14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

lulu1359
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Je suis degouté j'ai payé 69€ pr cette merde je m'attendai a mieux vu les trailer que j'ai vu.Il faut au moin 30 balles pr tuer qu'une personne on meurt tout les 2 min et il faut attendre au moins 10 min pr avoir un médecin.Bref enorme deception!!

Souslik19
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Si vous prenez que les aspects négatif de Brink, évidement que c'est décevant. C'est comme assassin's creed (très bon jeu), beaucoup de bug intervienne chez moi mais il est monstrueux. Je ne dis pas que Brink est aussi bien loin de là mais que je n'ai eu aucun problème (mise à part que l'IA est bête) et je trouve qu'il mérite une bonne cote :)

Gabichou78
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bonjour,
ce jeu est vraiment super les modes de jeux sont inventifs et on ne s'en lasse pas le système SMART est une vraie révolution et est très pratique. De plus les graphismes ne sont pas si moches (comme le dis le test de la rédaction) il est vrai que les textures mettent parfois du temps à apparaître mais je ne trouve pas ça gênant. Je conseille à tous les VRAIS gamers de l'acheter si y en a qui hésitent encore ! De plus BETHESDA a annoncé un DLC gratuit ! Enfin un développeur digne de ce nom ! Je ne comprends vraiment pas le 12/20 de la rédaction , c'est un jeu vraiment top où l'on évolue enfin en équipe avec un vrai objectif et dont le bus n'est pas de "frager" ma révolte et incompréhension est d'autant plus forte car "Call Of Duty Black Ops" a hérité d'un 18/20 alors que c'est un jeu qui veut la moitié de sa note (et encore!) ce jeu ne mérite pas son 18 par contre Brink lui mériterait cette note haut la main!
Bravo aux développeurs de Brink.
Et une grande incompréhension quant aux rédacteurs de jeuxvidéo.com, une erreur de jugement peut-être. Revoyez vos tests !!!
Sincères salutations et bon jeu à tous ;) !

Bohrium
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Horrible... On dirait pas un mode solo, ce sont des petites missions à objectifs minables. Aucun réalisme et voix françaises pourris. J'y ai joué 30 minutes en solo j'ai arrêté. J'espère qu'en coop c'est mieux parce que sinon ce jeu va aller directement dans ma poubelle

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Bien que beaucoup de joueurs diront que BRINK est un jeu multi, je note ici uniquement le mode solo; je n'ai pas pu tester le online. D'abord, ce qui choque, ce sont les graphismes (je n'ai pas installé le jeu sur le DD), qui je trouve, sont ratés, à part peut être le design des personnages. Mais bon, ce n'est franchement pas le plus grave... En effet ce qui gâche completement le solo, c'est l'IA ! Vos équipiers sont parfois -même souvent- débiles ! Ce qui conduit la plupart du temps à de grosses crises de nerfs. Le pire, c'est qu'en mode difficile, les developpeurs ont eu la bonne idée d'augmenter le niveau des adversaires (normal !), mais pas de vos potes ! Ils deviennent donc non seulement débiles mais aussi inutiles...

Farklam
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Il ne vaut pas mieux. Le jeu est d'une laideur absolue sur télé HD. De la bouillis de pixels l'œil dans la visée.
Le solo doté d'une IA catastrophique est injouable.
Le multi est vraiment mal géré. Jouer avec une team est impossible dans le sens ou il n'est pas possible d'inviter correctement dans le lobby.

Le pire achat de ma vie sur cette console..

jegg68
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un FPS des plus classiques ou la seule innovation réside dans la personnalisation poussé de son personnage et de son équipement. Le reste se limite a de fusillades et des objectifs parfois très (trop?) original.. Un jeu a jouer en équipe, en multijoueur avec des gens que l'on connait pour en tirer un minimum de plaisir.

teach38
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Il était prévu comme une bombe, et bien il n'est que "bof", on s'en lasse vite, je ne partirai pas dans plus de détails, le mot de la fin sera juste "déception"

Petitom73
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Faire tout un tintouin pour ça ? Franchement je suis déçu de ce jeu qui en définitive n'apporte rien au FPS. La seule chose marrante est de créer un personnage sympa, mais encore là c'est plutôt inutile vu que nous jouons à la 1ère personne. Le côté tactique n'est pas non plus très habile à mon sens, voir même lourdingue.

Bref je met 5 car je donne toujours un pourboire.

John2010
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Brink est une deception pour moi: beaucoup de bug, graphiquement laid, repetitif, on ne sais pas vraiment quand on joue avec des joueurs en ligne dans le mode campagne, les armes sont une catastrophe il n'y a aucune difference entre le fusil a pompe et le fusil d'assault(il faut vider plusieurs chargeur sur un ennemie avant qu'il rende l'ame), il n'y a pas vraiment d'histoire seul la personnalisation des personnage est interessante et encore. Jeu a eviter meme a 10 euros.

SKELET00L
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Grosse déception.

Le principal défaut du jeu est le gameplay qui n'est tout simplement pas amusant. C'est lourd, poussif, les objectifs sont systématiquement les mêmes. Les armes semblent toutes différentes mais on ne les "sent" pas, la puissance semble identique sur chaque arme, et la différence entre un fusil d'assaut et un fusil à pompe est inexistante au niveau du ressenti.

La visée est vraiment pénible dans la mesure où la progressivité des mouvements de sticks sur le pad est très mal gérée.

L'idée de mettre un peu de Parkour était bonne mais elle n'est pas assez exploitée, ce qui est bien dommage.

Les menus ne sont pas très clairs et demandent du temps pour comprendre le système d'évolution des compétences.

C'est d'autant plus dommage que l'ambiance du jeu est excellente que ce soit au niveau du design du jeu (personnages, maps et l'Arche en général), ou au niveau de la musique qui colle vraiment bien à l'ambiance du jeu.

Bref, heureusement que le jeu est passé à 30 euros et que les succès s'annoncent globalement faciles.

Dimifly
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Buguer à souhait, gameplay à revoir, la fluidité non parlons pas, 3 maps, les objectifs c'est constamment la même chose, aucun solo, des armes avec lesquelles on à qu'une envie c'est de ce jeter en l'air. Le teamplay est cool, le SMART est orignal dommage que le reste ne suive pas.

PsYcOOpAThe37
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je suis énormément décu de ce jeu . Je l'attendais avec Impacience mais en jouent au jeu , je suis de plus en plus décu . Pas de Réel Mode Solo , Car le monde campagne et trés mal fais a mon gout . Le seul point positif celon moi c'est les capacités de crée votre personnage ...

franco4
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

je me suis plu a brin pendant environ 2 heure apre L' IA ma tellement enrver que je lai de suite enlever de ma console (l'IA de brink est la plus CONNE jamais vue sur terre !!!!)

Mais son concepte innovent releve un peu la note

Edward_Buck
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Juste un petit rappel "Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question !"

Donc les triso fans de COD qui descendent le jeu avec des notes de 2 ou 3 passez votre chemin :hap:

Jeuxvideo.com perd de plus en plus toute crédibilité, graphiquement le jeu est dans la moyenne mais s'il est vrai il ne brille pas sur ce point, les persos on tout de même de bonnes gueules pour un effet un peu cartoon.

Niveau jouabilité on ressent un vrai dynamisme, le jeu bouge bien et il est suffisamment nerveux pour des bonnes séances d'adrénaline intensive.

Bref un bon jeu qui vous fera de bons moments si vous lui donner sa chance et surtout si vous n'êtes pas un mouton de jv.com qui réagit "si jv dit qu'il est pas bien alors j'achète pas" :hap:

360 12.00€