14.9/20

Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le jeux EA Sports MMA est un bon jeux de free-fight , les graphismes sons excellent , le jeux se prends en main au bout d'une quinzaine de minutes , de longs chargements .
Vivement le prochain !

Farys
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

C'est une blague toutes ces notes ? Je m'attendais à ressentir quelque chose de fort de violent et tout ce qui va avec et je me retrouve avec des combats mous du genou !!! Aucune sensation de puissance dans les coups. En parlant de ces coups justement, je joue en total punch et les coups s'enclenchent à leur bon vouloir. Le mode carrière est pas mal et on apprend plein de coups spéciaux mais si il ne s'enclenche pas, à quoi bon ? C'est pas faute de bien faire la manipulation pourtant ! Le Take Down guillotine refuse purement et simplement de se lancer. Enfin bref, c'est peut être un bon jeu pour vous mais pour ma part, la sensation des coups est quasi absente et je m'ennuie ferme avec ce jeu ! Très déçu !!!

No-fake-is-bacK
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Bien plus simple que UFC sont unique concurrent et bien plus abordable simplement, la réalité est beaucoup moins ressentit dans MMA que dans UFC, en revanche, les types de combats sont plus variés dans MMA, les commandes quant a elle, je n'ai pas vraiment accroché, le mode solo lui m'a plut! Mais pour moi UFC MMA

krakenorden
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Bien plus sympa à jouer que son concurrent ufc.Cependant on aurait aimer un peu plus de fantaisie au niveau de l'habillage des combattants.Des tenues de karaté,aikido ou kungfu auraient été les bien venues.Je trouve personellement que les tenues shorts mma sont incipides.

Yann
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

EA Sports MMA déconcerte quand on commence. Difficile de passer d'UFC 2010 à ce titre. Le jeu est beaucoup plus rapide, plus fluide et plus simple que le jeu UFC 2010. Le jeu au sol et les soumissions sont plus simples à réaliser et à contrer. Le problème se situe au niveau du jeu debout. S'il est simple de réaliser des enchainement, il est aussi très simple de mettre l'adversaire KO en quelques enchainements. Il faudra donc bien maitriser les contres pour pleinement profiter du titre. A part cela, le jeu est clairement différent d'UFC et ravira aussi les fans de Mixed Martial Art.

k3nc
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Enorme!! j'ai jeté UFC 10 aprés avoir joué a ce jeu , un online super , graphisme etonnant , le seul probleme : mode carriere un peu court et lassant . Mais le gameplay , la mainiabilité et les coups de poings et pieds sont meilleurs que ceux d'UFC 2010

Lalakers
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Jeu énorme aprés plusieurs semaines de gameplay dans les doigts , largement meilleur que son concurrent , le mode online stable , partage de combattants qui est super , quelque soucis de framerate par moment mais pas très gênant , j'espère que le 2 sortira bientot

Maxgame08
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Du lourd ce jeu au dessus de ufc 2010 qui bien déçu .
côté gamepla: prise en main rapide, fluidité des les enchainements tactique de combat et systeme de soumissions intuitif et bien pensé.
EA GAME sont partis sur de tres bonnes bases, solides.
Le mode carrière est bien fait notament avec un systeme de training ludique et simple on regrettera quon ne puisse pas plus gérer soit mm sa carriere.Le live lui est tt simplement énormeee aucun lag (contrairement à ufc 2010 qui est simplement honteux !!!) En résumé; un bon jeu de MMA à acheter si vous etes amateurs des sports de combats

ma2tt
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Allez la moyenne mais pas plus!les 2 ufc précédent sont meilleurs!la prise en main est certe plus facile,mais aussi laborieuse les phases aux sols,sont d'un ennuis flagrant,outre les joueurs type bagareurs etc...les autres adeversaires type soumissions sont bien trop pénible.De plus le temps passé au sol est vraiment énervant,comme le mode entrainement entre les combats,les 8 entre sont trop longue!!!bon jeux...°

2id4n3
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

EA MMA?
De beaux graphismes, des animations super fluides, une jouabilité simple et efficace... Que du bonheur! Toutefois, le jeu n'est pas parfait. Deux défauts: 1) Le manque de "styles" de combat: quasiment aucune variante de coups, tous les personnages ont les mêmes animations, ou presque. 2) Le temps d'attente pour trouver un adversaire sur le live: visiblement, (trop) peu de gens l'ont achetés, ou beaucoup ne disposent pas du xbox live... Je recommande ce jeu à tous détenteur d'une xbox!!!

bertos63
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

possédant déjà ufc 2010 undisputed, j'ai été très agréablement surpris par l'itération d'EA.
En effet loin de la technicité que peu offrir UFC 2010, MMA offre une vision du gameplay beaucoup plus arcade que son concurrent avec un système de frappes plus simple et intuitif permettant des combos assez sympa et dynamiques .Pour ce qui est du jeux au sol, on reste sur les même bases, avec un système de progression linéaire sur ou sous l'adversaire.Ce choix de gameplay rend du coup l'expérience au sol beaucoup moins ingrate et frustrante qu"elle peut l'être dans ufc 2010.
par contre au registre des regrets, cette simplification des techniques au sol, et du corps à corps en général, rend ces phases un peu redondantes dans leur exécution, mais tel est le prix de l'accessibilité.
De plus, la gestion du combat est beaucoup plus simple et moins exigeante que dans UFC 2010.
Techniquement, par contre, le jeux présente des graphismes et des phases d'animation à tomber par terre.La version livrée est remarquablement stable et l'ensemble de l'habillage technique du jeux est particulièrement bien fini.
pour finir, mention spéciale au mode carrière et didacticiel qui sont prenants et conviviaux, permettant du coup une phase d'apprentissage et de progression rapide et agréable.
En conclusion, EA sports MMA est un très bon jeux de combat,fun et aux qualités techniques indéniables.MMA se présente donc comme une très bonne alternative à UFC 2010.

billafoutz
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Quand EA SPORT a un combattant redoutable dans l'arène du jeu vidéo (UFC 2010 Undisputed) en face et qu'elle doit se battre durement, on peut lui faire confiance, elle sera à la hauteur sur le ring. Fan de Mixed Martial Art et possédant les deux jeux dans cette discipline, j'ai une petite préférence pour EA SPORT MMA, pourquoi ? Plus beau graphiquement, des animations plus riches, le système d'entrainement et d'apprentissage de coups spéciaux plus fun et plus prenant, un gameplay moins prise de tête (surtout pour les clinchs chez UFC qui sont parfois très ennuyants)... Autre point de comparaison, on termine plus aisément les combats par soumission contrairement à l'UFC qui me semble plus facile pour mettre un KO. Effort à faire pour le prochain opus : système de soumission à affiner, car on y arrive parfois sans savoir comment. Pas mal de stars également dans cette licence mais l'avantage sur ce point est pour l'UFC. EA SPORT MMA gagne par soumission face à l'UFC mais ne le met pas KO !

Thegoldenedge
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Soi disant plus acccessible que UFC que j'avais déjà testé... En effet les commandes sont plus faciles à retenir mais il n'est pas pour autant moins prise de tête. Les coups se déclenchent quand ils le veulent bien, les phases au sol sont un grand moment de prise de tête. C'est simple à aucun moment je n'ai eu l'impression d'avoir un minimum de contrôle sur la situation. En fait je ne comprenais rien. Maintenant il faut le dire aussi ce jeu est Mou mais alors mou comme seul un flan peut l'être autant. Aucune sensation de puissance dans les coups, des animations rigides et qui se répètent... Honnêtement je me suis fais chier royalement. Bon les 9/20 c'est juste parce qu'il est joli.

gogo911
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Les combats sons passionant et peuvent etre trés court ou trés longs. Dans UFC 2010 mes adversaires dépasse rarement le premier round et je les bats en utilisant presque tjrs la meme technique, dans EAMMA ce n'est pas le cas il faut adapté sa technique a celle de son adversaire et une technique ne fonctionnera pas pour tous. Le jeux a certains défauts mais sa ne gache en rien le plaisir. Il aurai fallu quelque mode solo en plus. la fluidité est séduisante et le manque de punch dans certain coups est vite pardonné. J'ai vraiment beaucoup critiqué se jeu a cause de sa démo mais franchement essayer la version complete pendant 1 heure, et vous aurai du mal à lacher le pad. Voila j'ai retourner ma veste, et je donne un bon 16 d'encouragement à EAMAA en ésperant que le 2 corrigera les quelque défaut de celui-ci, au passage j'en profite pour dire que UFC 2010 reste un trés bon jeu mais n'est pas exempt de défaut lui non plus.
Petit mot sur les commandes, que ce soit en "Total strike control" ou en "Classic"le jeu est parfaitement jouable, mais perso je m'en sort mieux avec la confing "Classic" qui ressemble beaucoup à celle d'UFC. Les soumissions sont beaucoup plus praticable. Dans une partie mon adversaire swiper 3 fois de soumission, mais j'ai quand meme reussit a m'en sortir.j'ai été agreablement surprit par le réalisme des soumissions (Je suis pratiquant de grappling au club "VIVACITE" de Grigny). Donc voilà ce jeu est bon!

yaya-the-one
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'avais peur par rapport à UFC 2010,mais j'ai étais agréablement surpris!!Gros fan de l'ufc,j'avoue que je m'éclate bien avec mma!Je pense que le 2 sera plus aboutis(normalement..)Enfin des jeux ou on tape pas comme des bourrins sur les manettes s'en savoir comment on à réussi un match!!

freakterry
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je m'attendais vraiment à beaucoup mieux . Je félicite EA pour avoir intégré une facilité parfaite au niveau des menus , une modélisation quasi parfaite avec d'excellents graphismes , et aussi d'avoir mis les entrées de tous nos fighters . Malheureusement on se perd vite dans toutes les commandes surtout si on est un joueur de UFC Undisputed car les commandes sont vraiment très différentes . Les matches se terminent assez vite . Point fort , les soumissions sont plus faciles sur ce jeu . Donc ce jeu ne vaut pas plus de 11/20 .

axel071721
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Graphismes au poil, animations super fluides, jouabilité simple et surtout très efficace... que du bonheur ! Deux défauts : certains temps de chargement TRES longs (pour se rendre dans la salle d'entrainement), et le manque de "styles" de combat : quasiment aucune variante de coups, tous les personnages ont les mêmes animations, ou presque. Mais ça envoie !