17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Toujours des tricks originaux dans cette opus de Skate, pas réelement d'innovations mais en même temps sur un jeu de skateboard. Le terrain de jeu est vaste, un mode online riche, cette opus plaira aux fans de Skate :)

hatman347
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Juste énorme , des spots délirants , des heures de fun en mode libre , la complexité pour crée son skatepark , les défis sont juste énorme , la bandes son magnifique , les graphisme son beau , les gammelle a se tordre de rire , le multi est super bien quand jouer avec des potes , des heures de jeu même si vous l'avez fini , les tricks sont trés bien fait , le gameplay a prendre en facile et simple .... Franchement c'est le jeu de skate a avoir dans ses jeu !!

Coca[ine]
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Le jeu de skate à acheter!!! Un pur jeu de skate, une simulation vraiment excellente, je le conseille à tous les amateurs de sport extrême... des graphismes fabuleux, une bande-son extra, une jouabilité excellente! A acheter je vous le garantie!

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Super bon, la façon de plaquer ses tricks est superbement bien faite. On peut prendre sa board à la main, comme dans skate 2, pleins de défis, je trouve le jeu assez long quand même, le jeu se base plus tôt sur la réalité. tricks et graphismes. Je conseille fortement à tout le monde. Une nouvauté est apparue aussi, on peut créer son propre skate park et créer sa team. je recommande à tout le monde !

sangoraph
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

graphisme: 15/20
bande son: 15/20
gameplay: 20/20
durée de vie: 20/20

Skate 3 est pour moi le meilleur jeu de skate au monde, c'est un jeu openworld qui nous propose une infinité de spot, de la créativité de la part du joueur et une durée de vie illimitée.

Clapette
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Je très réussi, bien expliqué, une grande variété de tricks sauf pour les Manuals.
La création de Skateparks est juste parfait, vous pouvez tout faire.
Le jeu en ligne est génial, c'est dommage de s'en priver.
En jouant vous allez vite remarquer que vous progresser : L'utilisation du stick analogique pour les figures et vraiment immersif.
L'option ralentit et montage et juste génial, vous pouvez uploader vos création sur le site EA et les récupérer pour faire votre propre montage vidéo.
Au niveau de la variété des lieux, vous avez de grandes montagnes pour la vitesse et la descente, de grands parks pour le fun, de la ville pour faire ce que vous voulez.
Après avoir joué à ce jeu, vous voudrez vous y lancer en vrai :)
Le jeu est vite répétitif en solo, et vraiment facile. Mais en multi, avec vos amis, vous pourrez jouer des heures et des heures.

Jeu à acheter, très bonne simulation de skate.

BrainSlug
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, c'est la première fois que je joue a un jeu de skate et je suis vraiment pas déçu, le nombre de tricks est énorme, la carte est énorme et les spots ne manquent pas. Le seul petit défaut est la physique du jeu lorsqu'on quitte sa board qui est assez spéciale.

LosPaillados
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Passant de Skate premier du nom à celui-ci je ne peux dire que c'est franchement une réussite...
Au début comme tout le monde c'est complexe à maîtrise mais une fois fait c'est QUE DU BONHEUR ce titre.
Le Multijoueurs est très bien fait et l'ajout de TEAM n'est qu'un plus pour ceux qui ont le Live/PSN.
Cependant aucuns modes Hors Ligne n'est dans ce jeu, seul déception.
La ville de Caverton est tout simplement géniale et l'ajout de nouveaux trucs à faire avec la board est carrément géant.
DarkCatch,UnderFlip,:BAAAVE: :)
Je lui donne un 19/20 car depuis sa sortie j'ai tellement rentabiliser ce jeu qu'il me coute même pas 5 centimes de l'heure joué.
À conseiller aux amateurs de Semi/Simulation de Skate.

PainDou
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble même si quelques défaut non négligable subsiste, comme le faite d'avoir séparé la ville en 3 partie, le mode online qui nous restreint à une zone limité ( on ne peut pas se balader ou on veut sans passer par le menu pour changer de zone et être téléporté ailleurs ) alors que c'est techniquement possible !

Sylverz
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Jeu très ressemblant, ne cessant de s'améliorer ! Franchement chapeau !
Il faudrait rajouter des marques pour le prochain opus, et oui, il faut du style pour bien rider ! :)
18/20 pour les graphismes sympas et la liberté dans le jeu. :oui:

[France]
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ayant déjà joué au premier, pas vraiment de surprise, le gameplay est toujours aussi intuitif et les bruitages d'exellente qualité. L'environnement est vraiment vaste et la personalisation du skater très poussée (ma fille adore choisir comment l'habiller!). Un exellent jeu quand les enfants sont dans le coin, ça change des jeux violents même si il y a quelques grossièretés par moment.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Skate 3 est la meilleur simulation de skate, les tricks peu être un peu trop difficile pour les joueurs casual mais avec un peu d'entrainement le jeu est franchement excellent.
Concernant les nouveautés, quelques trick supplémentaire mais rien de plus c'est juste une amélioration de la version antérieur, par contre les bugs toujours aussi présent et c'est un peu dommage..

aurelien-bg67
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bon jeux quand on tombe c est très marrant les figure sont impressionante quand on joue en ligne on peut suivre c est amis avec le skate ou sans le skate c est un très bon jeux aussi marrant et imressionant on peut aller ou on veut dans les skate park , en ville quand on fonce dans une personne elle s énerve et risque d nous frapper j ai bien essayer le jeux et je le trouve bien si vous vouler me faire en amis je m appelle aurelien3115 a+

Coopac
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, les épreuves sont variées et la ville est grande : y'a de quoi faire ! Le jeu est assez technique mais on peut très bien s'éclater sans être un pro, pour ceux voulant pousser la technique : le gameplay vous donnera de fil à retordre !

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, pour moi le meilleur jeu de skate à l'heure actuel. Un moteur physique très bon, contrôle avec le joystick bien pensé et très intuitif. Les musiques sont bien, ça change du heavy metal des Tony Hawk par exemple, un peu d'electro minimal c'est pas mal, mais les musiques ne sont que peu nombreuses malheureusement :-( . L'autre défaut est le moteur graphique, le jeu est assez laid, mais ça reste agréable. Conclusion : Skate est la nouvelle référence des jeux de skate ! Mais cela reste tout de meme le meme chose que les précedent.

360 30.19€ 360 89.99€