16.3/20

LeGunzerker
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Excellent DLC ,il vaut largement son prix , avec Point Lookout les devs de fallout ne se foutent plus de notre gueule comme avec operation anchorage ou mothership zeta !! L'ambiance est gigantissime , très glauque , les habitants "humains" de l'île sont barjos , ils vous attaquent à vue et font des bruits horribles ! Le scénario est bien mais casse pas une patte à un cheval non plus .. Et la richesse de ce DLC vient surtout de son ambiance et des découvertes que vous ferez :)

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur DLC de fallout 3, une nouvelle map superbe, des nouveaux ennemis, de nouvelles armes et vêtements. Que de bonne chose !
Une durée de vie assez longue !
J'enlève juste 1 point car certains ennemis parlent en anglais, ils n'ont pas été traduit, ça fait tâche pour un jeu entièrement en français mais bon !
18-1 = 17

1  2  3  4  5  6
[SoONeR]
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Une intrigue principale bien ficelée, avec ses son lot d'évènements farfelus et personnages excentriques. Nouvelles armes et vêtements sont au rendez-vous, de quoi vous habiller pour passer un agréable séjour sur le territoire de Point Lookout en compagnie des autochtones plutôt nombreux et diversifiés. En parlant de superficie, on notera l'assez grande surface de cette extension, qui compte un nombre assez important de nouveaux endroits à visiter et un bon nombre de quêtes secondaires. Question gameplay, on peut tout aussi bien la jouer furtif ou simplement rentrer dans le tas (au vu de la difficulté des combats qui a été revu à la hausse, l'approche furtive est plutôt conseillée). Enfin, niveau ambiance, on a droit à une brume inquiétante, des marais toxiques et irradiés, une végétation tantôt abondante tantôt aride : l'ambiance glauque et oppressante est bien présente. 15/20, à prendre sans hésiter.

XF_OneShot
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Enfin un véritable DLC avec une véritable histoire, de véritables quêtes et une véritable ambiance !
Un scénario bien fait, aux multiples retournements de situations, une durée de vie convenable pour son prix et des quêtes annexes intéressantes même si peu nombreuses.
Je recommande son achat.

alexis562
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Une bonne extension qui dépayse, par rapport au jeux d'origine. Les maraicages sont bien retranscrit et l'ambiance y est légèrement oppressante, avec ces autochtones déformés pas très acceuillants et qui pratiquent des rites malsains. Le paysage cotier post-apocalyptique est aussi bien travaillé

C'est l'extension la plus difficile, car si l'on peut éviter ces gusses, les indigènes sont très costaud et on sent passer leurs coups.
Les graphismes sont fidèles au jeux et adapté au lieu. Nous avons le droit a une nouvelle carte et une durée de vie correct allant de 4 a 8 heures si l'on veut tout faire.

Cependant, les objets uniques sont tous inutiles, mais l'extension elle-même avec son scénario bien travaillé ce suffit a lui-même.

Nightium
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Une extension fort sympathique. Nouvelle zone de jeu, ce qui est appréciable, disposant d'un univers unique et original, Point Lookout nous conduit dans l'île la plus mystérieuse des USA. Une secte, des fanatiques, des survivants, des fous, des monstres, voilà ce qui vous accueillera à PL. Le scénario est plaisant, les quêtes ne sont pas bâclées, on voit qu'un effort de rédaction a été effectué, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les nouveaux protagonistes sont en revanche un peu déroutants mais leur personnalité a été bien travaillée. Notre voyage se trouvera d'ailleurs être assez long, dans l'ordre de dix heures si on veut tout voir, ponctué de rebondissements ici et là, avec une fin que j'ai beaucoup appréciée. Cette extension est donc vraiment une bonne pioche. Point Lookout vous attend, plongez-vous dans ses marées et ses sombres cavernes, bon voyage!

[actipognon]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Successeur à Broken Steel, cette quatrième extension est digne du jeu original. Vous avez la chance d'explorer une nouvelle zone qui est assez grande. L'île a une ambiance exotique appréciable, mais le danger nous guette, tapi dans l'ombre du recoin d'un arbre. Les monstres sont beaucoup plus coriaces que dans Fallout 3. Cette extension n'est paas faite pour les personnages niveau 1. Les nouveau personnages ont du charisme, surtout Desmond. Le point faible de l'extension est la durée de vie. Comptez sur 5-6 heures pour venir à bout de la quête principale. Mais après, vous pouvez profiter des quêtes annexes très interéssantes ainsi que de la joie d'explorer Point Lookout. Note: les passages dans les souterrains, ce que je n'avais pas aimé dans Fallout 3 ne sont pas présents dans cet extension. Pour terminer, si vous voulez renouveler l'expérience Fallout 3, n'hésitez pas à vous prendre ce DLC.

black-ops6
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur DLC de fallout 3. Il nous offre un changement radical d'ambiance, une nouvelle trame principale accompagnée de quêtes annexes très intéressantes ainsi qu'une nouvelle zone à explorer. Il en vaut largement la peine, surtout dans la version GOTY.

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

La meilleur extansion de Fallout ! L'ambiance est parfaite, la map, étrange (j'adore les choses étranges dans les jeux de rôle), est super bien réalisé, le scénario est pas trop mal pour une fois... Bref tout es super dans cette extansion qui est a conseiller !

tarzok
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce contenu plus qu'agréable. L'univers est bien travaillé et l'on entre vraiment dans le jeu. Le marais nous fait vraiment sentir comme si nous y étions présents. De plus, on peut y jouer pour plus de 7 heures de jeu ce qui rend sa duré de vie plus longue que celle de ces add-ons précèdent. Plus de 20 lieu à visiter et une quête qui donne envi de passer plus de temps sur fallout 3. Le seul petit "problème" est que les graphiques n'on pas envoluer... Ce qui fait en sorte qu'a première vu le jeu est moins attrayant pour le consommateur. Somme toute, cet add-on est selon moi, le meilleur de tous les add-ons de fallout 3 disponible sur le marché et je le recommande à tous le monde. De plus, maintenant que le GOTY est disponible, le add-ons tourne autour de 5-10 dollars puisque le GOTY contient les 5 add-ons de fallout 3 en plus du jeu original. Je vous souhaite bon jeu à tous :)

The-Animals
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

De loin la meilleure extension de Fallout 3, Point Lookout est la seule à présenter une VRAIE map totalement exclusive (et assez grande), comme un mini-fallout 3 en quelques sortes. Les quelques quetes sont assez interessantes, et le background tres bon. Seul point noir, le matériel exclusif qui est assez inutile.

sasyo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Franchement la meilleur des extention, bien que je n'ai pas fait broken steel. Avec une map bien développé par rapport aux autres extentions, avec des quetes annexes (on aurait aimé plus, mais bon, c'est une extention en meme temps). Le seul probleme, c'est que point lookout, c'est du dodu, il faut pas y aller bas niveau.

alucard892
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Pour moi cette extension est un parfait complement a fallout 3 je vous la conseille en pack avec broken steel, les 2 sont vendu en pack dans le commerce ou par internet pour une somme modique, leur contenu sont assez conséquent et très intéressant compter une vingtaine d'heure de quetes en plus, sans compter la possibilité de pouvoir augmenter son lv à 30.Les 3 autres extensions sont à vite oublier.

Akunji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Merveilleux cet add-on, difficulté élevé, nouveau pannel d'arme plus clasique mais Ô combien puissant, pas mal de quétes annextes, une map grande, et des personnages bien réalisé et convaicant, et des raiders versions sauvages lol pour moi le meilleur add-on de la série!

Saphorelle
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Mon extension favorite ! Terreur et ambiance très glauque sont au rendez-vous. On est amené à arpenter une grande région marécageuse remplie de mythes et rituels sordides. Des créatures épouvantables se lanceront à votre poursuite, certaines très difficiles à battre ( mieux vaudra les éviter). Mais on se rendra bien vite compte que les pires monstres ne sont pas forcément ceux que l'on croit!
Un scénario palpitant, des quêtes captivantes, une ambiance très sombre, un add-on à télécharger d'urgence!

Mr_Bananaz_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

la meilleur des extension en effets ! Même si la Trame principale n'est pas particulièrement haletante ....les quêtes annexes , notamment : le rideau de velours , sont excellente et délirante ! La difficulté est asser importante , les nouveaux ennemi plus coriaces et le terrains plus flippant !Bref un bon moment a passer .

kenobie2
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Sans doute la meilleur extension de Fallout 3, en effet le nouveau territoire proposer est assez grand, il propose une miltitude de quête et avant et surtout, une ambiance terrifiante ! En effet, s'inspirant d'Evil Dead et de la colline a des yeux, on entre ici dans un gigantesque marécage remplit de mutants difforme voulant votre peau littéralement parlant ! Par contre soyez prévenu la difficulté est au rendez vous, il ne sera en effet pas aisé de vous débbarassez de ces indésirables. Sans aucun doute la meilleur extension du jeu !

1  2  3  4  5  6