_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
leGeek35
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien au niveau des graphismes.Le fait de pouvoir conduire avec son avatar est super.La durée de vie de ce Sonic est assez bonne (compter une dizaine d'heure.)Le mode coop du jeu est excellent est sympa à faire avec un pote.

xX_Sonic_Xx
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de course, graphiquement magnifique avec une bande sonore très bien réalisée. Le gameplay ressemble à mario kart, on conduit, on dérape, on boost...mais très simple en prendre en main. Je suis un peu déçu par le fait qu'il n'existe qu'un seul véhicule propre à chaque personnage et que le multi n'a pas été vraiment travaillé (absence de classement, de niveaux).
Globalement, ce jeu reste tout de même une grande partie de plaisir dont on ne se lasse pas.

0live723
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un bon mario kart-like d'après moi.Les graphismes(la modélisation des personnages de Sega)sont excellants.Le jeu est très fluide et sa fait vraiment plaisir de voir ça :)Ce qui fait encore plus plaisir c'est de retrouver les personnages de Sega De toute époque (dreamcast,etc...)La maniabilité des véhicules est vraiment bonne pour ma part.Des bon thèmes issus des univers de Sega,tout à été soigné et travaillé :)C'est très rapide mais le seul petit défaut du jeu c'est que sa devien assez énervant de faire le jeu tout en dérapage :/ sa devient légèrement lassant.Voila,donc c'est un jeu que je conseil aux fan de Sega et de course comme moi :) Je lui met 17/20.

Serpentard33
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Salut tout le monde, un jeu excellent, génial, exceptionnel *_* à acheter à tout prix, des graphismes très bien soignés, des couleurs très très belles, des personnages, et véhicules très bien modélisés, la jouabilité est quand à elle très bonne, le mode difficile est vraiment passionnant, car on sent vraiment que c'est une vraie course ! si on veut tout d&débloquer, on aura beaucoup de temps à compléter tout les véhicules, et personnages, l'ambiance est pour sa part excellent, et les voix anglaises ne dérangent pas le moins du monde, passons aux notes :

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 17/20
Bande son : 19/20
Note : 18/20

tm18real
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

ce jeu est sympa !! ce n'est qu'un jeu d'amusement !!
marrant à plusieurs mais qui soul tout seul.
Ce jeu ne vaut tout de même pas mario kart wii, mais pas mal, il ya de la réussite ! un petit inconvénient: trop léger, facile ce qui est normal mais après manque de choix de voiture et même de personnage également circuit mais c'est un beau jeu quand même ! peut mieux faire ;)

New-Tailsteam
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Super jeu sonic !Il est super bien fait la musique correspond bien avec le jeu et l'ambiance.Les personnages y en a tout plein. :) La jouabilité est très facile et puis je lui donne 20. Voilà. Aussi pour gagner de la vitesse il faux déraper est ça me rappelle les premier sonic drift.
C'est l'un des seul sonic que l'ont assez bien noter.

Deakon_Frost
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Très Bon jeu, j'y ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, un gameplay simpliste et efficace ainsi que de bon graphisme...

Un large choix de personnage tous aussi charismatique les uns que les autres.

Le seul bémols, c'est que l'on peut obtenir les coups all star à n'importe quelle position mais ça ne gache pas le plaisir :ok:

Reed65
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Il manquait un jeu de courses à items sur console HD : en voici un et il est de qualité. Sonic & Sega All Stars Racing compte environ 20 pilotes ( Alex Kidd, mon premier jeu vidéo !) pour 25 circuits ce qui est déjà énorme. L'écran partagé est présent ! (jusqu'à quatre joueurs ! Rarissime de nos jours...)Autant dire que le fun est là. Je trouve qu'il surclasse les Mario Kart car, en course, c'est le pilotage qui est plus important que l'utilisation des items (qui est abusée dans MK).Le système de dérapages peut faire peur mais est finalement agréable. Finalement mes seuls regrets sont que les à-côtés (Mode Bataille, Capture le Chaos...) n'ont pas du tout été exploités, donc inutiles, et que le Mode Tournoi est absent (il faut constamment revenir dans les menus pour démarrer une autre course...un peu soûlant).

Rom43-360
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Sega all star Racing est un jeu qui est exactement comme Mario Kart mais sur xbox 360. Les graphiques sont bien, la durée de vie est très bonne et la jouabilité parfaite.
Rien à dire!!
Je conseille ce jeu pour ceux qui veulent jouer à "Mario Kart" sur xbox 360

sasuke-hebi
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing est une des très bonnes surprise, enfin un jeu de course que j'aime sur xbox360 il était temps, beaucoups de personnages (22) dans bon circuit et les musiques sont tout simplément sublime, Sonic & Sega All-Stars Racing s'impose d'emblée comme l'un des meilleurs jeux de courses multi du moment, un bon 19/20.

Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Sonic racing est vraiment un concurent très sérieux pour concurencer Mario Kart honnêtement, mais je trouve celui çi mieux exploité les commentaires sont en français je trouve ça déja pas mal. De plus il y a des modes all-stars comparé a MK qui ne possède pas ce truc la, un jeu fort à conseiller amusent et vraiment fun l'ambiance est toute bonne SEGA à fait du très bon boulot à quand une suite ?

SEGA_SAMMY
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Sonic & SEGA All-Stars Racing n'est pas une tuerie mais possède tout de même deux qualités susceptibles de plaire aux amateurs du genre : un casting qui réunit les plus grosses stars issues des paillasses de SEGA, et une réalisation capable d'afficher des effets sympathiques. Mais les compliments s'arrêtent là, car le multijoueur en écran splitté s'avère peu convaincant, d'autant plus que les modes de jeu proposés manquent cruellement d'originalité. Dans ce domaine, il est évident que Sonic & SEGA All-Stars Racing ne supporte pas la comparaison face à Mario Kart. La copie a ses limites donc, et il faudra que les développeurs se montrent beaucoup plus créatifs pour un éventuel prochain épisode.

lonewolftoon
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu très simple, très coloré, avec notre bon vieux Alex Kidd. Mais trois petits problèmes sont quand même à noté bien sûr pas assez expliqué dans le test...
- 1: Le framerate (bon ça ils en parlent mais je cite la baisse n'est pas sensible quand on est pris dans la course !!!) Nan mais vous rigolez ???! C'est affreux le jeu se met à ramer des fois on ne sait pas pourquoi alors qu'on est presque un tour devant tout le monde l'anim' prend un sacré coup c'est terrible encore pire que sur PC ses sautes d'humeur... (PS on perd 10 FPS quand même... Dur...)
- 2: Le jeu est une copie immonde et pâle de Mario Kart GC ou WII avec les fameux dérapages et les niveaux de Boosts... Plus d'idées en stock chez SEGA, ben on va pomper chez les meilleurs, ouais mais l'identité du soft en prend un sacré coup... pourquoi pas Mario et Luigi en DLC ???! Ils ont bien fait F-Zero XG à deux !!!
- 3: Le jeu est trop trop mais trop (j'ai dit trop???) facile il n'ya aucune difficulté même dans les missions le seul intérêt pour passer le temps est d'essayer de vaincre les fantômes secrets des programmeurs que l'on débloque en gagnant la course et en recommençant. Le fantôme devient plus fort mais est quand même gérable. Bref un jeu à 1000G de succès en 8 H (je l'ai fait en 6...)
See ya!

Xx-Totof-xX
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui nous offre 24 circuits et 22 personnages avec vehicule en tous genre. J'ai adoré les circuit d'amigo, les couleurs et l'ambiance, les autres circuits sont moins sympa mais bien quand meme, la durée de vie est moyenne, bref 15 pour ce jeu sympa.

DjZiczic
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bon voila j'ai acheter le jeu , personnellement je le trouve très beau graphiquement une bonne prise en main , des circuit bien imaginée , pas mal de mission amusante on prend du plaisir a les faire, il y a pas mal de circuit et pas mal de personnage. le seul petit bémol c'est le live c'est dommage qu'il n'y ait pas de système de point comme dans Mario Kart sa aurait rajouté une petit couche de fun.

1  2  3  4  5  6  7  8