12.7/20

[360]GoW_2
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a "accroché" au début, avec un scénario qui pour moi partait plutôt bien. Mais alors, quand je suis arrivé a la fin du jeu... Je me suis dis que c'était la fin la plus pourris qu'il soit. Niveau I.A. , c'est pas top ! Les graphismes sont correct, l'ambiance est pas mal (musique,bruitage,...), le Multi aurait pu être vraiment mieux. Non , je l'ai eu pour 15€ donc ça va.. Mais je l'aurais eu neuf a 60€, j'aurais pété un câble direct.

Dragonic25
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprendrais jamais JVC certaine fois , on dirais que les testeur se base toujours sur ce vieux " Call Of Duty " , nan mais serieux arreter les mec !!! Un FPS sa ne se base pas sinon il s'appellerais tous Call Of Duty !
De toute fasson c'est pas compliquer , du moment que le FPS n'est pas le même que COD ba c'est à chier !! nan mais sans déconner
Prenons l'exemple de BRINK , il c'est pris un 12/20 alors que ce jeu a de superbe capacité et une superbe jouabilité mais bon vue que c'est pas comme COD c'est pourrie .
Ba la c'est la même chose avec Homefront , l'histoire et juste génial et acrochante , on parle quand même des USA colonisé , c'est pourtant bien le dernier pays ou on imaginerais une telle chose , l'IA est très inteligente bien au contraire , elle est très réactif , la jouabilité est appreciable , la durée de vie est plutôt courte mais il y à quand même un mode multi sympa ( car n'oubliez pas cher testeur , un FPS est à la base un jeu pour le multi ) la musique est entrainante et les graphismes sont plutôt sympa ( on peut voir la petite touche graphique du studio ).
Donc ma note :
Jouabilité : 15/20
Graphisme : 16/20
Histoire : 18/20
Durée de vie : 11/20
Bande Son : 14/20
Note général : 17/20

Un dernier truc , il faudra m'expliquer pourquoi Call Of Duty se prend un 16/20 en Durée de vie et que Homefront un 09/20 alors que les 2 campagnes on la même durée de vie et que les 2 jeux possède un mode multi , vous faîte juste : pitier !!
En tout cas se jeu ne coute que 10€ et je peut garantire au joueur d'FPS en tout genre qu'il va vous plaire .

PS : Je commence à connaître les mauvais testeurs de JV .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Jaruzelski
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

La campagne est trop bien, on est un resistant contre un ennemi puissant, comme sous l'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale mais en plus moderne mais cependant j'ai pas trop aimé le multijoueur, les maps sont gigantesques !! Il y a que du tir de loin, le couteau ne sert pas a grand chose.

Soldat19
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu ,je ne comprend vraiment pas la note de JV.C certes les graphiqmes ne sont pas magnifique mais efficace et le scénario est oyen mais le gameplay est super.L'IA n'est pas débile,il ya beaucoup d'armes différentes et pas mal de rebondissement.L emulti et excellent alors oui,moi je mets 16.

kikiracing
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Pour donner un avis objectif sur ce Homefront ou je vais juste me concentrer uniquement sur la partie multijoueurs du titre, après avoir jouer à Battlefield 3 et Codmw3. Alors partie graphique bon ba pas trop de surprise c'est clairement dépassée, le contenu est pauvre que cela soit au niveau des armes cartes etc... Alors après pourquoi metre 13 ? parceque ce jeu est fun, j'ai clairement retrouvé un mélange de call of (pour le coté jouabilité) et de Battlefield (cartes et véhicules) ce qui rend le jeu super fun, et perso je m'amuse dessus et c'est bien la le principal.
Après Homefront 2 dans les mains d'un bon développeur (ceux de Crysis 2 apparemment) y a vraiment quelque chose de grand a faire pour la suite.

brendonwalsh
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Techniquement Homefront présente de jolis graphismes ainsi qu'un gameplay bien ficelé.
Le mode solo, reste sympa mais ne présente aucun intérêt niveau rejouabilité (pas de mode coop en splitté ou en ligne).
Pour ce qui est du multi en ligne, il ne présente que 2 modes: conquête et team deathmatch (ce dernier se déroule uniquement sur des pans de maps du mode conquête).
Niveau durée de vie, le problème est que les éléments\powerups pour vos soldats,se débloquent assez rapidement.
Bref, on en a vite fait le tour; malgré ça son gameplay impeccable, ses combats urbain jusqu'à 32 joueurs, ses véhicules, ses drones variés, l'intensité des affrontements en font un titre foutrement accrocheur, à la limite de l'addictif, ou aucune partie ne se ressemble.
Mais avec l'arrivé des derniers FPS (MWF 3 et BF 3), il n'y a plus que le mode conquête qui trouve du monde pour ses parties.
Quant aux DLC, ils ne coutent pas chers, mais la moitié des maps proposées ne sont que des parties des maps originelles (juste scindées pour le mode deathmatch). Et l'une faite pour le mode conquête, n'est que celle déjà proposée dans la démo. Bref, une arnaque!! PS: et le pire c'est que les parties sur ces cartes sont désespérément vide.
Au final, un titre qui reste accrocheur mais uniquement en jeu d'occasion!!!

xbox3602011
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Heu .... en lisant les avis de tout le monde, je me demande, si j'ai acheter le même jeu que vous? .... Bref, Vous avez du tous jouer comme des Nase, ou vous avez du faire que de mourir je sais pas moi!!! mais ya quelque chose qui cloche, Bon bref, perso.... se jeu je l'ai prit cette semaine, et Wouah!! je m'attendé pas a ce qu'il soit aussi Bien, les Graphismes est trés bien, le fps et Incroyable, les scène d'action sont superbement bien faite (très réaliste) et la bataille sur le Pont de San Francisco et tout simplement excellente, les décor sont super Beau, l'histoire est très très Prenante,certaine scene sont choquante mais représente trés Bien la réalité. Voila ce jeu pour moi et un vrai Bijoux, oui , oui vous rêvez pas j'ai marqué Bijoux une vrai perle du FPS, vraiment une bonne surprise. Mais ça m’intrigue vraiment que la plus part descende cette merveille, je comprend vraiment pas, vous éte des coréen? Lol et en plus de ça la BO en d'enfer les parole colle trés Bien a l'hsitoire :D

Ganryu
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un fps sans prétention (quoique le marketing de mise en vente... :rire2: ) qui reste plaisant en solo. Bon, ce n'est pas du très grand jeu mais l'histoire est assez plaisante pour mériter d'y rester quelques heures. A trouver d'occasion pour un week-end de warrior au coin du feu.

Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je pense qu'Homefront est un jeu beaucoup trop limité pour plaire à quiconque. Tout y est moyen, scénario, bande-son, graphismes, avec une mention spéciale pour le gameplay vraiment râté... Il y a exactement quatre gros problèmes dans ce jeu qui le plombent définitivement. Premièrement le scénario, intéressant au début mais très vite inutile par la suite, on avance sans jamais réfléchir à ce qu'on fait. Deuxièmement, pas assez de munitions, on se retrouve tout le temps à sec. Troisièmement, gros bug pour changer son arme avec une autre qui est au sol, il faut au moins avancer et reculer trois fois sur l'arme pour voir apparaître le symbole d'interaction (très moyen en plein gunfight). Et quatrièmement, l'IA qui ne vise que vous. Il peut y avoir trois collègues plus loin et à découvert, l'IA s'en fout. Du coup, à peine vous sortez la tête de votre planque que vous êtes déjà à l'agonie sous une nuée de balles. Voilà tout est dit, Homefront est un jeu à oublier.

WoOziTaLiBaNz
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Pour un FPS c'est vraiment ennuyant , un jeux lourd de gameplay vraiment rigide comme le multijoueur qui n'est pas si bien qu'il en a l'air , des graphisme qui passe bien mes ce si dit il reste médiocre , la campagne est pas si cool et ne donne pas envie de continué les prochaines étapes .
Juste décevant .

VicMackey62
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul ... les graphismes sont digne d'un jeux sorti sur PS1 ! l'IA est inexistante, les scènes d'action sont vraiment ennuyeuse. On ne dirai vraiment pas un jeux dernière génération. Pour moi un bide total je le déconseille fortement.

joes93
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Bien décevant ce HomeFront, nouvelle arrivant dans le monde du FPS qui franchement ne fait pas encore l'affaire. A commencé par sa campagne bien trop courte et sans intérêt puisque malgré un bon scénario qui donne envi d'acheté le jeu, il en est très mal exploité. De même pour son multi qui aurait pu être bon mais qui est pourtant assez banal dans l'ensemble et le graphisme ne rattrape pas le niveau du jeu. En bref je pense que le jeu aurait pu être bien mieux que sa mais qu'il a tout simplement été bâclé, il y a encore du chemin a faire pour rattraper les puissants Call of Duty et Battlefield. Après il ne reste plus qu'a ce rattraper sur un éventuel HomeFront 2. 11/20 pour le manque de ressource et de potentiel du jeu.

CLEVO
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est décevant, les graphique ne sont pas si beaux que sa, le jeux se termine très rapidement ( entre 4 et 6 heures ...) A part sa, le multi est assez bon mais pas excellent non plus !

Gezmis
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le solo, je le trouve plutot bien mais tres court, ca se passe beaucoup dans les endroits identiques, les banlieues. Le reseau est super, de grandes map, ce qui me decoit d'alleurs car avec les grandes maps, on tire toujours de loin et ca ne me plait pas. Seulement 2 mode de jeux mais le reseau reste tout de meme bien !

SunRunner
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Des trailers affutés,des scènes de jeu énormes mais tout ceci était la bande-annonce d'un finalement piètre jeu.Très déçu du jeu.Le mode multijoueur est pas si mal que ça mais cela reste tout de même moyen.

atlanteen
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Foutage de gueule. Des graphismes de ps2, une jouabilité impossible (quand on voit la jouabilité de Halo il y a 10 ans, on a peine à croire qu'on fasse ça maintenant), un scénario ridicule (le monde envahi par la Corée du nord; pourquoi pas par le Luxembourg tant qu'on y est ?)...

Bref, un jeu à éviter. Ou alors, à acheter pour 10 euros pour mieux savourer les autres fps (lol).

papydoc
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Maintenant il coute 20 euros alors je me suis laissé tenter et il m'a bluffé quand même ! à voir toutes les critiques négatives je m'attendais à un truc vraiment horrible ! alors ok c'est pas un chef d'oeuvre, graphiquement et techniquement un peu dépassé mais l'ambiance est là ! le scénario même bourré de clichés (ce qui fait aussi son charme) est vraiment cool, on s'y prend ça fait très film ! Une IA ennemie agressive, l'inverse pour les alliés, une bande son qui met dedans même si y'a mieux ! Solo court mais le multi aide à rattraper ! alors je comprends ceux qui l'ayant payé 70 euros peuvent crier au scandale mais à 20 euros, ça reste franchement sympa :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
360 5.99€