14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

[JV]Freeize
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Malheureusement BRINK n'est pas un bon jeux. J'ai longtemps hésité à le prendre à cause de la jaquette qui déjà ne me donnait pas envie. Ensuite le jeux, doublage français horrible, un gros black qui parle comme une fille ? ça ma donner envie de vomir et pas que au sens figuré. Les graphismes sont plutôt saisissants mais le gameplay pato, on avance sur un objectif, on tire et on meurt. Le bon point ? jeu en multi mais ne comptez pas trouver du monde maintenant. Dommage pour lui, il avait un bon fond mais ça ne suffit pas, pas du tout grâce a la customisation des personnages et des armes. Des perso pas commun. J'en tire une très mauvaise expérience et je le déconseille a tout le monde, même au moins exigent..

SixOneBreak
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Bon jeu , le système de camps est bien pensé .
Le gameplay m'a un peu posé problème au debut mais est rapidement maniable . Je considère ce jeu comme un "assez bon" FPS de par le scenario et le gameplay . Cependant le style graphique est particulié

sasukgan
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

C'est un échec une déception la fameuse personnalisation est pourrie, le gameplay est lourd et trop simple je pense que l'on tient l'échec de l'année, en plus de tout c'est moche c'est horrible pas de texture bref on dirait un jeu Indépendant raté bon j'exagère un peu, il y a de bonnes idées mais la réalisation est trop mauvaise c'est dommage parce que l'on sent tout de même le travail.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu innovant et excellent en de nombreux points. Privilégiant le travail en équipe sur l'exploit personnel sur des cartes bien faites, évitant le combat de front. Gameplay efficace et intéressant (le côté free running). Problème : il n'y a plus personne sur les serveurs. Je joue contre des bots ;) Autre point faible : la campagne solo est moyenne.

Reidd
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Vraiment tres decu de ce jeu. La premiere fois que j'ai ete decu d'un jeu de Bethesda. L'idée est bonne mais l'IA Ennemie et Allié est tellement stupide (ouais j'ai jamais trouver de monde sur le XBLA) que vous allez vous arracher vos cheveux

_Gamer48
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Brink un si bon jeu qui mérite 17/20 pourquoi , car malgré le son du jeu qui s'accorde pas , des Graphismes quelque peu moyen il reste un bon jeu.
Bon Brink a quelque moins pas bien grave et la durée de vie , mais les plus remonte la barre très haute comme la personnalisation des armes et le fait qu'on peut crée son propre perso et le mode arcade.
Brink mérite un 17/20.

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

les voix son tres mal accorder , le gameplay est plutot bon , le classes et les armes son dans lensemble bonnes la prise en main est rapides , mais sa ne vos pas un call of duty..
mais dans l'ensemble c'est plutot pas mal je met la note de 13/20 .

SpAzVodka
Posté le 01 août 2013 à 00:00

45 minutes, voila le temps de jeu que j'ai.
Gameplay mal exploité, bande son nulle et j'en passe, j'ai vraiment été dégouté.
Je regrette de l'avoir achetén on pouvait s'attendre a avoir une fluidité exeptionnelle et des graphisme spectaculaire mais je crois qu'on peut ravaler notre salive...

kynnort
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

certes brink mérite peut-être plus que la moyenne mais cette note fait part de ma déception, je m’attendait à tellement mieux étant donné le coup de pub qu'il avait fait. sur les forums on ne parlait que de call of à la prince of persia et à la mirror's edge avec des objectifs variés, et on se retrouve avec seulement une campagne qu'on peut faire à plusieurs et qui contient de gros défaut, pour un jeu ou bouger est nécessaire pour survivre on est assez limités dans les mouvements, ce qui gâche le jeu. brink mériterait un 12 ou un 13 mais je met 10 car ce jeu n'est pas le monstre qu'on attendait.

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Nul !!! c'est vraiment rarissime que je mette 0 pour un jeu mais la sa dépasse la stupidité ce jeu ne mérite pas tous vos compliments d'après moi il ne mérite même pas qu'on parle de lui graphismes pourris , jouabilité aussi bref une pure nullité

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une grosse blague , un faux mode multijoueurs car le jeu est tellement vide que lorsque vous recherchez une partie multijoueur sa vous met dans une partie , mais avec des alliés ia.

Ce jeux est une blague et est surement l'un des pire jeux jamais fais.

Je vous le déconseille à n'importe quelle prix!

roiemma_bis
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Brink est un petit jeu sympatoche mais qui ne restera pas dans les mémoires en gros vous y jouerez 3/4 fois puis vous passerez a autre choses. Le gros morceau est le mode multi car le mode solo n'est qu'un gros mode entrainement (compté 2/3 heures pour tout finir en solo) aprés il y a les défis qui change un peu mais qui ne vous retiendrons pas longtemps. Sinon graphiquement ce n'est pas tip top mais cela ne dérange pas du tout,le mode de personnalisation est poussé mais cela n'influe pas vraiment sur les différentes classes. L'idée de s objectifs a réalisé en équipe est bonne mais cela manque de fun. Aprés les objectifs sont assez variés mais parfois ils durent trop longtemps (18 minutes a attendre au meme endroit !!!!). La carte n'est pas trop petit ni trop grande mais il n'y en a pas beaucoup. A un jeu a faire a 8 euros (son prix actuelle) et non pas a faire le jour de sa sortie a 70 euros).A noter que le multi est vide il n'y a plus personne.

mortalizor
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai mis la moyenne, car le graphisme est correct mais la jouabilité est très moyenne...Objectifs brouillons, on sait pas ou aller, quoi faire etc...Dommage...Dans le même genre je préfère largement Quake Wars...

Mr-Marlene
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je comprends pas l'avis,le test de ce site qui mets une note qui ne reflète pas le jeu qui est exceptionnel.C'est un fps different et beaucoup plus abouti que des cods ou battlefield,là ou il ne faut pas de méninges ou peu celui ci il faut rélféchir et ne pas tirer surtout ce qui bouge! Bref encore un jeu qui n'est pas reconnu car il n'a pas distribué un chèque à JV ou les autres sites donc on le descends pour s'amuser comme le type qui a fait ce test,déplorable et qui ne sais même pas jouer à des fps à part cod. Acheté le!

avogrado
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Une honte !

Un mode multijoueurs complètement faux , quand on recherche une partie en ligne sa nous met la plus part du temps avec des i.a , le jeux est complètement buguer , très mal optimiser et l'histoire solo est juste affreuse et on dirait que le personnage qui nous explique les missions entre chaque chargement n'en a rien a faire de son métier et qu'il a juste envie d'en finir rapidement , il n'y montre aucune volonter tout comme les doublages , ce jeux a été fait a la va vite et c'est une honte , je l'ai payé 7 euro et je le regrette .

360 12.00€