EA Sports MMA

14.7/20

Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le jeux EA Sports MMA est un bon jeux de free-fight , les graphismes sons excellent , le jeux se prends en main au bout d'une quinzaine de minutes , de longs chargements .
Vivement le prochain !

Farys
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

C'est une blague toutes ces notes ? Je m'attendais à ressentir quelque chose de fort de violent et tout ce qui va avec et je me retrouve avec des combats mous du genou !!! Aucune sensation de puissance dans les coups. En parlant de ces coups justement, je joue en total punch et les coups s'enclenchent à leur bon vouloir. Le mode carrière est pas mal et on apprend plein de coups spéciaux mais si il ne s'enclenche pas, à quoi bon ? C'est pas faute de bien faire la manipulation pourtant ! Le Take Down guillotine refuse purement et simplement de se lancer. Enfin bref, c'est peut être un bon jeu pour vous mais pour ma part, la sensation des coups est quasi absente et je m'ennuie ferme avec ce jeu ! Très déçu !!!

1  2  3  4
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Vivement le prochain !

Farys
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Vovchanchyn
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Étant un grand fan d'mma (la preuve par mon pseudo) et particulièrement du Pride FC, je me suis jeter sur le jeu des sa sortie en apprenant que le grand fedor y serait malgré le fait que je ressent fortement l’absence d'Igor Vovchanchyn, de Sakuraba et autre legende du pride :/
Bref, après avoir fini ce qu'on pourrais considère comme le mode carrière .... c'est mou, fade, tres fade. Un Bas Rutten aussi charismatique d'un pied de table, des style de combat codé par une équipe ignorant totalement du monde des SDC, par exemple : pas de slam/projection pour la lutte -_-
Parlons du mode carrière qui se résume a une serie de quarante matchs aussi actif qu'un cancéreux en phase terminale entre-coupé d'entrainements ou l'on s’entraine avec des grand noms tel que randy couture et rickson gracie mais voila apres une dizaine d'entrainements on a vite marre et on les simule indéfiniment . Je ne m'affirmerai pas sur le online etant donner que je ne l'ai pas testé ...

vincentfreeman3
Posté le 08 nov. 2017 à 05:11

alors je donne ce test très en retard, je ne sais plus si je l ai dèja noté avec un autre pseudo a l époque. mais c est beaucoup plus un hommage qu un test.
a l heure des ea ufc 2 tout pourris, il était temps de rendre hommage au jeux de mma ultime en réseau, et je dirai même du jeux en réseau ultime tout genre confondu. donc qu on soit clair, je ne note que le jeux en ligne et pas du tout le jeux solo (en solo c est 5/20).

les qualités qui font de ce jeux une tuerie atomique en ligne:

-le système d event entre amie ou invité inconnu, ou on entend tout les inscris de l event, et ou on voit tout les combats en direct bien sur. collègues francophones comme inconnus, la c était des barres de rire, un truc de ouf j ai jamais autant rigolé devant un jeux vidéo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
les charriades d inconnu ou de collègues quand ils ramassaient, bordel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
tout ça dans une bonne ambiance, sans haine la plupart du temps et juste dans la déconne. dédicasse a un anglais très sympa que j avais a l époque de la 360 dans ma liste d amis, et a ceux que j ai croisé qui ont été cool. par contre le québécois renoi je sais plus ton nom, toi t es la pire tête de b*te que j ai croisé sur des milliers d heures de jeux en ligne...

-puis ea en ligne avait un coté hyper spectaculaire, du a un strike en lourd et mi lourd réaliste, ou les ko arrivent très souvent en moins de 30 secondes, parfois en un seul coup. donc des coups très lourds et précis digne de l élite du k1 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031331-1466715116-risitas139.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090700-bave.png

-puis les rings a la pride ou les cages exotiques de différentes formes et emblèmes, les différentes environnements, les différents pays avec leur ambiance propre http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090700-bave.png

-les différentes règles us, japonaise et brésilienne http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090700-bave.png

-le jeux était fluide et beau, bien fait globalement notamment les coups ou déplacement.

qualité sympa mais moins importantes:
- le jjb était excellent, j adorai le système de soumission dans ce jeux.
-plus le système en classement de progression par ceinture a la karaté qui était sympa. c est par contre dommage que la progression était beaucoup trop rapide pour celui qui faisait beaucoup de partie classé.

en ligne, ea mma >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all
jamais je n ai autant kiffé un jeux en ligne (tout genre confondu), et de loin.

par contre hors ligne ufc 3 > all

mais si on prend l ensemble réseaux et solo, ea mma défonce tout les autres jeux de mma, mais aussi tout les autres jeux a part le beau ico qui est au dessus.
son seul défaut a mon gout était le manque de variété de coups/prises/soumission, il en manquait pas mal. ce manque de richesse dans les techniques martial (surtout en strike) et je pense son seul défaut majeur. il y a peut être d autres défauts mais je les ai oublier tellement ils sont anecdotiques.

mais malgré ce défaut ce jeux en ligne était énorme, et j espère un jour ou ea s en inspirera (en réglant son seul défaut) pour faire un nouveau jeux de mma :ange:

shakewa
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Un contenu faiblard (même pour l'époque) , des bugs à la pelle jamais corrigés. Peu de mode de jeu. Des coups et déplacements très lourd et peu nombreux. Carrière maigrichonne aussi bien en terme de coup spéciaux comme en possibilité. Graphismes étranges. Difficulté hasardeuse. A oublier très vite.

snakeplisken49
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

EA se la joue free fight EA Sport MMA. Qui ni trop mauvais ni trop bon. Mais ne vaut certainement pas UFC Undisputed. Sur c'est graphisme assez jolie et c'est combat dynamique façon Fight Night Champion son très correct. Le souci vient des entré des personnage, leur présentation et fin de combat vienne tout cassé trop facile dans l'ensemble devient saoulent.

missk8frteam
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Déception pure et simple. Alors oui c'est bien de pouvoir jouer avec Fedor et compagnie, mais les combats sont beaucoup trop mou et sans folie. Le mode histoire est d'une banalité déconcertante, aucune fluidité dans les combats, difficulté inexistante ( meme en difficile ).. On est a des kilomètres des exellents UFC, sur lesquels je retourne jouer dès maintenant pour oublier ce mauvais jeu qu'est EA Sports MMA.

ninjadu13
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Etant passionné de free-fight, les Trois premier mot qui me passe par la tete en pensant a ce jeu, c'est "Mou, fade, deécevant"
le mode carriére (qui serez excellent si les combat était pas aussi faible) et riche et plutot bon, faire progresser son personnage, le faire évoluer dans de nouvelle ligue..
mais les combat (qui font les 90% du jeu) sont Fade, aucune sensation, les prise en étranglement sont meme pratiquement impossible a repousser/remportez.
Je ne parlerais meme pas du mode multijoueur puisque lors'que j'ai acheter le jeu les serveur n'etait plus dispo :). un 3 amplement mériter.

Nedi
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Une simulation de combat libre assez moyenne, se montrant tantôt simpliste tantôt accrue. Les transitions entre combat debout et combat au sol de sont pas toujours faciles à gérer, et il faudra un certain temps d'acquisition pour en avoir une meilleur maîtrise. Dommage, pour un jeu qui se prétend accessible à tous.
Il reste un mode carrière assez plaisant, où on évolue dans les petites promotions pour viser le championnat des grosses fédérations.
Je le conseille aux vrais spécialistes.

Krove
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen , voir nul. On a l'impression que quand ils se tapent , ils se touchent meme pas.Le jeu est très facile , trop facile. Je gagnais en difficile en 30s , je courrais juste vers mon adversaire et spammais la touche des coup de poings... Par contre , coté graphisme , c'est assez bien , assez complet au niveau des combattants.
Un 11/20 pour se jeu qui doit etre amélioré pour le MMA 2.

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Tous d'abord bonjour a tous le monde et merci de lire mon avis . Donc voici mon avis : Moi qui aime particulièrement les jeux de UFC et autres jeux de catch et combat je dois dire que je suis assez satisfait par ce jeu hormis quelques petits détails , les lutteurs sont extrêmement bien fait on peux même créer son propre nom dans le mode carrière ce qui est formidable mais la chose qui gache un peu le jeu c'est vraiment graphiquement :( ce jeu n'est pas mal fait si c'est sa que vous pensez mais des fois on ne dirait pas que c'est un jeu de MMA j'ai mis une meilleur note sur le jeu de l'UFC 2010 car deja il y a mon favoris Brock Lesnar et qu'il y a plus de possibilités de création dans l'UFC 2010 voila ;)

Kingofbling42
Posté le 27 août 2012 à 00:00

bon jeu de mma ce que je regrete c est la personalisation et les combat sont embetants a la longue mais sinon tres bon jeu quand meme vivement le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vitamine-Z
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Vraiment une bonne simulation, la modélisation des combattants est une vraie réussite, le sang, la sueur, les muscles tout est casi-parfait, une bonne jouabilité entre autre, les soumissions sont plus simples à réaliser que sur UFC Undisputed 2010, par contre l'arbitre ne sert à rien, une durée de vie correct, avec plus de 70 combattants, le mode carrière a une durée de vie normale, plus le multijoueur, la bande son est assez simple, avec des musiques qui collent à l'ambiance et les commentaire sont toujours une réussite, bref, une simulation vraiment réussi, mais pas plus que UFC Undisputed.

Wwe-Gamer
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu , de beau graphismes , des combat fluide mais assez rapide malheureusement . Malgré un bon mode carrière , ce jeu révèle quelque défauts . Tout d'abord le mode carrière qui est très bien mais le scénario est le même pour chaque catégorie de poids .. Je trouve sa dommage car EA a pour habitude de présenter grand nombre de scénario pour ses modes carrière dans leurs différent jeux . Le système de soumission est par contre lui excellent même , tout a fait mieux que UFC Undisputed 3 . Je trouve dommage que coups ont adopter les analogue , le jeu aurait gagner en intensité avec des combat au sol plus avancé car appuyer sur A ou Y , un petit de 5 ans peut le faire . Malgré quelque défaut , ce jeu reste bien .

_Neusk_
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Il y a que 3 choses de bien dessus je trouve, c'est les graphisme, l'organisation des combats et en mode carriére les coups speciaux. Le reste = Grosse dobe. Ils ont eu des soucis niveau touche, je suis pas pro de la touche touche pour manipuler un analog pour casser la soumission. C'est quoi la vrai astuce ?

1  2  3  4
Rakuten 360 4.69€ Amazon 360 30.07€