE).
Voilà, Skate 3 pousse le délire de la boucherie assez loin, en nous faisant participer à des "mini-jeux" assez sympatique!
Si vous désirez acheter un Skate pour commencer la série, prenez directement celui-ci, par contre, si vous possèdez le 2, l'achat de cet oppus n'est pas une grande perte!

massdragonwars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

le meilleur jeu de skate du monde.C'est le premier jeu que j'ai eu sur ma xbox et j'ai été satisfait.J'ai terminé toute les défi et missions et je joue encore car c'est un de mes jeux préféré.J'ai enlevé 1 point car les missions et défis sont un peu trop faciles même a hardcore. On a pas besoins d'acheté les expension sans avoir une excelente expérience

Doc-G-Kill
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Juste monstrueux. On prend skate 2 qui deja et t'un super jeu de skate et une simulation ultra fidéle, on implémente la possibilité de créer des skate park, de créer des teams online avec ses potes et on augmente les graphismes a travers une nouvelle ville. Que dire de plus... Si vous cherchez une simulation de skate, Skate 3 est LE jeu acheté pour tout fan de planche a roulette ^^

theDarkxJerem
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Les Skaters comme moi votre référence est la !!!! Skate 3 quel jeu durée de vie incroyablement longue et la jouabilité est enorme je dirai pas qu'il est parfait mais il reste excellent!Prise en main assez rude au debut mais après une bonne heure de jeu on reussi deja bien des tricks et les graphisme sont très jolis a voir sans etre revolutionnaire. Encore un très bon Skate de la part d'EA Sports! Merci !

Tom0eagle
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

magnifique ce jeu surtout l'éditeur pour pouvoir faire des video de chutes,tricks incroyables...bref, pour immortalisé un moment.J'adore aussi le principe de se ballader dans toute la ville,mais surtout les spots incroyables et les plus de 90 tricks réalisable

jimevil
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

pour ma part ce jeux est LA REFERENCE pour les jeux de skate !
il n'y en as pas qui arrive a la cheville de cet opus.
La gestion du skateur est vraiment bien conçue,la ville dispose de nombreux spots,...
La duré de vie du jeux est infini étant donner le nombre de spots et de tricks faisable
Mais le seul problème qui n'en est pas un en soit est le scénario.

tistoublesle
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Pas beaucoup de choses en plus que le deuxième opus mais le tout reste excellent, la jouabilité est au rendez-vous.
Etant moi même skateur j'aime cette licence qui est la meilleurs en jeux de skate.
Très bon jeu.

Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Trop puissant ce jeu! Les graphismes sont à couper le souffle, et ils ont intégré Issac de Dead Space dans le jeu en faisant un code, je ne m'y attendais pas! Aussi, très bonne idée de faire une équipe de skateboarders! Bref, ce jeu est une tuerie! Je donne un 20/20! Bravo EA!

360 30.19€ 360 89.99€