14.3/20

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mais dommage que l'ia est très bête heureusement que l'online est bien mais il est mort à l'heure de la lecture de ce test sinon les voix des personnages sont très mal dosées par rapport au son du jeu.Le jeu a une durée de vie assez moyenne et la prise en main est très facile .

rambodu52
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un FPS tout a fait honorable mais qui malheureusement ne peut pas encore rivaliser avec les monstres tels que call of duty ou battlefield, le jeu part avec de bonnes intentions et de bonnes idées mais elles ne sont pas suffisamment exploitées.. le système SMART reste cependant le point fort du jeu, la customisation est relativement complète mais il perdure de nombreux problèmes , les graphismes et les textures, la sensation des armes ( certaines ne font rien ressentir ) et surtout l'intelligence artificielle qui n'est pas terrible.
A conseiller toutefois pour les amateurs de FPS et ceux qui veulent sauter partout =)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
bigmastermacc
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimer ce jeux. Je m'amuserais encore a ce jeux mais je suis le seul de mes amies a l'avoir acheter. J'ai adorer le fait que tout le jeux peux ce jouer online. La conception de votre personnage est génial même si je trouve qui manque un peu de matériel.

Graphiquement correct car c'est un peu cartoon a mon gout mais sa fait son charme

Olihockey1999
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Vraiment moche comme jeu ne vaut pas la peine le jeu est bourré de la bogue autant en ligne qu'en solo l'histoire ne se suit pas on est carément laissé a nous meme ce jeu que j'attendais depuis lonptemps. Seulement un bon point la personalisation des joueur est génial :)

milian64
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Une grosse deception en regardant les premiers trailers je pensait enfin avoir trouvé un super fps avec de la tactique et de la customisation au final on se retrouve avec un jeu brouillon on a l impression de jouer a une beta techniquement le jeu est a la ramasse on se retrouve face a jouer a un jeu bourrin et pas du tout tactique dommage car le systeme de classe était bien pensé. Graphismes 09 sur 20 : de l' alishing des textures moyennes des animations trés moyenne mais les personnages ont un certain charme . Jouabilité 11/20 : l idéé était bien pensé mais on se retrouve avec des combats tete baissé sans rééel tactique . Duréée de vie 09/20 : un solo finit en a peine 4 heure et trés peu de map qui sont toute celle du mode solo AT;MC

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ne peux pas vraiment m'expliquer sur cette note. Autant les graphismes sont pas hyper géniaux, il y a peu d'armes, les modes de jeu et les cartes sont petites, le mode en ligne est le même que la campagne et enfin le système SMART est difficilement qualifiable. MAIS, je trouve que ce jeu a une atmosphère particulière, que la customisation est très grande et omniprésente, les classes et armes restent sympatoches et je trouve qu'il a un petit truc, le genre de choses qui nou sfait mettre une bonne note sans savoir pourquoi. Je mets 14 après réflexion et je le revendique. Ce jeu est bien, mais il est loin de la bombe attendue.

Evolie62120
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Super , le jeu est tres bien bien fait decor,le son,les armes,... bref impresionant , sais le meilleur jeu que j'ai jamais jouer =)
D'apres moi il a une tres bonne ambiance et les joueurs doivent tres bien aprecier
Je vous remercie pour ce tres bon jeu.

Mr_Locuste44
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, le système de customisation est pas mal,le multi aussi et les déplacement (bien que des-fois "fouareux") sont aussi intéressant. Bon évidement ce n'est pas ce jeu qui révolutionnera les FPS ou qui rivalisera avec un COD ou un BBC mais c'est totalement différent... Je trouve que certains gamers sont trop sévères avec ce jeu qui mériterai minimum 14/20. Pour ma part je met 15/20

lamenace0
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Décevant est le premier mot me venant pour qualifié Brink (et surtout le plus poli). En effet ce dernier était attendu au tournant avec les promesses faites par rapport à son originalité, son système de déplacement, sa diversité et son ambiance, son solo et son multi. Résultat final: La diversité est là avec une custumisation poussée mais un armement poussif et des grenades façon pétard mouillé font très vite oublié l’attrait de la personnalisation. L'ambiance est certe là soutenu par un scénario convenu mais les graphisme font peine à voir avec ces textures simpliste. Et que dire du solo gâché par une IA alliée passablement mauvaise et complètement supplanté par l'IA ennemis beaucoup réactive et mobile; sans parler du smart système (malheureusement) des plus dispensable au vu de ses piètre possibilité d'exploitation. Reste le multi qui s'avère sympathique tout au plus, surtout face aux ténors du genre qui n'ont aucune inquiétude à avoir avec ce soft. Achat dispensable.

flat1974
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un fps qui ne restera pas dans l'histoire (ou alors dans les annales des jeux super attendus et qui déçoivent). Les graphismes ne sont pas folichons -ça ne fait pas tout dans un jeu mais ça aide quand même- et la maniabilité est assez originale. L'action se veut très scénarisée mais ce que j'en retiens c'est une impression de bourrinage exacerbée dans des maps fermée et exiguës. Dommage, je trouvais la patte graphique sympa... globalement je ne m'amuse pas avec ce titre.

SunRunner
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont assez bien faits,le multijoueur très sympathique à jouer,un très grand choix de personnalisation mais la campagne solo est inexistant et le doublage français est vraiment très mauvais.

Zydras
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement mauvais, à éviter, sauf si vous avez un euro à dépenser.
Le scénario et le concept du jeu sont très intéressant mais mal réalisé,ce jeu vous amusera seulement les 10 premiere avant de recevoir une gande clak dans la geul....

nonowene
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Moi franchement j'adore ce jeu, plein d'armes superbes que l'on peut customiser, plein de supers fringue et accesoires pour notre perso, des bots assez intelligent, le système S.M.A.R.T est tout simplement formidable. Mais je met 18 et pas 20 car les graphisme sont pas mal mais il aurait pu les améliorer et les cinématique et l' histoire qui ne servent pas a grand chose.
Mais malgrès ses petit defaut je me lasse pas de ce jeu et je le conseil pour tout les fan de FPS.

Soldat19
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Lourd.Du gros calibre se jeu.Il se différencie des autres jeu pour son originalité.Déja la personnalisation est super que ce soit vestimentaire ou au niveau des armes.La durée de vie est cool,l'IA n'est pas débile.Puis en faites on fait une partie de multi en solo sans les insultes des autre joueurs quand tu gagne.Graphiquement ya mieux,mais ya pire.Puis un gameplay assé nerveux permet d'oublier les défauts de texture.Je l'ai acheté pour 25 euro et je regrette pas.Vraiment bon jeu.

drezty
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas forcément attendus ce jeu mais lorsqu'on à rien à faire il dépanne bien. C'est vrai que les graphismes ne sont pas exellant mais bon pour se tirer dessus j'vois pas l'interêt d'avoir les graphisme d'un red dead redemption donc je n'e tient pas rigueur.

Se qui ma déçus en revanche c'est le solo trop cours malgré un très bon background ! En effet ils auraient pus développer l'histoire qui est très intrigante et les vidéos ne sont pas assez longue ( si on aime l'histoire, j'demande pas comme un Mass Effect non plus lol )

Le point positif c'est que peux importe le terrain tu saute de partout tu te prend pas la tête ton seul job c'est de buter donc ca passe bien le temps

Je n'ai pas test en ligne mais s'il y à du monde se jeu doit être pas mal du tout donc un 14 pour l'histoire pas assez long et trop répétitif.

pierre-pilou98
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste très très décevant , malgré quelques que bonnes idées (la personnalisation , le système de classes) personnellement , j'attendait plus de ce jeu.Les graphismes sont très mauvais , le système SMART n'apporte pas grand chose.
C'était Pilou
A plus tard.

Shark-Talwar
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

BRINK est un super jeu aimé par les geek de FPS.Je l'aime a cause de la
"création" du personnage les maps sont assez grandes c esst parfait pour un fusil sniper ce qui rends baucoup de gens heureux en ligne je met donc 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 12.00€