_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
DevilPikachu
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu. Il ressemble à un MK, mais il est différent. Il y a beaucoup de personnages, le systeme de permis, de points Sega sont des très bonne idées. Il a une assez bonne durée de vie. On s'amuse beaucoup en Multijoueur. Les graphismes sont biens. En gros, très bon jeu à avoir pour les fans de course.

Golumbo
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

-Graphismes 15
-Gameplay 14
-Bande son 14
-Contenu 14
-Difficulté 14
-Note: 14,2 ( Il s'agit, comme vous avez pu le voir, d'un jeu de course à la Mario Kart avec les perso de Sega. Les circuits sont originaux, se qui n'est pas le cas des objets qui montrent clairement le manque d'inspiration des développeurs. Il y a un objet All-Star qui est singulier à chaque personnage ( un peu comme Mario Kart Double Dash ). Malgré le nombre de circuit dispo, le jeu souffre d'un manque de contenu, il n'y a qu'un seul véhicule pour chaque personnage, on ne peut pas jouer en multijoueur dans un grand prix. Bref, c'est un bon jeu qui ne parvient pas du tout à faire de l'ombre à Mario Kart, bien au contraire. Au final on peut se satisfaire de ce jeu, même si on peut noter quelques petites déceptions)

Neurophobico
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Devant si peu de concurrence, Nintendo prévalait. Le terme "mario-like" en témoigne.
Il faut dire que marcher sur les plates bandes de MARIO & CO ne doit pas s'avérer chose aisée (même sur une autre plateforme).
Challenge relevé par Sega avec ce titre.
Impression de vitesse, drift, items originaux et musique adéquat, tout est là. Ce jeux n'est pas parfait mais, avouons-le, ils sont sur la bonne voie.

anakin6990
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, je trouve que Sonic & Sega All Star Racing ou Sonic Racing est un bon jeu, on passe un bon moment de détente sur ce jeu, les graphismes sont très beau et très fluides, excellente jouabilt& etc... Mais j'ai vu un gros point noir, le jeu est un bon jeu certe, mais il est un peu trop facile et il est trop court. C'est sympa de mettre Banjo et Kazooie dans la version xbox 360 du jeu.

maskass_is_back
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un bon jeu de course, assez inspiré de mario kart mais quand mmem different

vous pouvez choisir plusieurs types de vehicules:voiture(pour les classiques), moto(pour les frimeurs.. nan jrigole: pour les fans de mini turbo)et aeroglisseurvolant(pour pas avoir a se soucier du hors terrain)

graphismes pas mal, musiques bonnes avec quelques unes qui sont hs par rapport au terrain
durée de vie indeterminable ca cest vous qui devez acheter persos/musique/terrains

a parfois un peu de mal a tourner en tournoi(je sais pas pourquoi) mais pas trop handicapant

plusieurs modes dont le grand prix ou le contre la montre et un mode missions
le derapage est bien utiliser vu que lon en a toujour besoin(quasiment)

multi un peu calme mais bon avec des adversaires un peu fort

a acheter si vous aimé sega, les jeux de courses

CaptainBeaujol
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un "Mario Kart" avec les personnages mythiques de Sega (Sonic, Ryo Hazuki, Ulala, Alex Kidd...)?
C'est du tout bon!

Bonne prise en main, courses agréables et sympa en solo comme en multi...
Bref, une très bon jeu pour qui aime le genre!

Xcellent
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour les possesseurs de XBOX 360 et PS3 qui ne connaissent pas Mario Kart de NINTENDO. Il s'en inspire grandement : une prise en main facile et immédiate. Le fun opère immédiatement. Les courses deviennent vite du grand n'importe quoi où tout le monde se tire dans les pattes. Ce qui fait la force du titre. Si l'IA vous importune par sa triche en solo, aller sur le multi car tous les concurrents sont logés à la même enseigne. Que le meilleur gagne !!

ThriceOwns
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Clairement orienté pour les jeunes à la base (concurrent de Mario Kart) j'ai essayé longuement ce petit soft pour m'en faire un avis. Le jeu propose de courir avec les héros mythiques de SEGA, on passe de Space Channel 5 à Sonic tout en redécouvrant des héros vus sur Megadrive à l'époque, bref du tout bon. Le système de course se base sur la drift (dérapage) pour gagner de la vitesse et un système d'armes et protections qu'on ramasse sur la piste comme dans Mario Kart. Les pistes sont la grosse force du jeu, variées et très bien représentative de chacun des personnage, vous prendrez plaisir à les faire. Le jeu comporte un mode défi qui rajoute des minis-jeux pour agrémenter l'expérience. Un mode en ligne aussi est disponible quoique assez vide en 2012, c'est assez désert sur ce coté là. Bref, un jeu que les jeunes de 7 à 15ans aimeront sans doute beaucoup, une très belle alternative sur Xbox360 face au mastodonte de Nintendo. (Je donne la note respectable de 7 sur 10 à Sonic & Sega All-Stars Racing)

AtomTimmy
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de course pour la x 360 qui manque de ce genre de jeu de course a la Mario Kart le jeu est trés fun facile a prendre en main le systéme de drift trés bon le jeu est trés bien réalisé la bande son nous fait entendre les meilleurs morceaux de sega on retrouve toute les stars de sega le mode mission est trés ( trop ) long avec une cinquantaine de défi qui se remsemble ( coure a l australienne , drift ,course en 1 contre 1 ... ) et de plus les courses se ressemble un peu . Graphismes 17/20 : de tres bon graphismes trés coloré et de trés bonne animation et un jeu trés fluide ; Jouabilité 17/20 : trés facile a prendre en main et une tres bonne I.A. ; durée de vie 14/20 : 24 courses c'est que mario kart wii mais un mode mission bon mais trés répétitif + bonne réalisation + systéme de drift + plus de pilotage que dans Mario Kart wii - mission répétitive - course trés semblable - contenu limite

GaryRoach73
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très Très Bon jeu pour les 8-10 ans. Ce jeu est comme Mario Kart, à force ça devient répétitif. Les personnages sont marrant. Sinon voilà, je ne sais plus quoi dire, si vous n'avez jamais eu en votre possession Mario Kart, achetez-le !

milian64
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

RitsuTainaka
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu de course digne d'un Mario Kart. On retrouve des personnages connus des jeux SEGA pour faire la course sur des circuits inspirés des jeux. Un bon jeu pour jouer entre amis ou alors jouer en ligne. Dommage qu'il y a pas beaucoup de personnages, ça aurait été plus fun ! A essayer

Lhaitiano
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ressemble vraiment a un Mario Kart Like ce qui m'a vraiment plus. J'avais hésiter à le prendre en pensant que ça allait être une pale copie de Mario Kart, et bien non. Il prend vraiment son indépendance grâce à ses courses plus fun et farfelues les unes que les autres, c'est l'un des meilleurs jeux de courses multi de l'année pour ma part.

tanaka_reina
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

super fun , super beau Sonic & Sega All-Stars Racing et du méme voir au dessus d'un Mario kart , rien n'a dire sur le gameplay qui est parfait , beaucoup de course , de défi a acheter les yeux fermée je lui donc 18 / 20

[John-Cena-08]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, De très bon graphismes, une très bonne durée de vie, une bonne bande son, Le fait de pouvoir conduire avec son avatar et est une très bonne chose,beaucoup de choses a débloquer et le mode multijoueurs est très bien

1  2  3  4  5  6  7  8