14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

Airsoft47
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

C'est un jeu un peu décevant sur certains points. Le scénario n'est pas complet (Les missions ne se suivent pas toujours) et les graphismes ont quelques points faibles ! Certaine mission sont trop difficiles et certains défis aussi. Je trouve dommage que, sur Xbox 360, pour jouer en multijoueur il faut être abonné au Xbox Live. Il y à aussi le mode SMART, très pratique durant les sprints. Sinon, le reste est assez réussi.

Fleischerin
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le concept est bon mais très mal exploité. Les graphismes ne sont pas terribles, Bethesda auraient pu mieux faire. La personnalisation des personnages et des armes est très bien.
La maniabilité n'est pas terrible pour un FPS multijoueur et l'interface n'est pas très claire. L'IA est assez médiocre (impossible de réaliser certaines missions en solo tant l'IA alliée est handicapante).J'espère qu'il y aura un Brink 2 qui sera corrigé de tous ces défauts.

EzEkiEl_712
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ma première erreur est d'avoir acheté ce jeu en pensant acheté un FPS.
J'ai rarement vu un jeu de ce style et même si j'y ai joué un bout de temps je doit dire que ce concentré pendant 20 minutes sur le même objectif à voir ces alliés faire des boulettes que même l'IA de mario bros sur NES ne faisait pas à l'époque est pour le moins irritant
autrement jeu moyen qui mérite un 10 :]

TheRevivaH
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai fait l'acquisition du jeu Lundi, je l'ai lancé, j'ai fait la campagne, qui pour moi était bien. Les graphismes par contre eux sont déplorant, des textures mal travaillées, et soucis de murs invisible sur quelques spots. Jeu que je conseille pour le solo, rien d'autres.

theromain3331
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Big deception
en me lachetant, je me suis dit quil aller etre geant ...
Mais a la place, je me suis souler devent un jeu qui aurai pu marcher si son histoire aurait été mieu foutu
seul point positive, le online ... mais c tou

Lynivers
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'ai apprécié Brink contrairement à tous les tests péjoratifs qu'il à dessus je l'ai trouvé pas trop mal.
La prise en main est particulière je trouve, mais le gameplay est plutôt simple.
Graphiquement assez fluide, légèrement alliasé.
L'histoire est bien faite, mais très courte, en une heure l'histoire dune faction est bouclée.
Pas particulièrement difficile, les objectifs sont pour la plus part très facile à réaliser une fois que l'on connaît les fondement du jeu.

rudy-le-retour2
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Il est vrai que dans le monde du FPS, il faut être bien armé aujourd'hui pour tenir tête aux leaders. Il est clair que ce n'est pas la prétention de Brink, en revanche ce petit jeu arrive comme un cocktail rafraîchissant avant l'été. Bien loin de la palme d'or pour le scénario, on sera surtout conquis par la customisation quasi-infinie. Il est vrai que le mode multijoueur souffre énormément de lags et bugs en tout genre et quand les lag s'absentent c'est pour être remplacé par une action parfois " cafouillage ". Malgré tout cela Brink apporte ce petit truc indicible qui ravira les fans de gueules cassés et d'action ultra-rapide. En attendant une MàJ pour le multi, on se détend entre campagne et défis en attendant les gros hits de l'été

Master-Boshi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Vous avez un peu eu la dent dure si je puis me permettre cette fois. Brink est un jeu sympathique. Il n'est pas spécialement très bon, mais on s'amuse dessus finalement. Le réel soucis qui pourrit l'expérience est que pour un jeu qui se vante d'être surtout Multijoueurs ( IA stupide )... Eh bien, il est désert... Vous serez obligé d'attendre dans les 2h du matin que les joueurs américains se connecte pour espérer trouver du monde. Dommage, Brink est très amusant à plusieurs mais aussi horriblement ennuyeux en solo. Dommage, le jeu est correct mais ce manque de monde est probablement ce qui le tueras. Comme un MMORPG avec une mauvaise fréquentation.

Mehadel
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Il n'y a que 8 maps ( horribles ). Il faut un chargeur pour tuer un ennemi, il t'en faut 2 pour mourir. Les voix sonnent pas bien. Les objectifs sont minables et la durée de vie du jeu est tout simplement nulle. Au bout de deux parties, j'en avais marre, j'ai failli péter le CD en deux tellement j'étais déçu d jeu mais aussi d'avoir gâcher 70€. Je ne conseille aucunement ce jeu, c'est un vol, voilà tout.

thelink71
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je m attendais a avoir plus de map en multi et des cinematique plus interresante... en gros je suis decus de Brink, meme si la creation des perso et vraiment genial (cote resistance),le jeu est un peu pauvre.... mais il reste asser bon pour une ou deux partie de temps en temps.

Andystructible
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Brink m'a déçu quand je l'ai acheté je m'attendais à un bon FPS mais ça n'as pas vraiment été le résultat...

Bon pour commencer les graphismes sont laids c'est vrai c'est moche et les textures sont baveuses par contre la réalisation des persos est vraiment incroyable les avatars ont des gueules marquées et réaliste d'ailleurs c'est bien une des rares choses qui m'a vraiment marqué venant de ce jeu.

Pour le gameplay ce qui m'a vraiment le plus frustré c'est de ne pas avoir la bonne classe au bon moment c'était vraiment chiant d'arriver au bonne endroit mais sans la classe adéquat mais la clé c'est la coordination entre les joueurs mais sur un jeu en ligne la coordination c'est juste impossible.

Pour finir vite fait je vais pas dire que Brink est un mauvais FPS mais honnetement pour vraiment s'amuser dessus il faudrait avoir genre 5 ou 6 bon amis qui ont tous le jeu et joué en meme temps et là y'aurait franchement bien moyen de s'éclater mais si vous voulez y jouer tout seul c'est meme pas la peine d'y penser.

Victor6o
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu intéressant sur lequel je misais beaucoup d'espoirs.
Finalement je le qualifierais de bien trop rapide et avec peu d’intérêts une fois le mode histoire terminé, en effet il devient très vite lassant et on regrette bien vite son achat.
Pour les graphismes originaux je note tout de même à 10.

_RathalosArgent
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble. Les graphismes sont pas moche mais manque de détail. Les bugs sont beaucoup trop prononcé. L'IA est catastrophique. La campagne solo n'est pas très intéressante. Le multi est pas trop mal... Un jeu moyen. 14/20.

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Alors là c'est trèès compliqué. Je dirait que c'est un jeux avec enormement de potentiel qui ne sont pas bien exploité et mise en oeuvre. Le coté missions en coop et le travail d'équipe et vraiment une très bonne idée et on s'amuse bien mais sa manque cruellement de finissions, on s'en un baclage et c'est vraiment dommage. Le jeux aurai pu avoir un 18 facile si il avait plus travaillé. Déjà graphiquement une catastrophe, il suffit de tourné la camera et de voir tout les décor ce charger a chaque fois, même une fois charger il suffit de tourner la camera de ce remettre et ils ce rechargent encore, c'est pas acceptable. Apres la précision des armes et un peu hasardeuse je trouve et les persos passe un peu pour des gogol. Pourtant le scénario de base était plutot bien et l'environement aurait pu être beaucoup plus travaillé aussi. Niveau multi en ligne, c'est pas bien aussi, on ce retrouve avec des ordi (L'IA et pourri aussi)les joueur son pas regroupé c'est baclé quoi. Après tout ses défaut pourquoi 15? Parce que j'ai aimé le jeux j'ai presque tout fait, et le coté travail d'équipe ma bien plu, même si les on gagne par chance des fois les ordi boss puis pendant un moment il font plus rien pour qu'on perde j'ai l'impression. Enfin voila Un bon jeux avec de trèèès bonne idée, les différentes classe son sympa et les objectig de missions aussi mais un peu répétitif. Comme je disais au début beaucoup de bonne idée mal exploité et mise en oeuvre. Si une suite sort en balayant tout les défaut du 1, on aura le droit à un jeu d'une grande qualité je pense

Elindyll
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

C'est dynamique, on part dans tous les sens sans que cela ne devienne trop confus. Non je rigole c'est confus. Mais c'est sérieusement répétitif, le jeu n'a aucun intérêt en solo ( ne parlons même pas du scénar' )
Un bon point: le design des perso' original et plaisant.
La durée de vie du titre est faible et peu de maps...
Si vous le trouvez pour 5 euros il a de quoi vous faire passer deux ou trois soirées.

360 12.00€