15.8/20

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

samg62
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un Bon moment passer déçu mes des menu brouillonnons ne comprend pas où aller pour terminer un niveau à 100% ou débloquer les artefacts .... Je reste frustré qui nous complique la chose pour des jeux fais pour enfants.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

samg62
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Vesper77350
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Suite au très bon "La trilogie originale", il était logique de voir Indy tout de briques construit revenir sur nos écrans. En effet, ce second opus narre principalement la 4ème odyssée d'Indy, le royaume du crâne de cristal. Mais les trois premiers épisodes n'ont pas été omis et ont été "revisités". Voyons maintenant de quoi il en est :

Pour commencer, parlons du nouveau cheminement : les centres des films. Finis les tableaux avec la liste des niveaux, on est désormais largué dans une vaste zone faisant office de "menu". On pourra y débloquer, personnages, véhicules ou encore niveaux bonus. Mais c'est aussi là qu'il faudra se rendre pour poursuivre la quête principale, ce nouveau système hachant le scénario, le rendant moins cinématographique. De même pour la conception des niveaux, chacun très court et ne comportant qu'un seul genre : énigme,combat,véhicules, boss... Bref, la durée de vie est moindre et l'envie de tout débloquer n'est plus là... Dommage, car malgré quelques innovations (système de visée, véhicules...) ce jeu ne parvient pas à se démarquer et fait pâle figure devant son prédécesseur.

rossi4613
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce deuxième lego indiana jones ? Eh bien, il est assez vaste cependant la caméra chosie dans les niveaux est très mauvaise surtout celle des centres des episodes. De plus, c'est le jeu lego le plus court de tous. Il est d'une facilité presque inimaginable. Les graphismes changent (étrangement) selon la position de la caméra, ils peuvent être parfois bons mais souvent mauvais. Il n'y a rien à dire sur la jouabilité mis à part pour les niveaux constructeurs qui sont parfois assez embêtants à manier. Le scénario, pour certains niveaux, ne correspond même pas au film et des scènes ont complètement été supprimées (exemple il n'y a pas le niveau du temple perdu au tout début de l'épisode 1!!!). Bref, graphismes 11, jouabilité 17, durée de vie 12 (il ya également peu de niveaux par épisodes), bande son 19 musique du film seulement les sons ne sont pas toujours très bons, scénario 13. Ce qui fait une note générale de 14 sur 20

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Lego Indiana Jones 2 apporte son lot de bonnes idées, à commencer par l'écran splitté qui permet enfin de jouer à deux dans des conditions décentes, ce qui est tout de même l'attrait principal du titre. Cette suite s'accompagne toutefois d'un remaniement de la progression qui ne convaincra pas tout le monde : plus hachée, plus décousue et moins cinématographique, elle donne parfois l'impression de s'adonner à un party-game. Malgré la disparition judicieuse des problèmes de jouabilité, nous vous conseillons donc de vous porter en priorité sur le premier opus. Si vous l'avez bouclé et adoré, Lego Indiana Jones 2 peut représenter un bon complément, même si son éditeur de niveaux est loin de représenter une authentique valeur ajoutée.

Pred21
Posté le 16 août 2015 à 12:43

Très sympa une nouvelle fois avec un système différent des Lego habituels. Fini les minikits, les niveaux se terminent en intégral dès le premier coup et après les 5 niveaux "obligatoires" à chaque tronçon, soit 6 (les 3 premiers films + le dernier coupé en 3 parties), il y a de nouveau 10 niveaux pour chacun en terme de bonus, dont certains sont à débloquer, soit ils sont cachés, soit il faut un personnage spécifique pour les ouvrir. Beaucoup plus action que les autre opus, bonne durée de vie, toujours aussi fun en multi, rien de compliqué aussi pour les chasseurs de succès. Simple et facile d'accès pour petits et grands.

nosky14
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Excellent ce petit jeu lego, il fait très enfantin mais les adultes peuvent quand même y jouer. Petit bémol à signaler, c'est la durée de vie, mais comptez un peu plus, pour débloquer tous les succès. En tout cas très bon jeu que je conseille à tous.

j3r3mux
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Des moments vraiment fun en coop, le côté lego est bien présent (normal me direz vous). Seul problème histoire, sans rajouter à tout cela des coupures pitoyables...Pour faire court jeu bien, mais scénario moyen moyen.

Mr_CanardMan
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce lego est pour moi l'un des meilleurs franchement! En coop, on s'amuse et pour certifier le tout, l'humour!
Il faut savoir que l'univers d'Indiana Jones est bien fait ! Je vous conseille ce jeu!
il coute 30 euros je pense et si vous avez un frere, vous y passerez que des moments forts!

werneuil
Posté le 14 août 2012 à 00:00

bien sur il faut aimer le principe et le theme du jeu , a savoir , des lego et indiana jones .
encore plus jouissif que le premier du nom ! non seulement les quetes ont changé mais le HUB est vraiment le nouvel atout de ce jeu ! une tres bonne idée ! a noter que l aventure est longue , la possibilité de finir a 100 pour 100 possible et sans devenir fou ! le mode construction commence aussi dans ce jeu ou l editeur de niveau fait son apparition !

neokenny
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je suis assez fan de la série des lego pour la simple est bonne raison que cela reste une des rares franchises à proposer encore du coop offline. De plus les fans de films cultes retrouveront leurs films fétiches parodiés. Plus précisément ce nouveau jeu de lego propose pour la 1er fois un écran splitté très agréable, des graphismes simplistes mais efficaces. seul bémol le rythme de jeu. un bon jeu en soi surtout à 2

reznor891
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Des jeux comme ça, ce sont des classiques à coup sûre. Je viens de le commencer ce weekend et j'adore déjà. Il y a de bonnes nouveautés également avec cette nouvelle édition. Franchement, bravo! La coupure d'écran est finalement une excellente idée et le remaniement du procédé des niveaux est bien intéressant. D'après ce que j'ai vu, ce jeux dépasse haut la main le premier volet.

hum4life
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Tout à fait d'accord avec Pixlpirate qui maîtrise bien son sujet et qui, comme moi et ma fille, a suivi l'evolution de la serie des Lego.
Je reprendrais mot pour mot son argumentaire bien que la duree de vie m'ait semblée plus faible que les precedents opus.
Bref, le premier Indy reste meilleur et le scenario du 2, en plus d'être décousu, est mauvais.
On pass neanmoins un bon moment avec les enfants tellement il y a dee choses a faire.

full_tera
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Toujours aussi bon. La serie des Lego sont les meilleurs jeux d'venture/plateforme de la XBOX360. L'originalité du gameplay en font des incontournable de la console. Les jeux sont faciles et accessible pour le grand public, ce qui est rare.

Gyclocos
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

j'ai adorer ce jeu ,super graphisme ,super fun,mais n'ecouter pas la premiere critique (ps :la drogue c'est mal)nan sinon Lego Indiana Jones 2 est super bien sutout l'editeur de niveau qui reste trés marrant et qui va augmenter la durée de vie du jeu.