14.6/20

Dynamites94
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu: a peu près 45 voitures a débloquer;
de nombreuses épreuves et circuit...
Le systyème de jeu est simple.
Le mode cascade est sympas bref un bon contenu car je l'ai acheté 20 euros a micromania!!

9loulou9
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Une petite astuce pour ceux qui n'arrive pas à contrôler leurs mouvements avec précisions (notamment le testeur), fermez les volets dans la pièce où vous jouez et allumez la lumière. Ce n'est pas très écolo (mais vous pouvez aussi jouer dans le noir) mais la caméra repère les mouvement grâce à un détecteur de chaleur, jouez dans une pièce trop ensoleillée et vous n'arriverez même pas à naviguer dans les menus!

beneben16
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Arrête avec tes commentaires a la noix Debiruman.
Ouvre les yeux sérieux,dire que la Eye Toy est mieux que Kinect je crois vraiment que tu devrais retourner voir ton Ophtalmo car tu dois avoir de gros problèmes aux yeux.
Ayant eu la Eye Toy et ayant Kinect je peux vous dire que ce qu'il dit est du grand n'importe quoi,Kinect est vraiment énorme et n'a en aucun cas rien a voir avec l'Eye Toy qui a coté et vraiment de la grosse daube.Les mouvements sont très bon sur Kinect alors que sur la Eye Toy c'était vraiment nul.
Vive Kinect et Débiruman, arrête de poster des commentaires qui n'ont aucune utilité et qui ne permettent pas aux lecteurs d'avoir un avis concret de Kinect.
Je le conseille a tous le monde,c'est vraiment exceptionnel.

neffast
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Complétement génial en soirée ou en solo , cela rappelle le bon mario Kart ! Pour ceux qui est de la réactivité avec le jeu et Kinect rien à dire ca répond du tac au tac, alors pour les frustré soit votre kinect est très mal calibré, soit vous êtes trop prêt de votre Tv.Pour le 20 c'est simplement pour remonter la note car avec neutralité il vaux bien un 15 :)

alexo1996
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Moi je vais mettre 20 pour remontter sa moyenne car je l'ai et c'est plusieurs bonne heures d'eclate avec des potes ou de la famille. C'est vrai que si vous jouer tout seul ,c'est atrocement répétitif mais bon en meme temps c'est plutot un jeu pour la famille qu'autre chose.
ps:c'est vraiment pitoyable des personne qui critique un jeu , qui lui donne une note basse et qu'il n'explique meme pas pourquoi comme Debiruman.(en plus ,il n'a meme pas la 360)

arnaud1025
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Pour ce commentaire, je ne me base que sur la version démo que j'ai essayé (celle qui est fournit dans Kinect Adventures).

Il est vrai qu'un test peut varier suivant les environnements et suivant la manière d'utiliser et de configurer Kinect. Personnellement je n'ai pas eu de gros problèmes de reconnaissance de mouvement, la voiture obéit assez bien mais généralement on donne des gros coups de volants pour se remettre droit et finalement on se retrouve dans le décors. Les menus répondent assez bien cela dit.

Ah oui, impossible pour moi de jouer assis dans mon fauteuil, il ne me reconnaît pas du tout. Jouer les bras tendus et debout peut devenir très vite embêtant et fatiguant.

Mais ce qui me fait le plus tiquer sur ce jeu c'est son prix. 50 euros pour un jeu qui aurait du être gratuit à la base c'est vraiment dommage sachant qu'a la manette ça aurait pu bien donner.

(Commentaire écrit par quelqu'un qui a acheté Kinect et qui s'éclate dessus part pour ce jeu ^^ )

Di30
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Une maniabilité perfectible mais qui reste quand même correct.
Ayant eu la wii pendant deux longues années, je n'ai pas jouer à des jeux ou la reconnaissance "Volant" ait été meilleur par la wiimote.

joy ride est fait pour se divertir en soirée et entre ami, pour plus de passion Forza, dirt, hot poursuit...sont là.
si vous n'avez pas compris cela il ne sert à rien de démonter ce jeux avec des 1 ou des 2.

Bientôt on va voir écrit que le eye toy était bien meilleur que kinect!! et pourquoi pas dire que comme j'ai joué à un mauvais jeux sur 360, cette console est pourri!! A un moment faut faire la différence entre software et hardware.

J'ai préféré ffVIII à ffXIII, pourtant la xbox est meilleur et cela même si la psx était autrefois incontestable.

Testez le vraiment chez des amis et pas dans des magasins, et vous verrez que le kinect est au point et qu'il n'attend maintenant que des bons support pour pouvoir s'exprimer (et cela vaut également pour le ps move).

Danpess45
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

ayoye! vraiment pas precis la note de j.v.com .le jeux est tres bien fait et la conduite est précis .faut croire que le test a mal configurer le Kinect? .il faut le jeux pour avoir du plaisir ,un bon titre de kinect.

[sebzero]
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

bno bon bon... j'ai un peu de mal à saisir les tests de jv.com concernant Kinect...

ce jeu est amusant, il surfe sur la vague des mario-kart-like, il propose des épreuves en plus, et même si à prime abord cela peut être destabilisant de ne rien avoir dans la main, et d'effectivement ne pas avoir de regard quand aux accelerations/decelerations, je me suis bien amusé quelques circuits durant.
il est vrai également qu'il ne s'agit pas d'un jeu sur lequel on va jouer 10 heures d'affilé, et ce pour plusieurs raisons : c'est redondant, et ça peut (ne riez pas) faire mal aux bras au bout d'un moment. Mais il s'agit clairement d'un jeu grand public (casual), alors ça fait partie du jeu (justement) que de ne pas y jouer longtemps.

Je rejoint JV.com pour l'interface un peu hasardeux, mais concernant la conduite des véhicules, je ne suis pas d'accord : il faut s'y faire (on est pas sur Mario kart les amis....), c'est justement précis et il vaut mieux éviter les gestes brusques...

en définitive, Joy ride ne s'avère pas indispensable, mais peu venir compléter une petite collection de jeux pour détendre après une journée de taff, ou animer une soirée entre amis.

usagi-chan
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

JV.COM et les notes. Du travail de professionnel. Je trouve le jeu vraiment sympa, précis contrairement à ce que le rédacteur expérimenté à pu dire. Certes les graphismes sont pas top mais c'est un super moyen de distraction ce kinect. C'est juste je pense que les rédacteurs doivent pas "savoir" comment noter ce genre de jeu, enfin j'espere...
Sinon Wenkodai arrete avec tes 1/20 bouseux, t'as même pas joué au jeu je suis sur, tu fais que répéter ce qu'il y a dans le test, va t'acheter une Wii alors comme ca t'auras deux consoles au lieu d'en avoir 2 pour une avec Kinect. Tres puéril ton raisonnement..

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Comment ne pas aimer on se croirait presque dans la reailte dt pas besoin d nette ce qui est tres important etant donné que j'etait l'un des premiers avoor Kinect je trouve ce jeu vraiment bien car les graphismes sont en HD avec les memes possibilites de la Wii sans les mnettes bref un jeu qui devient realité.

Vtrunls9
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi j'ADORE le principe, c'est délirant, on s'amuse vraiment.
J'aime aussi les FPS, les grosses parties en multi, mais je ne dénigre pas non plus le côté "fun" et là pour le coup, on en prend plein les dents. Si vous avez aimé les Mario kart, et autres jeux dans le genre, celui là est parfait.
Le seul petit bémol, c'est que quand même, les graphismes sont simplissimes. Une Wii HD comme ils disent. Mais une Wii dopée aux stéroïdes alors !

360 59.95€