_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Sonic Racing est vraiment un chouette jeu!Etant mordu de jeux de caisses et de Sonic,ce jeu est un véritable régal.Très beau,très maniable,pas si Mario Kart like que ça,Sonic Racing est vraiment une bombe de puissance.Vivement recommandé sur XBOX 360 car,c'est sur cette plateforme que se trouve le meilleur contenu.Le point fort de ce jeu est sans aucun doute ses graphs:ils sont si beaux que je (...)

Sonicizer
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Sonic Racing est vraiment un chouette jeu!Etant mordu de jeux de caisses et de Sonic,ce jeu est un véritable régal.Très beau,très maniable,pas si Mario Kart like que ça,Sonic Racing est vraiment une bombe de puissance.Vivement recommandé sur XBOX 360 car,c'est sur cette plateforme que se trouve le meilleur contenu.Le point fort de ce jeu est sans aucun doute ses graphs:ils sont si beaux que je m'amuse à essayer d'y trouver des erreurs graphiques.Franchement,il n'y a aucun ralentissement,les décors apparaissent parfaitement.Il y a juste un ou deux petits défauts quasi invisibles et pas dérangeants.Bref,rien à dire c'est cool!Tous ceux qui ont essayé le MK like,à l'instar de Crash ou de Jak,se sont plantés.SEGA n'a plus qu'à faire de la propagande pour son bijou et c'est le jackpot pour eux!
En un mot,SUPER!

shadow68120
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement au dessus de ce que l'on espérait.
SEGA nous promettait monts et merveilles et l'a fait.
Des couleurs vives,de superbes graphismes, une maniabilité impressionnante et un nombre de persos et de circuits enorme.
Seul ou a plusieurs ce jeu est attachant.Une durée de vie quasi illimité quand on y joue a plusieurs.
On regrettera quand même le manque d'univers SEGA(seulement 6 alors qu'il y a pourtant de nombreux décors différents chez les jeux SEGA surtout dans les jeux sonic) et le probleme de collisions mais en tout cas Mario a un grand rival digne de lui. Si Nintendo et SEGA se mettaint a faire un jeu comme ça ensemble. Nul doute que le mélange de ces deux stars fera des étincelles

nico57180
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Voila un jeu qui me procure un plaisir fou, il y avait longtemps qu'une jeu de course "décalé" m'avais autant enthousiasmé.
Le jeu est beau avec ses couleurs flashy et les univers de SEGA qui sont bien retranscrit et que l'on découvre ou redécouvre avec plaisir ainsi que les personnages mythiques de la firme au hérisson.
Le contenu du jeu et suffisamment conséquent pour s'amuser de longues heures avec un potentiel de rejouabilité certain.
Pour ne rien gacher la maniabilité est au top et il est très facile de prendre en main les différents bolide.
La bande son entrainante reprend elle aussi les thèmes de licence SEGA.
Ce sonic et sega all star racing est au moins aussi bon qu'un mario kart.
Possesseur de 360 foncez!

Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Bonjour, voila un jeu fort jouissif qui rend justice au frustré du viol de MKWii et qui ravira les multiple fan de Sega et les occasionnel ^^
Quel plaisir de fluidité et de sensation de vitesse à travers une multitude de tracés plus coloré les un que les autres agrémenté de titre musicaux fort agréable à écouter.
Les points noir reviendrons à quelques petits bug de collision,la voix off un peut stressante mais que l'ont peut heureusement coupé et quelques mission parmi les 64 n'ayant ni queue ni tête.
Le online quand à lui et parfait avec des réglages qui vous permettent tout de même de réglé vos salles au détails prêt et même de crée des salle en no-item ^^
Que du plaisir en somme^^

bjean
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Je me suis finalement laissé tenter par ce jeu, assez imparfait ça je le savais, mais idéale pour se marrer entre potes.

Le gros point noir du jeu est du coté des modes multi autres que les courses, forts décevants et cela principalement à cause du manque de maps (3 !?!) et de leur design sans inspiration. Dommage, vraiment. J'ai également rencontré quelques bugs de collisions, mais rien de très méchant.

Pour le reste c'est du tout bon, pas à la hauteur de mario kart certe, mais du tout bon quand même.

jimmy14
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing est en effet beaucoup (même très beaucoup) similaire à Mario Kart. Mais le jeu est tout de même merveilleux : des graphismes époustouflants, des musiques dynamiques et un gameplay misé sur les dérapages dont le résultat est fort convaincant. Ceux qui adore Sega ou même ceux qui n'y connaisse rien peuvent apprécier son univers par le biais de personnages sympathiques. Le jeu est très fun, que ce soit en solo ou en écran partagé, lors je ne m'imagine même pas le bonheur que ça doit être d'y jouer sur le Xbox Live, bonheur que j'espère connaître bientôt !

trekk
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Comme beaucoup de personnes l'ont signalé, Sonic & Sega All-Stars Racing joue à coté de Mario Kart vis à vis de sa ressemblance.
Néanmoins l'aspect global qui ressort de Sega, est un graphisme époustouflant, des couleurs vives et riches.
Mais également un game play bien sympathique, des personnages plus fous les uns que les autres.
64 missions bien différentes les unes des autres, des circuits pas trop longs et une partie multijoueurs bien censée pour ce type de jeu.

Un 18 bien mérité !

florian78660
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Le copié collé de chez Nintendo, tout est pratiquement repris directement sur le Mario Kart Wii (ça c'est le petit point négatif...ou pas?) mais bon ce Sonic & Sega All Stars Racing est la bonne surprise de 2010, on a l'impression de jouer à Mario kart version Sonic mais sur la Xbox360 (pour ma part) comme pour Forza 3 qui est considéré comme le Gran Turismo de la Xbox360. Un jeu qu'il faut absolument avoir dans sa bibliothèque et qui vous procurera des bons moments de fun et de délire entre potes (sur Xbox Live aussi!) Une durée de vie très longue puisque vous parcourez tous les menus (contre-la-montre, grand prix, missions, emplettes...) de fond en comble pour acquérir des succès. Jouer à un jeu de course avec tous les personnages de chez SEGA...je dis "la classe" Un 18/20 bien mérité!

atomickid
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Comme d'autres l'auront dit, ce jeu ne fait que reprendre au iota pres le dernier MARIO KART sur wii, MAIS pour en faire un concentré de ce que l'on avait adoré chez nintendo SAUCE SEGA! Diable qu'il est bon de retrouver un jeu multi aussi fun et jouissif, la conduite y est parfaite, on maitrise son personnage au doigt et a l'oeil, les parties MULTI endiablées. Pour vous dire, je ne possede pas le jeu, mais un ami l'a acheté car je lui avai conseillé sachant que c'etait une bombe... nous n'avons pas été décus! depuis qu'il le possede on se voit tout les jours entre les cours pour y jouer et ce mesurer a l'autre ;)!!!

MEGA HIT a posseder, a mon avis.
PS: le plaisir de retrouver banjo et kazooie aussi n'est pa negligeable, meme si on se demande encore pourquoi un personnage apartenant a RARE et microsoft apparait dans un jeu liscence SEGA XD!
bon, je retourne chez mon pote y jouer salut a tous ;)!

shmike93
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Sonic & sega all-star racing est un très bon jeux pour un prix convenable (60€ neuf) avec une durée de vir plutôt convenable mais le point faible du jeux est sa facilité, c'est-à-dire que les succès sont pas difficile à obtenir et la difficulté est moyenne. En tout cas il mérite son 16, un titre enfin sur 360, depuis le temps qu'on attendait un jeux de course pour s'amuser entre pote ou en solo.

Sombrero_toto
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Ahhh enfin un jeu de Kart vraiment fun du début jusqu'à la fin. La réalisation est très correcte et nous rappelle bien les différents univers Sega. Les persos sortant tous de Licenses qui ont fait leurs preuves ils en sont d'autant plus charismatiques et agréables à jouer. Les courses sont vraiment funs et jouissives, la conduite n'est ni simple ni compliquée. Elle permet aux meilleurs d'aller constamment à toute vitesse grâces aux dérapages turbos ainsi qu'aux plus novices de profiter du jeu sans pour autant se sentir frustrés. Les items sont bien pensés et ne plombent pas le rythme du jeu. On repart rapidement sur la course à 1000 à l'heure et au final les objets sont plus là pour combler les écarts entre les joueurs et ainsi rendre la concurrence plus féroce. Le principe des All-Stars est bien trouvé et ajoutte une bonne touche de fun au jeu. Les commentaires plairont ... ou pas mais au final sont plutôt utiles et animent les courses. Les musiques sont assez originales et se distinguent de par leurs univers ( Samba de amigo, Jet set radio, Sonic etc ... ). Enfin le contenu est assez sympathique même si au final on en a un peu trop vite fait le tour et les courses ont une petite tendance à trop se ressembler.

Un bon jeu en somme parfait pour les parties entre amis ou en famille et qui reste un pur concentré de fun.

Funkychild
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Sega a réussi à faire ce qu'aucun autre jeu n'avait encore réussi jusqu'alors: BATTRE MARIOKART! Car oui, je suis formel, Sonic All Star Racing surclasse le mythe de Nintendo! Les grincheux diront, à raison d'ailleurs, que Sega n'a fait que reprendre au iota près les ficelles de Mariokart mais diable que c'est bien fait! Graphismes somptueux, ambiance bien loufoque, des persos qu'on a plaisir à revoir comme Ulala de Space Channel 5 ou Ryo Hazuki de Shen Mue en passant par Alexx Kid sans oublier le détail indispensable au succès de ce jeu: sa maniabilité aux petits oignons! Bref, vous l'aurez compris, Sega nous a pondu une petite perle fun et extrêmement ludique que tout le monde se devrait de posséder.

escada182
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Vraiment super, un jeu comme ça manquait à la xbox ! Les graphismes sont superbes, les musiques sont entrainantes, plein de personnages à débloquer... et le multi est excellent, pas de lag pendant les courses, du vrai bonheur, il vaut bien ses 60 euros, à acheter les yeux fermés pour les amateurs du genre.

yerk
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Cette compilation Sonic / Sega m'a attiré dès que j'eus ouï de son existence. Finalement je suis assez étonné, je ne m'attendais pas à si bien. C'est très fluide, il y a beaucoup de courses et de challenges de toutes sortes et l'on y retrouve pleins de personnages des univers Sega. Je suis bien sur pour la comparaison avec Mario Kart que j'ai sur NGC et j'avoue que Sonic à réalisé une belle prouesse, c'est vraiment bien de sortir ce genre de jeux sur consoles next gen, surtout qu'il faut le dire, sur MKart ils sont un peu radins niveau courses. Bon, par contre la voix du commentateur de Gulli on s'en serait bien passé et certaines courses sont un poil flashy mais ça permet de renforcer la difficulté.
Un jeu pour neofites et nostalgiques, de tous âges, les gamins vont en manger et en reprendre deux fois sans être privé de dessert.
Bon j'y retourne

1  2  3  4  5  6  7  8