17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Neolectis
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheter le CD des jeu, et je préfère TBOGT que TLAD. Dans Gay Tony, on incarne Luis Lopez, le garde du corps de Tony Prince, le possesseur de deux des plus grandes boîtes de la ville, et dans TLAD Johnny Klebitz, un motard appartenant au gang des Lost. Le point négatif : les codes. Comme dans GTA IV, il n'y en a pas beaucoup, et c'est bien dommage ! Mais ils restent de bon GTA quand même !

pierre-pilou98
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un bon vieux GTA comme on l'aime, avec toutes les armes que l'on peut imaginer, les missions toujours aussi variés, etc. Que dire de plus sur un jeu qui est si "parfait" et si excellent.
C'était Pilou.
A plus tard.

Mister-tj
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Si vous aimez gta 4, franchement vous aimerez cet addon. Les deux histoires sont intéressantes (pas autant que celle de Niko bien sur). Le seul point négatif de ce jeu est la difficulté de manier l'hélico dans les missions de Tony. Sinon les nombreuse nouveauté et options vous plongera encore un peu plus dans ce magnifique monde de GTA 4

lamborghini1
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Voilà , donc gta the ballad of gay tony est mon jeu préféré de tout les jeux que j'ai . Pourquoi ? car on peut piquer du fric , des bagnoles , des armes etc ... C'ezst donc un jeu que j'aime bien surtout avec les codes . Il y a juste qu'il est un peu nul a cause du simple native trainer dont je rêve d'avoir , et c'est ce qui a gaché le jeu . Mais en tout cas gta the ballad of gay tony reste un version amélioré de gta 4 .

mugiwara76000
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

GTA Episodes From Liberty City est encore meilleur que GTA 4. Encore plus d'armes est de véhicules, en une nouveauté: le base jump. Les deux scénarios sont géniaux. L'ambiance bikers de The Lost and Dammned est une nouveauté dans les GTA, et j'ai adoré. Dommage que le scénario soit court. L'univers jet 7 de The Ballad of Gay Tonny est vraiment délirante. J'ai vraiment adoré le fait que ces deux histoires et celle de GTA 4 s'entre croise.
Les fans de GTA ne seront pas déçu d'Episodes From Liberty City

sasuke-hebi
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ont s'amuse, ont a de la liberté, bien plus que gta 4 je trouve (que j'ai trouver beaucoups moin fun que ce gta episode ..), les deux dlc sont long, et les missions plus intéressente que gta 4, un bon 18/20 pour ce jeu.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce GTA Episodes From Liberty City regroupent les deux DLC sortis sur le XBOX Live, à savoir, The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony. Graphiquement, le jeu est identique à GTA 4. Les aventures sont dans la continuité du titre principal dont les histoires se croisent. Dans le premier, vous êtes dans la peau d'un motard et vous affrontez les autres gangs de la ville, sans compter les trahisons au sein de votre bande. Dans le second, vous être l'homme de main de Tony, un gay exhubérant, propriétaire de deux boîtes de nuit. Le monde de la nuit, des paillettes, de la drogue vous attendent. Le second DLC vaut vraiment le coup et il est plus intéressant que le premier, sûrement à cause de l'ambiance à Maisonette 9. La durée de vie de ces DLC est correcte. On y passe un bon moment.

_MattBellamy_
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Pas grand chose à redire, ce jeu est très bon à tous les niveaux, l'extension de GTA IV fait saliver les amateurs de la série en attendant le prochaine opus. Moi qui pensait me retrouver avec une petite extension sans grand intérêt, je peux dire que j'ai été agréablement surpris lorsque l'on m'a prêter ce jeu.

DozerDozen
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ola bad boy de l'est. C'est DozerDozen pour rendre une note sur le jeu le plus ouf de tout les temps nan j'exagére lool. Pour ma part Lost and Damned n'était pas le plus convaincant après avoir joué plus de.20 heures à monter en grade au sein de la mafia italienne, irlandaise, et russe( c'est pas dans le bonne ordre) je me suis dit ces bikers c'est quand même une bande de travlos habillé en cuir qui se donne des petits nom . Puis je suis tombé sur une série Son of the Anarchy qui retrace la vie d'un gang de motard, sa hierarchie ect.
Du coup en y rejouent je l'ai trouvé beaucoup plus sympa.
Quand à gay Tony le concept est vraiment origina, et ont sens qu'au niveau scénar ils sont allé loin.
Pour Lost and Damned je metterais un 17 si ce n'était pas Rockstar bande son aux poil, nouveaux flinges petit plus pour le berreta automatique, et pour les nouvelles motos.
Pour Gay Tony je met 19 il y a pas à tortiller du boule.
Efficasse, véhicule opac nouvelle conduite sportive.
L'ambiance est cool ont diriger la boite de nuit et même se faire une petite danse.

Risker125cc
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Tous simplement 19 encore un jeux hors du commint une histoire extraordinaire et quoi ajouter de plus c'est génial et puis c'est tous ! ^^ Meme si quelque petit défaut sont au rendez vous sa reste un jeux unique

space98
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Une histoire, deux mecs dans une même ville qui se rejoignent dans des mission et confontés aux mêmes gars, c' est encore GTA mais cette fois, deux DLC dans une même boîte, vive ROCKSTAR, les graphismes, le gameplay, restes les même que dans GTA IV, mais il y a des nouveautés intenses (courses de motos,bras de fers,base jumps,armes...), les missions sont intenses et géniales(sur le toit d' un train poursuivis par des hélicoptères de flics,à bord d' un hélicos, base jumps en haut du sommet le plus haut du jeux,courses poursuites en motos,bateaux,voitures...), à posseder si on aime GTA.

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Pour moi un des meilleur gta le plus diversifie le plus aboutie de nouvel arme au rende vous 2 jeux pour 40 euro ce donne the lost and damned avec les biker est génial les gang contre gang et de l'autre ballad of gay tony un univers totalement différent univers de la nuit les jeux de lumière tout il sont jouissive a acheter urgence.

Magmo_
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Là, on frôle la perfection du GTA-like avec un opus qui offre deux épisodes d'un coup. Dans The Lost and Damned, on a une meilleure conduite en moto et de nouveaux véhicules et un mode multijoueur offrant la possibilité d'utiliser à fond les nouveautés. Dans The Ballad of Gay Tony, on a la possibilité de faire ce que l'on a envie de faire, par exemple, on veut aller en boîte ou aller boire un verre, on peut le faire. Une histoire toute aussi palpitante que celle de GTA IV mais un mode multijoueur se limitant à la course, aux deathmatchs, et bien sûr au mode libre, sans nouveautés.

Mozay
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Une vraie extension. La plus grosse jamais vu. Du Rockstar quoi. Eux savent ce que veut dire DLC et ne nous prennent pas pour des "pigeons".
15 Heures de jeu minimum.
Sur le jeu, l'histoire de TLAD est très mature, l'univers des bikers est très prenant même sans être un passion de moto. On a une très bonne ambiance.
Concernant TBoGT, c'est le nouveau San Andreas mais en mieux : Du fun, des parachutes, du nitro, beaucoup de voitures de sport, de nouvelles armes et en plus de ça, des supers graphismes ( améliorés par rapport à GTA IV ) et une histoire très prenante.

Je le recommande à tous fan de GTA-Like.

l[indien
Posté le 22 août 2011 à 00:00

ces deux nouveaux opus sont démentiel, ce sont deux univers complétement différent mais les missions sont super bien, comme d'habitude les graphismes envoient du patés. The Lost And Damned est super, il change de cette univers qu'on a connu dans les derniers GTA des bickers, mais quel super idée de les mettre dans un jeu, leurs motos sont magnifique, les armes, idem. De plus l'histoire est super sympa on retrouve dans chaque opus une cinématique qui correspond a une autre cinématique d'un autre opus. The Ballad Of Gay Tony est complétement différent, dans cette opus on peux faire les pires conneries comme un coma éthylique, baiser avec des filles qu'on connait pas dans les toilettes de la boîtes sans oublier se jeter de tout la haut dans ciel avec un parachute en étant bourrer c'est super ça ! Une nouveauté dans cette opus est super cool, les armes futuristes. pas de besoin de détailler vous savez tous comment elles sont. les graphismes toujours super, les missions sont toujours aussi sympa. Un jeux que je conseil a tout ceux qui ont envie de retrouver un beau et bon gta.