17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

missk8frteam
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Le jeu parfait! Un gameplay parfait, une durée de vie quasiment illimité tant on reprend du plaisir a re-parcourir les maps, le mode création de park est lui aussi au top.. Le meilleur jeu de skate a ce jour sans aucuns doutes!

Pr0Diiz
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Il est très fun , on ne s'ennuie jamais dessus .
Il y a les missions , ou encore les modes de jeux , comme le mode boucherie , et il est très bien fait , la carte est assez grande pour faire des tricks de partout , qui d'ailleurs sont très bien faits , bref à essayer .

Fryuk
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Quel joie d'avoir skate 3 ! Ce jeu est juste parfait dans tout les points . Le sul bémol c'est juste les contrôles mais sinon il est GENIAL A CE PROCURER SI VOS AVEZ LA XBOX 360 et que aimer le skate parce que oui vous pouvez avoir des vetements de skate dans le jeu

ZaaPOne
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ah 2010, année durant laquelle le skate avait le vent en poupe dans le monde des jeux vidéos, et ce n'est pas pour me déplaire skateur IRL :)

Ce jeu fait clairement partie de mes 10 jeux préférés toutes consoles confondues, a part l'IA franchement pas au top, tout est quasiment parfait, des graphismes (pour 2010 c'est très honorable) au gameplay en passant par la jouabilité et la durée de vie !

La ville est relativement grande, pas de temps de chargement entre les zones, de nombreux parks, de nombreux spots, un mode online désormais complètement vide mais mettant toujours à disposition les innombrables skateparks téléchargeables créés par la communauté.

Bref, que vous aimiez ou non le skate et si vous n'avez toujours pas ce chef d'oeuvre dans votre ludothèque foncez sur www.amazon.fr et commandez le sans plus attendre !

Gamertiti8
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

je viens de l'acheter et je le trouve super.il y a que les graphisme qui parfois choque un peu. Mais c'est un super jeu qui va occuper ma XBOX longtemps!
:-d

JimBloub
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Après la déception du second opus pour ma part, celui ci renoue avec l'univers du skate urbain à proprement parlé. encore plus de possibilité de figure et un nouveau terrain de jeu immense. tout pour les férues de Skate.

ScottiePippen35
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu !! Une dinguerie, je l'ai finis a 100% et j'ai 1450G ce jeu mérite beaucoup plus de succés, la map est génial, les tricks variés et le gameplay... :bave: Absolument génial ! Enfin bref ce jeu je l'ai surkiffé !

WaNtoX47
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Juste mortel ce jeu rien a dire a part quelques petits défauts mais bon ils ne sont pas gênants. La map est immense avec des spots déments !!! :D La carrière est terrible ! Et je suis devenue amoureux du Online ! :')

Kawakubo
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Toujours des tricks originaux dans cette opus de Skate, pas réelement d'innovations mais en même temps sur un jeu de skateboard. Le terrain de jeu est vaste, un mode online riche, cette opus plaira aux fans de Skate :)

DC

-Linoos-
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Si vous aimez le Skate ce jeu est fait pour vous !
Le gameplay avec le stick fonctionne vraiment bien, se balader dans la ville avec son Skate est très plaisant, la personnalisation du skater est assez poussée. Mais le plus interessant dans ce jeu c'est le contenu en ligne. On peut télécharger des circuits faits par d'autres joueurs et en faire soi même

[Miserly]
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu, pas facile a prendre en main,mais beaucoup plus beau & technique que les autres jeux de Skate, très fun et la difficulté est bien dosé. Un super jeu de skate qui a fait place dans la réf des jeux de Skate !

Posté le 21 août 2013 à 00:00

un très bon jeu, pas facile a prendre en main (les reflexes de tony hawk...) mais beaucoup plus beau que la concurence, il est bien fun, la difficulté est bien dosé, c'est parfois rageant !
un super jeu de skate qui a su detroner les leaders du genre

fudgecore
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ayant pulvérisé Skate, premier du nom, Skate 3 est d'une qualité équivalente, mais plus arcade, moins réaliste: un bon mélange de la fluidité et la classe de Skate, avec le délire et l'humour d'un Tony Hawk. La personnalisation de skateurs est complète, et pouvoir jouer avec une équipe de skateurs faite par le joueur est délirante. En revanche, il y a un gros hic: EA a récemment fermé toute la fonctionnalité PC de la version xbox (pour excuse: une communauté médiocre), du coup, plus de personnalisation de logo, plus d'uploads, plus de skate.ea, des xbox achievements bloqués, etc... . Grosse déception, ayant eu la mauvaise surprise après l'achat du jeu, d'ou la moins bonne note.

Nhute
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le must en terme de jeux de skate. La jouabilitée est excellent, il n'y a rien à dire sur ça. L'histoire est complètement banale et les défis plutôt rapides et simples, mais ça ne change rien à sa qualité. Le multi est pas très présent, mais ça reste un bon multi.

J'enlève ses 3 points à cause d'un problème de site et les quelques bugs présents.

A acheter (même si rare :p)

WatchTheWorld
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un jeu très sympathique. J'adore le skate, et je trouve que Skate 3 dépasse largement la série des Tony Hawk's. Le jeu propose toute les figures, réalisable en vrai ou non. Parfois irréaliste mais ça donne beaucoup de fun au jeu.
Le scénario est basique, mais les défis relativement simples même si parfois, c'est du n'importe quoi.
Un mode en ligne pas très bien réalisé si on n'a pas d'amis qui joue avec nous. C'est dommage ça.
La bande-son est pas terrible non plus, les musique sont pas dynamiques en tout cas.
Mais la durée de vie du jeu est presque infini, grâce aux nombreux spots crée par le jeu et ceux qui sont téléchargeables par la communauté.
Très bon en tous cas, à obtenir rapidement et à conserver dans sa liste de jeux.

360 30.19€ 360 89.99€