14.9/20

Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le jeux EA Sports MMA est un bon jeux de free-fight , les graphismes sons excellent , le jeux se prends en main au bout d'une quinzaine de minutes , de longs chargements .
Vivement le prochain !

Farys
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

C'est une blague toutes ces notes ? Je m'attendais à ressentir quelque chose de fort de violent et tout ce qui va avec et je me retrouve avec des combats mous du genou !!! Aucune sensation de puissance dans les coups. En parlant de ces coups justement, je joue en total punch et les coups s'enclenchent à leur bon vouloir. Le mode carrière est pas mal et on apprend plein de coups spéciaux mais si il ne s'enclenche pas, à quoi bon ? C'est pas faute de bien faire la manipulation pourtant ! Le Take Down guillotine refuse purement et simplement de se lancer. Enfin bref, c'est peut être un bon jeu pour vous mais pour ma part, la sensation des coups est quasi absente et je m'ennuie ferme avec ce jeu ! Très déçu !!!

rated
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

MMA est un jeu magnifique , j'ai adorer , je crois même que j'ai adorer plus ce jeu que UFC 2010 , les graphismes sont super , je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu , franchement j'espère qu'il auras une suite l'année prochaine.

ofman59
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

les premières fois que j'ai play a la demo de EA MMA .j'avais pas aimer , je suis fan de ufc même si le online était pourris . mais en insistant un peu je me suis vite rendu compte que c'était plus technique que ca paraissait au départ . je décide donc de prendre le jeu , et la !! grande surprise , un jeu superbe , un mode carrière très intéressant , un online digne de EA ( partage des combattant et des meilleurs ko , les ceintures etc ).aussi les différente règles de combat comme par exemple " les règles chinoise " qui vous permet de mettre des coup de pied ou des coup genoux a la tête de votre adversaire quand il est a terre . un vrai carnage lol ce jeu permet d'enchainer de très nombreux combo c'est fluide !! un bon 18 bien mérité ..

sasuke-hebi
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Alors je me suis acheter EA sports MMA et bilan : il peut concurrencé UFC Undisputed 2010,l'ambiance du jeu est sympa avec ces différentes régles,MMA a un gameplay très differents, il est réaliste et pas trop compliqué a jouer, je joue sans les stick avec les boutons car je deteste sa, le seul pétit bémol du jeu c'est qu'il y a un peu moin de combattan que l'ufc et moin de coups de pieds et poing mais a part sa il est excellent ils sont complémentaire on peut dire je lui met un bon 18/20 bien mériter un petit point de moin que l'ufc 2010.

burn-my-face
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, graphiquement sympa, avec un gameplay réussi, et une bonne immersion, malgré un petit manque de réalisme.

J'ai écrit un meilleurs avis que celui ci, mais il ne tient pas sur les 1500 caractères imposé...

mastar92
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

MMA n'a pas à rougir de son concurrent UFC, n'en déplaise à Dana White... Je dois l'admettre MMA est un très bon jeux.
Pour tous ceux qui aiment vraiment le combat libre il n'y a pas à hésiter. Pour ceux qui sont inquiets d'un tutorial très maigre, lançez vous dans le mode carrière et l'apprentissage se fera sans problème. Et vous finirez par constater la profondeur du gameplay, qui pour un premier essai est une très belle réussite. Seul regret la league UFC non présente, mais çà n'est pas une surprise, concurrence oblige.. La bonne nouvelle c'est le gameface et la possibilité de télécharger des tas de fighters supplémentaires. Je donne une note globale de 18/20 en signe d'encouragement, si je reste purement objectif je donne 17/20 c'est pas si mal ;)

blackdaffy
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Sincèrement EA sports a frappé fort encore une fois ! Personnellement,EA MMA peut largement concurrencé UFC Undisputed 2010.Certe l'ambiance,le contenu extra et la personnalisation des combattants est génial dans UFC,mais EA MMA a un gameplay très simple avec la possibilité de changé de style de jeu si la façon Fight Night ne vous plait pas.En tout cas le réalisme des combats est génial,jouer a ce jeu deviens jouissif et parfois stressant tellement qu'on est sur le qui-vive de peur de se prendre une frappe foudroyante qui nous mettra au tapis.Le mode carrière est très bien ficelé,les entrainement sont varié,avec chacun leurs compétence.Puis bon le mode en ligne est vraiment très bon,très peu de lags puis la possibilité de devenir champion dans chaque catégorie,cela est génial.Puis la possibilité d'enregistrer les moments forts et de pouvoir les revoir,une très bonne idée

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 15/20
Bandes son : 15/20

psycowboy
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

A on grand bonheur, EA sports MMA n'a plus grand chose à voir avec sa démo !!! Le jeu lui même est plus dynamique, plus précis et la sensation de flotter est beaucoup moins présente. Les combats sont ultra dynamique et pour que vous choisissiez les règles du Vale Tudo, les combat deviennent ultra violent !
La gestion des dégâts corporel est criante de vérité. Bref inutile d'épiloguer EA sports a frappé un grand coup. Ce jeu s'impose à tous fans de combat libre.

Luffy70__
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Un jeu Magnifique avec une prise en main rapide, un live sans aucun bug, des tournois , un mode carriere génial ! Ce jeu fais de l'ombre a Ufc lol ! Des graphisme a coupé le souffle, une bande sonore très très bonne , pour la création du fighter énormément de critères, de styles différents tous sa, combat trés réaliste, des enchainements très kiffant ! Bref un big jeux digne de ce nom !!

away06
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve le jeu vraiment mieux par rapport UFC 2010. Les graphismes sont magnifiques, on voit la sueur et le sang enfin !Pour ce qui est de la maniabilité: il est possible de mettre les touches comme dans UFC, ou comme dans FN round 4.
Il est possible de jouer dans tout les rings de Mma, avec le "soccer kick" :)
La carrière reste honorable.
Pour ce qui est du multi il est vraiment énorme, pas de lag!! Avec la possibilité de jouer gagner la ceinture dans toutes les catégories.
Bref ce jeu est à posséder absolument pour tout les fans de MMA!

Saxo55
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Un très bon premier opus ^^

Dommage d'avoir repris les commandes de fight night pour les coup de poings.... ça ne donne pas de réalisme au jeu DOMMAGE....

Le gros poings fort pour moi sont les contres et les soumissions qui sont vraiment très accessible et réaliste

Bravo ^^

jeffdark75
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Francement par rapport a la demo que j'ai joué sur le live EA Sports MMA,est beaucoup mieux,du faite que le didacticiel est en français & a ma surprise la prise en main est très facile a mon gout trop facile,le sol,les prises le jeu en general est trop facile.a cote de ca les gétules,les coups donné son eux très realiste.par rapport a UFC il est moins dinamique & les combats moins intense que ce dernier,mais EA Sports MMA reste très agréable a joué.

kaotik_93
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Jeux tout simplement superbe.Possedant moi meme ufc 09 et ufc 10 et ayant passé de nombreuses heures sur ces 2 jeux je peux affirmer ma forte preference pour EA MMA !Ce jeux est tout simplement jouissif lorsque par un enchainement magique droite gauche uppercut high kick l adversaire commence a tituber et a voir flou.La rapidité d enchainement des coups est bien superieur a ses concurrents!
Ce jeux est tout simplement enorme!
Pourquoi 19 et non pas 20?Juste pour le fait de ne pouvoir placer les stomps kick que lors d un "ko" et pas lorsqu on le souhaite!!!
Sinon c est que du bonheur pur!