14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

Crocanus
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

La note de 12/20 est réellement basse et ne reflète pas le jeux. Ceux qui notent le jeux 2 ou 6/20 n'y ont joué que 30min... Comment est-ce que l'on peut noter un jeux avec aussi peu d'heures...
Certes, au début c'est vraiment bizarre et il faut pousser un peu le jeux pour y prendre plaisir. Une fois le gameplay compris et de nouvelles armes/aptitudes débloquées on y prends un réel plaisir avec un style de jeux tout nouveau et vraiment original. Graphisme sympas pas "dégueu" comme ils disent. Une bande son rappelant ACII et un gameplay loufoque. Vraiment un bon jeux pour alterner avec les BF et CoD actuels

bingbong2
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

ce jeu constitue une véritable reussite. On s'attendait à voir débarquer la Rolls des FPS multijoueurs et on se retrouve finalement à faire la route au volant d'une caisse ultra customizer du futur. En toute honnêteté, on pourra prendre du plaisir au fil des heures de jeu, à condition bien entendu d avoire un minium de 3 neurone (ha voilant pourquoi les pti gars de cher jv.com ne l'ont pa aimer)les graphique sont tres original et cole bien a l'univer du jeu. vraiment je meclate

dragonballpilou
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

BRINK est un tres teres bon jeu! (d'après moi...)
Alors:
graphisme:15/20 quelques bug mais les graphisme c'est pas le plus important!

jouabilité: 20/20
scénario: 14/20 le scénario est un peu sec est sans rebondissement mais j'ai pris du plaisir!

durée:19/20 entre le mode histoire le multi les défis et la création de plusieurs perso alors voila....

bande son: 12/20 moyen moyen... par contre tres bonne voix francais!
Voilou voilou!

roger97
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

je c'est que les graphismes sont très bof, mais le gamplay ji ei jouer et g trouver ca très bien. Le multi aussi est super bien et en plus normalement quand on fini les jeux on a plus rien a faire a part le online la au moin on peu continué a s'amusé sans ACHETER un nouveau jeux.

Trotzkarr_ac9
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

je met 20 pour augmenter la moyenne de ce BON jeu. Même si certaine chose sont un peu bâclé mais le nouveau gameplay que procure brink est a mon sens purement jouissif. La personnalisation des persos et génial et de plus pour une fois dans un fps de bourrin, il faut savoir coopérer! Perso, je vous le recommande.

krauros
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

A tous ceux qui on mit des notes en dessous de 15. J'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'ai adoré, jouabilité, personnalisation du perso et des armes. Vous vous attendiez a quoi. A un call of duty version banlieu 13. Certes COD est un très bon jeu mais il faut arréter de le considéré comme la bible du fps. MOI J'ADORE BRINK et je lui met 20 parce qu il donne un aire de fraicheur dans le FPS. MERCI A CEUX QUI ON MIT PLUS DE 15. aurevoir

superwarriorx9
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

BRINK est un très bon jeu avec des graphisme époustouflant un chois d'armes excellent une customisation du perso énorme bref ce jeux est trop bien et je vous in vite a aller voir mon blog:http://superwarriorx9.blogspot.fr/

Tobyranger
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop toppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp.

Mika-117
Posté le 04 oct. 2020 à 12:58

Un jeu de tir à la première personne qui dispose d'un mode solo mais qui est essentiellement axé sur le multijoueur. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie du mode solo est correcte.

Arbiter6z
Posté le 04 sept. 2018 à 17:55

Très bon jeu a premiere vue bon fps . beau graphiquement MAIS c'est tout..
Difficulter basé sur l'anti jeu ( exemple un fusil a pompe peu sniper quand c'est l'ennemie) IA TRES TRES TRES CONNE (a part l'ennemie) alors que les succes de mission repose souvent sur eux a moin d'utiliser la classe defini pour l'objectif qui est TRES TRES TRES CHIANT
Resultat JEU DE MERDE

mazouballondor
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

jeu franchement dispensable

tu finis la campagne en 5 h, le multi c'est la campagne mais a plusieurs (pas foutu de faire des nouvelles cartes au nombre fou de 8)

le systeme de customisation est genial (armes persos look) mais c'est pas suffisant.

et si vous voulez eviter les crises de nerfs zappez les defis niveau 3 etoiles (y'a qu'a voir le nombre de sujets là dessus dans le forum, j'ai fini par abdiquer)

un jeu a se faire preter

snakeplisken49
Posté le 13 août 2014 à 00:00

BRINK j'attendait beaucoup de ce jeu axé sur le multi avec l'avantage d'allez grimpé un peu partout malheureusement il n'est pas a la hauteur d'un bon jeu. Graphiquement je m'attendait a qu'elle que chose de plus beau. avec des personnage avec des tronche bien marqué mais c'est tout ce que je me rappellerai du jeu avec sa médiocrité...

Wolvers6
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Tout d'abord, je trouve le gameplay bien fait. Les graphismes ne sont pas si moches que ça, le système de classe est pas mal... Mais c'est inutile de jouer à ce jeu si on ne peut pas jouer en ligne ! Si l'IA est dans l'équipe ennemie elle est super intelligente, mais si elle est avec vous, ce sont les IA les plus inutiles qui existent ! Les alliés IA sont tellement nuls qu'on peut les voir parfois passer devant les ennemis sans les tuer, ou même parfois rester immobiles devant eux... Pire encore (oui c'est possible), les médecins IA restent parfois immobiles dans un coin de la carte où il n'y a aucun ennemis, ce qui fait qu'il ne faut même pas compter sur eux pour nous réanimer... En bref, ne jouer que si vous pouvez jouer en ligne.

Dimzombie
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Brink s'impose comme un très bonne fps métant en avant l’esprit de coopérations . Avec un gameplay très rapide et hyper instinctif , il propose donc un système de jeux bien différent des autre fps ce qui fait tout sa particalurité ! Alors , certes ce n'est pas n'on plus une révolution du fps mais ça reste un très bon jeux ayant sont propre style et c'est donc un jeux qui s'avoue très plaisant et les fan de fps bien garnit ne seront pas déçu !

Les plus :

- Un gameplay très rapide , très fluide avec une prise en main direct grâce au système "SMART"

- Des graphismes "Cartoon" réalisant un beau rendu et variant des fps traditionnelle.

- Une personnalisation d'armes , de personnages , de classe bien pousser

- Une sensation de liberté par rapport à la grandeur des maps

- Une panoplie de différent modes à objectifs ! Et des missions secondaire ayant beaucoup d'importante !

- Le travail d'équipe mis en avant

- Les types de morphologies vous permettant d'incarner le style de personnage qui vous réussi le mieux

- Les quatre différentes classes ayant chacun leur intérêt en fiction de l'odjectifs en questions

- Le système de compétences permettant de faire évolué votre personnage dans les différentes classe.

Les moins :

- Les maps beaucoup trop répétitifs.

- IA des bots pas au niveau

- Manque de maps en multi maps..

Je pense avoir dans l'ensemble bien résumer les défauts et les qualités de celui ci

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Les graphismes on aime ou on aime pas mais on peu pas lui reprocher d'être moche. Ca serait le reprocher à TF2 et ça serait complétement stupide vue qu'ils ne misent pas dessus. Pas d'apsect stratégique ?! Il a été testé en solo ???
En multi, le jeu est incroyablement stratégique !!!
Une pensée pour mon pote Ematic, parti sur Titanfall !!!

360 12.00€