_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
archangezerato
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Personnelement l'univers SEGA bof j'ai jamais été un grand fan mais j'apprecie de retrouver shadow sonic tails et knuckles que j'ai aimé sur ma console d'antan.
Ce jeu est loin d'etre une revolution. Comprenez que les joueurs reguliers de mario kart seront rapidement capable de retrouver leurs marques.
Les armes sont marrantes mais vous ruinent pas la partie ca c'est vraiment appreciable car c'est pour ca que mario kart me gave paske vous dominez toute la course et sur le fil vous perdez. La c'est pas le cas si vous savez conduire, vous etes premier.
Les armes n'ont rien de bien nouveau sauf pour une arme qui vous retourne lecran verticalement et c'est terrible.
Les decors piquent carrement les yeux... Je trouve pas ca genial. Les persos et voitures sont sympas et se debloquent au fil du jeu. Les missions a terminer en AAA sont vraiment pas insurmontables. Les arenes multijoueurs sont assez depouillées rendant les esquives impossibles. Ce qui est vraiment appreciable c'est le multijoueur sur ecran splittés car franchement marre des jeux qui se jouent seulement sur le live. bon jeu pour rigoler entre potes mais rien de bien nouveau ou de terrible.
Petit bemol pour les temps de chargement relativement regulier.

Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

J'adore !! Aprés Mario Kart , Voici Sonic ! J'adore Sonic en + ! Le jeu de course est exelent ! J'adore ! Je les acheter a 70euros ! Je reggrette pas! Car je l'adore ! Mais la cameras a 4 est un peu chiant ! Comme dans tout les jeu sur XBOX360 ! Mais c pas grave ! Acheter le , vous serrez content !

Konohamaru2
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Perso, je ne suis pas specialement fan de l'univers sega (même si il me plait bien). J'ai la wii et mario kart et je peux dire que c'est un sérieux concurrent a mario kart. Graphismes bons, items moins importants mais matchs moins fustrants... Voitures plus originales et personnages assez inattendus (Ryo de shenmue...)
Ce jeu est fun, beau et assez captivant pour terminer le jeu et continuer avec le multi.

regismo
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Fan de Sega et pas spécialement de Wii et de l'univers Mario-Kart, j'attendais ce jeu, content de pouvoir jouer à un jeu de Karting sympa avec les personnages emblématiques de la marque, dont les anciens Ryo Hazuki et Alex Kidd. Les courses sont funs, le contenu est honorable aussi bien question circuits que personnages ou musiques. Pas le jeu du siècle mais vous avez de quoi vous éclater en solo ou entre potes.

Sj07
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super! Pompé grave sur Mario Kart et F-Zero pour les loops, ce jeu remplit totalement son objectif : un bon défouloir à un mais surtout à plusieurs joueurs! Rapide, jouable, coloré et joli, avec une ambiance sonore festive (ah samba de janeiro...)! A conseiller aux fans de Sega et aux allergiques comme moi à la Wii qui cherchent un Mario Kart-like!

rose079
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vraie tuerie , les graphismes sont époustouflants j'en revenais même pas .
La jouabilité se prend en main très rapidement les circuits sont très variés pour moi ce jeu est aussi bon qu'un Mario Kart
Fans de Sonic achetez le

ekymose
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu de kart qui regroupe tous les ingrédients qui ont fait le succés de mario-kart. Dommage que le multijoueur ne bénéficie pas d'un classement par points pour que l'on puisse évaluer ses adversaires et s'évaluer soit meme. En ce qui concerne le solo, c'est tout à fait correct mais moins long que ce qui n'y laisse paraitre. Sinon, jhe vous conseille pour allonger la durée de vie du solo de viser les AAA dans chaques missions, ce qui allongera considérablement ce mode là. En résumé, meme si je possède mario-kart wii et que je le prefere , je dois dire que je m'amuse beaucoup sur sonic ASR mais reste un peu sur ma faim pour le multi. Mais n'hésitez pas à foncer dessus.

BoxMasterEpice
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Peu habituer a ce genre de jeu j’ai complètement adhéré dès la première minutes !
Larges choix de perso, de parcours, de musiques…
Convient à la fois au débutant et au vétéran.

Bref très bon jeu !

Shuya77
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Beau, Fun, speed, maniable et technique. Les musiques sont géniales, les persos font honneur à Sega. De plus, contrairement à Mario Kart, les Objets ne vous feront pas peter les plombs (carapace bleues) . Si vous maitrisez une course, vous restez 1er.

Bravo Sumo pour ce coup de maitre. Et vive Ryo Hazuki !

Sonic_and_Sega
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Je viens de recevoir le jeu ce matin et à ma grande surprise le jeu est mille fois mieux que sur la démo ! Fluide, rapide, un contenue riche! Sonic & Sega All Star Racing se montre comme un sérieux concurrent contre Mario Kart... On peut acheter des musiques et des personnages dans la boutique de Sega bref pleins pleins de choses à faire je regrette juste qu'il n'y à pas d'histoire en soit mais bon le jeu est fun et on prend un réel plaisir à y jouer d'ou cette note que je lui est attribue!

gigagigatown-x
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe !!! Même si je n'ai testé que la démo je fais pleins de course sans m'arrêter.Achetez-Le.Les décors sont jolies et 20 personages dont Banjo & Kazooie exclusive sur la Xbox 360 ainsi que les avatars.Et les Miis pour la Wii.On n'en se lasse passe

Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'avoue que la fameuse licence "mario-kart" au quelle j'y jouait (sur WII ou DS), ma tjrs gonflé. Je n'arrivais pas à accrocher, c'est dingue non ! Et voila que ce jeu sans prétention aucune du moins je pense, me colle au paddle. Alors d'accord C pas du Mario et des bananes, mais quand même, un jeu HD avec des grands noms comme Ryu Hazuki, Akira de VF 5 etc... au style de la licence sité si-dessus... Je dis bravo, enfin un jeu de kart ou s'éclate, on s'marre, avec de multitudes de petit jeux sympa. Le tt en bectant des pizzas (manger 5 fruits et légumes par jrs, SVp). Mario & co raz la casquette, place aux autres un peu. Merci Sega, Shenmue 3 peut-être ?

Tlacaelel
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Sublime ce jeu! Fun, rapide, très beau, possède son propre design, beaucoup de pilotes et de circuits, bonne dose. que demande le peuple ? On retrouve toute les stars de SEGA, de Shenmue a Virtua Fighter, en passant par Billy Hatcher. Bref que du Bonheur !

inter62210
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Au debut la demo ne me tentais pas trop j'avais pas trop envie de la telechargee et je me suis lance et j'ai bien fait car le jeu est énorme,je suis sur que mario kart va etre depasser car il sort aussi sur wii je crois,bravo sega bon boulot.

Bayrou
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Franchement SSAR est le digne succeseur de mario kart!!!Meme je me demande si il le surpasse pas, déjà ce qui est sur ,c'est que le niveau graphique est énorme!!!
Le multijoueur est jouissif a souhait, comme l'était Mario 64 à l'époque, je dirais meme qu'il est encore mieux!!!
Au niveau de la jouabilité c'est vraiment niquel, il faut vraiment etre pas doué pour sortir de la piste, mis à part bien sur de se prendre une bombe ou un missile auto guidé(qui doit bien mesuré dans les 80m de diametre lol).
Franchement jeune ou moins jeune on y trouve son compte!!Et quel plaisir de retrouver les personnages de Shenmu ou Virtua Fighter ainsi que Alex kidd pour les anciens pour moi c'est carrément du bonheur!!

1  2  3  4  5  6  7  8