_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
blazach
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Joli et coloré. Bande son sympa. C'est techniquement réussi.
Les qualités viennent aussi du contenu : le jeu est étonnamment complet aussi bien solo qu'en multi, c'est plutôt appréciable. En solo il y a beaucoup de choses à faire, mode grand prix classique sans surprise. Le mode mission offre de petits défis souvent sympathiques et surtout très nombreux. Le multi est ultra riche (on peut jouer à 4 en écran splitté, beaucoup plus fun avec des potes réels).
Bref si vous voulez un ptit de course un peu old school. Celui là vous ravira.

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Mario-Kart like à fond, c'est un aussi bon jeu de course. Les circuits sont sublimes et divers, il y a beaucoup de personnages avec des véhicules très différents. Ça va vite, c'est fun, c'est arcade et ça mérite un 18! :noel:

[Shadow-44]]
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Alors pour moi ce jeu, c'est le meilleur jeu de course fun, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ya de l'energie dans ce jeu, les personnages sont extremement bien modelisés leurs vehicules leur sont bien appropriés. Le point en moins, pour y venir, c'est qu'il n'ya qu'un vehicule pour chaque perso, mais bon c'est pas pour ca qu'il ne faut pas l'acheter. En Conclusion ce jeu est LE jeu de course fun. Un 19/20 bien mérité !!! =p

llou_sfx
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

bien faible ce sega racing, bien faible. C'est un jeu pour enfants de moins de 10 ans, voilà tout. un jeu simple, où l'adulte doit laisser sa place aux petits; graphismes et sons enfantins, gameplay simpliste; amusant 5 minutes chrono; le temps de faire 2 - 3 circuits et d'être tout aussi déçu que par un Sega Rally. (encore Sega décidément !)

av22
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

contrairement a mario kart, SAR est plus fluide plus beau et n'est autour que d'un personnage la on est autour de 6 personnage (meme si sonic a une dizaine de stage a lui seul)et on peut ecouter les musique sega les plus connu!
donc ce jeu est une vrai reussite.

Luffy971
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Sega racing un jeu que je n'attendait pas un jeu sorti de nulle part sans aucune prétention est qui se révéle le meilleur mario kart like depuis ses dernieres années

le jeu posséde pas mal de qualité une bonne sensation de vitesse,une bonne profondeur de gameplay et des circuits plutôt variés mais qui manque de virages serrés

pour ce qui est des véhicules ils sont imposés on aimeras ou on n'aimera pas mais il sont varié (voiture,moto,avion)on constatera qu'il y a clairement des persos favorisé comme sonic God tiers du jeu

Malgré ses quelques défauts,que l'on pardonnera si on est pas trop exigeant sega racing est clairement un jeu à ne manqué sous aucun prétexte son ambiance, ses personnages qui sont pour la quasi totalité mythiques et son gameplay bien maitrisé accrocheront le joueur

Lapinou03
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

La XBOX 360 tient enfin son Mario Kart. Les environnements sont riches, les musiques collent à l'ambiance du jeu.Le nombre de personnages est assez eleve et la maniere de les acheter est tres sympa... Plus on fait de courses plus on cumule de points (miles) et on peut ensuite les echanger contre des personnages dans l'onglet "EMPLETTES"... Vraiment excellent ! Bref c est un vrai moment de plaisir.

Le_Jakiller
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Vraiment très beau, ce jeu est peut être le "copier-coller" de mario kart mais c'est vraiment bien fait
et sa fait son charme, la maniabilité est super et la durée de vie est bonne en solo, et encore mieux en multi x)
il y a de bonne idée pour les objet et les coups "all stars"
Prenez ce jeu, il ne faut pas le raté !!!

Irving22pac
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un graphisme excellent, des couleurs vives qui crachent, une animation sublime et des circuits bien pensés, que demander de plus pour un jeu de Mario-kart like multi ? Du fun ? Il en a à la pelle ! Une personnalité ? Bien que Sonic & Sega All Star pompe ouvertement sur bien des points le jeu de Nintendo il n'en manque absolument pas avec sa maniabilité à pars (mais très bonne) et son abondance de persos charismatiques issus de la firme Sega, un must à savourer surtout en multi sur un même écran, comme un Mario Kart !

_URIEL_
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Super mais qu'elle bonheur de voir monsieur Ryo hazuki rien que pour sa je lui donne 12 sur 20 et pour le reste les décords sont super sympa très coloré très personnalisé naturellement je regrette de ne pas avoir un circuit dédier a mon héros mais passons ! je le recommande a tout les joueurs qui veulent se faire plaisir tout simplement notons en plus qu'il n'est pas rare de le trouver a 60€ dans vos magasins favoris (10€ de moins que la plus part des jeux neuf sa se prend !)
voila que du positif et a bientôt sur le live pour les heureux possesseurs de 360.

Have fun

[ufc-uchiwa]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing est le meilleur jeux de course auquels j'ai pu jouer bien meilleur qu'un mario kart pour ma part, les pilotes sont bien plus variés qu'un mario kart.
Je lui met 20/20 parce que sont multi est vraiment sympatiques et sa deviens rare je trouve.

GalaxyMario
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sonic and Sega All-Stars Racing est un très bon jeu de course. Dommage que ce soit une copie de Mario Kart. Une durée de vie assez courte pour les grands prix mais longue pour les missions. Beaucoup de personnages peuvent être débloqués grâce à la boutique Sega, ainsi que les courses et les musiques. Les circuits sont bien. La bande de sons est géniale. Les graphisme sont biens et la maniabilité est très simplifiée. Un bon jeu de course, comme Mario Kart.
GalaxyMario

AdR6969
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Enfin un mariokart-like sur NextGen !
Ce jeu est excellent , Des couleurs , des graphismes très agréable , une bonne immersion , une bonne impression de vitesse , le drift est au centre du jeu et c'est très bien.
Seul défaut on ne peut pas faire de grand prix à plusieurs :(

Lucay88
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu il est génial a plusieurs ou en multi au moment ou je l'ai achetée j'hésitais entre 3 autres jeux mais je l'ai finalement acheter et je ne le regrette pas du tout au contraire il est mieux que tous les autres que j'hésitais!!!

jonathangh
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

c'est un trés bon jeu. Je préfère celui là que mario kart. On change d'univers. En plus, il est joli. il n'a aucun problème de jouabilité. Il se prend vite en main. Il a une bonne durée de vie. Un mode mision pas mal et plusieur coupe comme un mario. Donc j'avoue qu'ils ont pompée plein d'idée de mario kart mais le rendu final est trés positif.

1  2  3  4  5  6  7  8