17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré bien que c'est la même chose que GTA 4 sauf que BOGT est avant tout explosif et LAD est concentré sur le monde des bikers. C'est surtout BOGT qui vaut le coup. Les scénarios ne sont pas aussi aboutis que GTA 4 mais sont quand même biens.

Heelflip
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Bonne extension de jeu très réussite sur tout les points . Graphiquement pareil à gta 4 , pas de grands changement si ce n'est que il y a des voitures motos et armes en plus ce qui donne pour moi 1 pts de plus . 18/20 Durée de vie qui vaut ses 40€ donc pas trop à se pleindre . Si on as déjà les succès débloquer et qu'on joue avec les codes compter 7h pour finir les missions pricinpales ou 9h sans les codes et env 20h pour les 100% : 17/20 Jouabilité : Armes et véhicules assez bien et simple à déplacer donc rien à dire personnage rien à dire dessus 16/20 Bande - son : Radios super cool , bruit véhicule sympas à écouter et armes destructrice grand plaisir à entendre et des nouveaux dialogues super qui ont un vrai rapports avec l'intrigue : 19/20 Scénario : 2Histoires différentes , 2 quêtes différentes et un clin d'oeuil à l'épisode précédent avec Bulgarine et les diamants , de quoi ravir les anciens joueurs . Content de revoir Nico et Roman pour moi 18/20.

NLF-O-so
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

je mets 19 car ce jeu est excellent. Déjà il y a 2 modes de jeu (The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned.)
Ensuite il y a des petits modes complémentaires comme les guerres de drogues ou le base jump. Les missions sont variées et les graphismes superbes : New-York est parfaitement reproduite.
Bref, un GTA indispensable.

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

je donnerai 20/20 a la partie "lost & damned" la conduite en moto a été ameliorer, les nouvelles motos sont belles, l'histoire est geniale tuot comme l'univers Bikers. Les missions annexex variés (vols de motos, courses, guerre de gangs...) le personnage principal est super charismatiques !

Cependant...

la partie "Gay Tony" merite un peu moins, le scenario est super mais l'utilisation abusive de l'helicoptere rend le jeu plus repetitif même si l'univers boite de nuit est voiture de luxe est sympa.

lategan
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Franchement fun et agréable surtout The Ballad of Gay Tony, l'autre The Lost and Damned, au bout de deux missions j'en avais marre. En tout cas c'est vachement plus drôle avec des codes. Mais j'aurai pas payé pour l'acheter quand même.

Yoda-Batard
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pratique , mettre deux univers totalement opposé dans un seul disque. L'univers GTA IV en deux versions , l'idée est là. Deux personnage attachant même si j'ai une préférence par rapport à Luis Lopez. Seul bémol , si ont perd le disque ont perd tout.

Tomxtrme
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Grâce a mon édition complete de GTA IV j'ai pus contenpler les 2 DLC de Rockstar. Tout simplement magnifique surtout si on n'a fini GTA IV, gros conseile faite les 3 en ordre de parution. Ne vous laisser pas tromper par les gens qui dise que TBoGT est meilleur que TLaD ils sont tous les deux indispensable mais, TBoGT a plus de nouveautés. Juste trop EXCELLENT!! De plus la rejouabilitée est fantastique on retourne toujours pour se faire une partie mais sa ses le cas dans tous les GTA. :)

enguerrand_92
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Encore une petite merveille pondu par RockstarGames,ah,quel bonheur de se retrouver entre potes sur ce GTA tout simplement incroyable,c'est le mot.Je dois avouer que nous ne pouvons pas mettre moins de 17/20 a ce jeu là.
Episodes From Liberty City offre, pour 40€ seulement, 25 heures de jeu d'une grande intensité.Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV(qui est un très bon jeu).Mais ce GTA là est vraiment bien dans toutes les catégories,A suivre GTA V

PapierToilHet
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Cette fois je vais faire un petit avis sur GTA the ballad of gay tony. D'abord, le graphisme est correcte, le scénario aussi mais le truc le plus chiant. C'est les guerres des drogues. Tous le jeu est rempli que de ça, les guerres des drogues avec Armendo et Henrique. Il y a plus de 50 guerres des drogues, on fait toujours pour le même truc alors c'est pour ça que je lui est donné une note de dix-huit sur vingt.

Gezmis
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

2 episodes pour la meme durée d'un GTA. les nouvelles armes et voitures de EFLC sont magnifique et qu'on ne verra jamais dans d'autres GTA je pense, super scenario aussi.Bien plus qu'un simple bonus comme d'autres jeux. C'est un peu suite de GTA 4 avec d'autres personnages connus GTA 4, on rencontre desfois le heros de GTA 4, Niko Bellic. Si vous avez fini GTA 4, je vous conseille de jouer a EFLC pour completer.

SamLecasse2nd
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Encore du grand Rockstar !
Que dire de ce gta ? Tout simplement parfait (ou presque) !
Deux jeux en 1 pour près d'une centaines d'heures de jeux à travers Liberty City.
Sois les bikers de Liberty City, sois l'acolyte de Gay Tony, propriétaire des plus grandes boîtes de nuits de la ville.
Bref, de la fusillade, des belles caisses de la drogue et du sexe, de quoi satisfaire les +18 !
Et si, après ca, vous en voulez encore, alors prenez une de ces voitures de sport et narguez les policiers !
Seuls les graphismes des personnages assez moyen me forcent à retirer un point. Dommage !

spart4nx117
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

GTA a tout pour plaire, et il le sait bien. Pourtant R* ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire. Deux nouvelles campagnes, deux nouvelles vies et univers, des graphismes améliorés et toujours autant de plaisir. Quant on sait qu'à ce même prix on nous vend seulement 5 cartes multi sur COD, on fait une véritable affaire. En attendant le V... =)

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Niveaux histoire les 2 sont bien mais peut etre cours enfin moi je les ai trouvé courte apres on retrouve aussi des bug. graphiquement aucun changement. Il on rajouté quelque vehicules en plus. je le note 15/20

Eastwood72
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce GTA est un tres bon jeu , surtout The Ballad of gay tony! Un tres bon scénario , bien ecrit comme tout jeu R* cependant les missions sont assez répétitives et les voyages vraiment longs. La ville est tres bien faite et les missions annexes nombreuses .

PSP_VC
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

L'idée de base de ces DLC est bonne , des GTAs comme on aime ! Super bien fait , surtout TBoGT , c'est vraiment super ! De bonnes idée , le jeu est bien fait , mais le graphisme de la 360 laisse a désirer !