17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
bogoss26
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est une merveille, les graphismes sont à couper le souffle, super jouabilité avec les sticks. Durée de vie énorme avec le mode online qui prolonge la durée de vie. Les sons sont vraiments sympas et les skates sont nombreux et trop beaux. Ce jeu est une tuerie

emtrott
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

skate3 est un très bon jeux de skateboard ( meilleure que les tony hauwk) ,car il y a plusieurs mode de jeux et le game play est original et cool a y joué.j`aime cette nouvelle opus du jeu, car de nouveaux tricks sont a votre guise. Le seule petit defaut du jeu est les graphisme du jeu.ils auraient peut-etre pu mettre des graphisme meilleur pour un jeu aussi bon comme skate 3.

pepere054
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce Skate 3 est pour moi le meilleur opus de la série. Plus réaliste qu'un Tony Hawk tout en gardant sa touche de fun, en passant par l'éditeur de skate park quoi qu'un peu difficile à prendre en main, c'est une occasion de s'éclater à ne pas louper même si je vous conseille de l'acheter d'occasion. Les musiques s'accordent très bien avec le syle de jeu, la ville est entièrement conçu pour le skate et ça se voit... Les points négatifs pour moi reste l'apparition de certain ralenti, de nombreux bugs sur le moteur physique et le fait qu'il faut avoir une bonne prise en main qui risque de déconcentrer les novices et les amateurs de la série Tony Hawk.

apeninggg
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu, quelque petit problème par-ci par-là mais rien de bien choquant! les tricks sont super bien fait, très ressemblant, tu peux délirer un peu partout, trouver des spots toute les 2 secondes si tu cherches bien. en revanche le multi est bizarre il va falloir m'expliquer comment ça marche parce que c'est pas super bien expliqué ! mais sinon super jeu dans l'ensemble, les graphisme sont top !

JDjambon
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, les graphisme sont beau etc...Le problème c'est que quand le personnage tombe, il est un peu lent il a l'air d’être au ralenti. A part de sa il a une bonne jouabilité et un très bon mode online!

trollhorn31
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Superbe jeu, de nombreuses heures d'amusement avec un gameplay super intuitif, de nombreuses zones skatables, un multi bien sympathique, ...bref, il est resté dans ma console pendant très longtemps.

Malheureusement, pour le multi, il faut s'attendre à télécharger tout les DLC pour pouvoir être tranquille (ce qui coûte au final un bon paquet d'€ pour des contenus pas super super...).

Vu son prix actuel, je ne peux que recommander ce très bon jeu.

xXRamboGlupsXx
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien , meme excellent , car la nouvelle façon de jouer a un jeu skate est fort bien , avec le stick analogique , on controle tout , la vue rapproché est magnifique , les tricks fabuleux , et l'editeur de skate park est magnifique , le plus complet de tout les temps , et cette façon de se faire remarquer pour progresser dans la carriere , JADORE !

tienou92
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme les graphismes sont beau, on ne secarte pas du tout de la reailte (je suis un skateur reel alrs je sai ske jdit),des defis infinis divers et varies et je trouve le scenario tres original faire evoluer sa marque en faisant photos videos contest c genial .Je ne lui mets pas 20 pck les villes sont trop peuples on se vautre a cause des passants et c chiant quand on fai des photos etc sinn ce jeu je ladore tt simplement

XboxGeneration
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur de la serie "SKATE" une carriere magnifique le mode en ligne :o Merveilleux et le mode pour créé son ou plutot c'est skate park est remarquable . Seul reproche pas beaucoup de Français sur le Live surtout des Anglais ou Allemand est leurs commentaire on en as un peu marre ... Et d'avoir mis ce jeu en 16+ il y quelque language crue et belle gamelle mais sinon ... Alors chére amies skateurs ou non courez vite l'acheter . :)

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

WOW, un jeu de skate trop réaliste! C'est génial. Le créateur de skate park est vraiment cool. Les nouveaux tricks Dark sont hyper chouettes. On se promène partout pour une seule raison, le skate. Je le conseille à tous !

Roux-et-fier
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

Ashley-Forever
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Moi qui n'ait jamais fait de skate, j'ai quand même acheté ce jeu et j'ai beaucoup apprécié cet opus de la série Skate. En effet, les graphismes sont très beaux, la carte grande et surtout très variée, et il y a énormément de figures possibles. En plus la carrière n'est pas lassante et la jouabilité est très bonne. Je pense donc que Skate 3 mérite un 19/20 bien mérité.

breakstep77
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu là?Il est vraiment excellent!!!Les graphismes sont très beau on retrouve des grands noms du skate tels que Danny Way,Mike Carrol ou Eric Koston.De nouveaux tricks et modes on été ajoutés:les flips underflips le 1-up(qui remplace le mode très compliqué du s-k-a-t-e) ou bien encore de skater avec les pros.Il est vraiment excellent et je le recommande à tout les fans de skate ou ceux qui s'y intérèssent même un minimum.

Kebabier722
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.
Certes la prise en main n'est pas super évidente au début mais on s'y habitue très vite, ça devient vite intuitif.
Dans l'ensemble, c'est vraiment super fluide et fun.
Un jeu à posséder!

Hugosnow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le jeu c'est vraiment amélioré grâce au créateur de skatepark mais n'a pas perdu son originalité défi je kiffe la boucherie c trop bien! le choix d'habits,de skate,de trucks de t-shirt de jean de chaussure etc.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.65€ 360 89.99€