12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

hkp7m8
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

une bouse ! jeu de couloirs , scripté a mort , le m4 fait un bruit de marteau piqueur .

j'aime pas les jeu ou 3/4 pélo arrivent a dégommé 70 sections d'infanterie .

5$ pas plus .... ( un jour je voulais l’acheter neuf 70e merci mon dieu j'ai finalement hésité et tourné les talons )

pourquoi pomper c.o.d ?

marlon76
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré un mode Histoire asser court , comprenant seulement 7 mission . A part sa les graphisme son pas mal et le principe de l'histoire est asser prenant . Pour finir je met un 15/20 qui est mériter .

adi36
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je ne vais pas parlé du solo même s'il est correct, non moi se qui me plais dans se jeu c'est le multi, il se rapproche d'un battlefield avec une meilleur communauté. Les mec ne campe pas dans les chars ou autre véhicule destructeur, pas trop de sniper, pas d'insulte à tout va ect... Franchement un bon multi, je ne comprend pas la note du testeur de JVC, enfin si, je pense que les testeur devrait arrêté les test à chaud pour être les premier a le sortir, car là, le jeu est vraiment très bon comparé a un cod ou même 5 map pour 15e se prennent un 15/20. Bref bon jeu et encore beaucoup de monde en solo, partie a 32 sans problème.

XxxAsDinguexxX
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Homefront c est le FPS que je préfere. Un scénario entraînant, une musique digne d'un film, des missions varié seul défaut qui lui fait perdre ses 2 points c est les graphismes mais ce n'ai qu'un petit détail car le multijoueur est tellement bien et la campagne et tellement entraînante que l'on oublie vite tous ces petits détails. Un jeu VRAIMENT original à acheter en fermant les yeux.

_RathalosArgent
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je trouve la note de JVC beaucoup trop sévère. La campagne n'est pas passionnante, les graphisme sont pas terrible. Bref, mis à par son scénario pas trop mal. Homefront n'a aucun intérêt en Solo. Le mode multi rattrape tous ça, j'ai adoré les multijoueurs. Les cartes sont grandes, on peut avoir des véhicules. Bref je mets 15/20 surtout grâce à sont Multi.

Apola2012
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Qu'on se la dise, si Homefront est une réelle déception, sa carrière n'a rien a envié a celle d'un Call Of Duty. Que ce soit au niveau du gameplay sensiblement similaire, sa durée de vie avoisinant les 5 pauvres heures de jeux, ses scripts tout aussi brouillon ou ses graphismes proche d'un COD: World at war. Seuls véritablement son scénario et son exelente mise en scène surpasse le "maître en la matière". Disponible a 5 euros neuf, c'est une très bonne affaire, plus qu'un Black ops ou un Battlefield bad company 2 en tout cas.

Link_34
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je trouve jv.com très vache sur ce test. Ce jeu n'est pas mal du tout. Niveau gameplay il est très ressemblant à notre cher ami CoD. En fait il est très ressemblant en tout point à CoD, mais peut-être un poil moins fluide, moins beau. La musique est excellente, elle est très prenante du début jusqu'à la fin. L'histoire est assez sympa mais il manque un peu de rebondissements, c'est au niveau de CoD 4 : pas mal du tout mais trop attendu et pas assez de spectacle. Le gros bé-mol est la durée de vie qui a été de 4 ou 5h pour moi ce qui est encore plus faible que MW3.. C'est une honte de payer si cher pour seulement 5h. Et je ne dirai rien sur le multi puisque je ne l'ai pas testé.
Bref, en résumé ce jeu est très sympa, on passe du bon temps mais il n'est pas incournable non plus. A acheté pour 15€ max.

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ma note reflète le prix que j'ai payé.... 4,99euros NEUF.
Et à ce prix là, le jeu est excellent. Ensuite plus objectivement, le jeu est daté, souvent moche mais doté enfin d'un scénario sympa au début et qui malheureusement tombe dans le déjà vu. Jouabilité correcte copié collé sur les FPS du moment, B.O basique avec de bons bruitages et des acteurs français relativement impliqués dans le projet.
C'est certain, ce n'est pas le jeu de la décennie mais il ne mérite clairement pas le 11 de JV. A 70 euros, un petit 13... A 5 euros neuf en ce moment dans un magasin très connu, un 15 largement mérité.

ProthesePIP
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Lorsqu'il est sorti, ce jeu paressait très prometteur pour moi. La campagne avait l'air pas mal du tout ! Mais finalement non, la campagne finie en 3H, avec une fin complètement loupée, à croire que les scénariste sont rentrés chez eux avant d'écrire la fin du jeu ...
Bref, ce jeu m'a énormément déçue

halowars3
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

moi qui peut pas jouer a BF je me suis pas mis a COD mes a se jeu qui mélange les deux et je le trouve bien,certe il est pas tres bon et tres mal mes il a un coté a rassembler les deux opus du moment et le truck qui donne envis de jouer c'est sa "32 joueur" et c'est tres bon malgrer la campagne qui est presque nul a...
vous voulez un sous BF r'approcher de COD aller sur homefront !

Bonjour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu extremement moyen. Les graphismes assez mal faits et le gameplay est vraiment bizarre. Pour les maps, quelques une sont pas mal mais en général beaucoup trop grandes surtout quand on est 12 dans la partie. Je m'attendais à bien mieux..

fullmetalgoku
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Il n' y a pas que call of dans la categorie des fps de guerre, les mec ! Certes Homefront est un echec incontestable mais au moins cet essai signe thq fera reflechir activision quand au fait qu'ils ne tout puissant avec leur call of .

hell888
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ouai bof . même en l'ayant payer 6 euros je reste sur ma faim je n'imagine pas les pigeons qui ont du l'acheter à sa sortie. les graphismes ne sont pas terribles c'est un fait mais le pire est la fluidité générale du jeu, des lags monstres comme je n'en ai pas vu depuis longtemps! Heureusement vers la fin du jeu l'action est un peu plus soutenue que le début , qui est carrément soporifique.

Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je ne vais pas redire tout ce qui a deja été dit sur la campagne qui est vraiment très moyenne et que je notterais 11/20.
Par contre, j’apprécie vraiment le multi qui est a la frontière entre COD et Battlefield. Les serveurs dédié sur Xbox360 fonctionnent vraiment très bien (pas de lag) et il y a toujours du monde pour jouer. Par contre, il n'y a pas beaucoup de joueurs sur les map DLC, dommage. Les graphismes sont moyen, mais suffisant. Plein de petites features sympa comme les drones, les tanks, la customisation du barda. Le multi propose 7 grandes maps de base + 6 maps en DLC (Homefront edition ultime). 15/20 pour le multi et pour le prix actuel du jeu.

Funkychild
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je mets 18 pour relever la note de ce jeu dont je me doutais bien qu'il ne serait pas si nul que tous les Call of Maniacs voulaient bien le faire croire. Et que dire des testeurs de JV.COM qui sont juste pitoyables et partisans au possible. Bref, j'ai eu ce jeu gratuitement chez Game grâce à mes points fidélité (soit dit en passant le jeu coûte actuellement 4,99e neuf!) et autant vous dire que si vous mettez uen étiquette Call Of Duty dessus, vous ne voyez pas de différence. Et ouais les mecs, Activision a bien retourné le cerveau des gens et a imposé son jeu comme LA référence et continue d'enfler ces mêmes gens chaque année en leur pondant des suites identiques sans aucun fun et pas de meilleur scénario que celui de Homefront. Mais voyez-vous, il est de bon ton de dire que COD est merveilleurx et que le reste est pourri. Esprit moutonnier, quand tu nous tiens. Enfin voilà, pour faire court: ce jeu est un COD like dans toute sa splendeur dans lequel je n'aurais certainement pas mis 70e comme je ne mettrais pas non plus 70e pour un COD mais à 4,99e neuf, je le répète, il serait idiot de passer à côté surtout si vous aimez les FPS. Il n'apporte rien de nouveau, c'est un jeu classique dans le paysage vidéoludique mais si peu cher, c'est une affaire!

360 5.99€