17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

ShootyBoo
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Pour quoi dans gta4 édition intégrales sur la ps3 il y amod car et pourquoi pas la xbox 360 c'est enervan al fin pourquoi on ne pe pas modifier le voiture et pourquoi on trouve pas la 106 peugeo la mini cooper ext: svp une vraix réponce pas une fauce et comment mettre les musique dans lordi sur le jeux de gta4 édition intégrales.

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Complémentaires à GTA 4, et parfois même supérieurs, ces épisodes de Liberty City vous permettront d'ailleurs de recroiser l'ami serbe Niko Bellic, et vous comprendrez enfin le dénouement de certaines missions cultes du jeu principal, ce qui confirme le talent d'écriture des amis de Rockstar, qui ont décidemment tout prévu.

D'abord : "The lost and the damned" :
Johnny Klebitz, c'est le bon biker, qui va sortir son boss de "clan" de taule, pour mieux subir ses caprices débiles, tenaillé entre le gang et une ex petite amie toxico qui aime les difficultés. Une belle bande de bikers, du death metal, des chevauchées fantastiques en Harley Davidson, un bien bel hommage à Easy Rider en somme. Du gros dossier, une 15aine d'heures de jeu, des persos charismatiques et un scénar sympa, la recette classique d'un GTA, que du bonheur.

Ceci dit, je passe un peu rapidement sur cet épisode, qui bien qu'excellent se laisse clairement distancer par le magnifique "Ballad of gay Tony". J'y viens, soyez patient.

Luis Lopez est américain, mais ne peut à l'évidence nier ses origines dominicaines : fils d'un militaire parti loin de sa famille (pauvre) pour conquérir d'autres terres plus fertiles que celles de sa mama, qui croule sous les dettes contractées auprès d'usuriers mafieux.

Luis, c'est un vrai mec : il a écumé les salles de combat clandestines, entretient ses amitiés de ghetto avec ses trafiquants de copains d'enfance, et sert de bras droit à Tony, dit gay Tony, pape des soirées de Liberty City, toxicomane mondain qui aime se mettre dans la mouise.
Une vraie amitié entre les 2 gars, rien de sexuel justement, et sans doute la plus belle paire de personnages créée pour GTA (rien que ça). En effet, pour moi il s'agit du plus jouissif épisode depuis San Andreas, comme si les concepteurs avaient voulu concentrer les missions les plus dingues (une vingtaine) de GTA IV, avec de nouvelles armes folles, du saut en parachute, des explosions partout, des hélicos, des cinglés, des Russes, de la danse, du golf (mention spéciale à la première mission du jeu), des plans c** rapides dans les toilettes des boîtes de nuit, de l'humour... Bref, pleins de trucs qui vous occuperont 10 heures en ligne droite, 20 si vous prenez votre temps...

En gros, l'épisode qui se prend pas au sérieux et qui a le mérite en plus de caricaturer l'homophobie et de la condamner par l'exemple, en montrant finalement que dans Liberty City, tout le monde est pareil. Cinglé certes, mais pareil...

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Très bon contenu additionnel de Grand Theft Auto IV, avec des solo qui s'entremêlent ensemble, ce qui donne une vraie âme au jeu et un semblant de réalité. The Ballad Of Gay Tony se démarque un peu comparé à The Lost And Damned de par son ambiance beaucoup joyeuse et ses missions beaucoup plus dingues. Sinon, niveau multijoueur, rien à redire !

Godfather4life
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'enlève 1 point pour la luminosité du jeu... Je préfère celle de GTA IV. Mais sinon c'est le jeu que j'ai recommencer le plus de fois ( 8 )tellement que j'lai adorer ! Lui Lopez et Johnny K. sont géniaux. Si vous ne l'avez toujours pas, achetez-le !

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Encore deux jeux fabuleux de la part de R*. Avec des snearios parallèles ses deux jeux nous font vivre l'histoire de GTA 4 differement bien que chacun et une histoire particuliere ! Si vous pouvez je vous encourage a vous le procurez ! Merci a Rockstar pour ses jeux si magnifique :coeur:

JaYRiX
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

The Ballad Of Gay Tony aurait suffit dans ce CD, Je met 15 points pour TBOGT, et 3 points pour The Lost And Damned, the Lost And Damned n'as pas vraiment d'interêt, voyage lassant quand on voyage en groupe, TBOGT est vraiment excellent, que ce soit le base Jump, que l'histoire complètement folle du début à la fin, j'ai trouvé TBOGT beaucoup captivant que The Lost And Damned.

xBullsHD
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Super bon jeu dans l'ensemble, plus de possibilité que GTA 4 normal. 2 Nouveaux personnages accrochant, le scénario tient la route. La bande son est sympathique puisque Rockstar à ajouté de nouvelles radio et donc de nouvelles chansons. Le seul défaut, comme tout les Grand Theft Auto, c'est malheureusement le manque des VF et les sous-titres petits...

RoiDeLaMontagne
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un bon add-on du GTA IV d'origine, pas si réussi à mon gout certes, mais à essayer quand même. Ce que j'ai aimé, c'est que les histoires de cet add-on se mêlent parfaitement à celle d'origine avec notre cher Niko Bellic. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay ,le gun fight et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu vraiment du type star , je lui accorde un magnifique 20 pour lui faire une belle note.Quel jeu ! quel gameplay ! quel scénario ! quel autre épisode de GTA 4 ! Tout les GTA sont l'équivalent à 1 milliard de minecrafts ! vraiment Take Two , tu es un pro ! Mais GTA 5 j'éspère qu'il dépassera GTA San Andreas !

Haypic
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ageib

Ageib Voir le profil de Ageib / 06-03-2012
Avertir un modérateur

Tout bonnement excellents, ces deux DLC de GTA IV nous offrent deux univers variés et passionnants. The Lost and the Damned vous fera prendre part à l'aventure du point de vue de Johnny Klebitz, le vice-président des Lost rencontré à 2 reprises par Niko... Rouler en moto dans les rues de LC en écoutant du Maiden procure un vrai sentiment de liberté. The Ballad of Gay Tony d'autre part, est plus long et plus varié, et offre pour la 1e fois dans un GTA un système de scoring obligeant à se surpasser. Vous passerez inévitablement de longues heures sur ce DLC au fight club ou à faire des guerres des drogues. Un incontournable à petit prix.

Vaendal
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Heeeey...Looow ! GTA IV : Episodes From Liberty City nous entraîne pour un petit prix ( une quarantaines d'euros seulement ) dans une histoire très mature, et surtout immersive au possible ! Dans l'original, vous y incarnerez donc Niko Bellic, ancien soldat salve qui part en Amerique vivre chez son cousin Roman dans l'espoir de vivre le rêve Américain. Quant aux deux autres volets, deux extensions, vous y incarnerez respectivement Johnny Klebbitz, vétéran d'un club de motard ( The Lost and Damned ) et Luis Lopez , agent de sécurité de boîte de nuit, et bras droit du plus grand patron de boîte de nuit de L.C, The gay Tony ( The Ballad Of Gay Tony ). Les trois histoires se complètent, et rien ne passe à la trappe, que se soit au niveau de la bande son ( la même que l'original, avec des titres en plus selon les épisodes choisi ), aux graphismes ! Le même rendu graphique est donc présent dans ses deux add-on, pour notre plus grand plaisir On peut tout de même remarquer un filtre à grain dans T.LaD ) ! C'est donc plein d'enthousiasme que je vous conseils, si vous ne l'avez pas encore, de foncer les yeux fermés sur ce coffret "collector" de GTA IV! Un titre d'une excellente qualité, signé Rockstar ! Vive Rockstar !!

pagani25
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un jeu très bon . Depuis que je l'ai éssayé , il m'a étonné , enfin pas comme GTA San Andreas , mais oui dans les changements qu'il a reçut par apport à Grand Theft Auto IV . Le GTA 5 sera peut être crucial pour faire de Rockstar comme l'usine gaming la plus bonne du monde .

Kader-360
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Deux univers différent qui font découvrir Liberty City sous un autre angle. Le gameplay de GTA IV avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deal pour le valeureu Luiz. Les ambiances sont parfaites! mention spéciale au duo Tony Price/ Luis Lopez, trés trés attachant et drôle! Parfait pour poursuivre le phénoméne GTA IV !!!

Vitamine-Z
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Une très bonne extension, pour ma part je préfère The Lost and Damned à ce Ballad of Gay Tony mais bon, les graphismes sont toujours aussi bon, pas de changement, la jouabilité n'a pas vraiment changer, la durée de vie est vraiment longue, environ 20h de jeu quand même, la bande son est vraiment une très grosse réussite, les doublages sont excellent, et les dialogues sont vraiment énormes avec beaucoup d'humour, pour ce qui est du scnério il s laisse jouer, même si encore une fois, pour moi, TLAD est beaucoup mieux, enfin tout ça pour dire que c'est vraiment un DLC à essayer.

blackpunk340
Posté le 15 août 2012 à 00:00

GTA est un tres bon jeu.les graphisme sont tres travail.ler et on s'accroche a ses jeux tres facilement.le probleme c'est que pour s'amuser un maximum il faut jouer en live car dans l'aventure solo c'est rapidement lassant une fois le jeu terminer.mais saluont tout de meme ce jeu car l'accent est basé sur le realisme et c'est une des choses qui y reussit le mieux.avec sa modernité et ses armes realiste ce sont des jeux aujourd'hui mythique qu'on oubliera pas de sitôt.du grand art.