16.3/20

LeGunzerker
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Excellent DLC ,il vaut largement son prix , avec Point Lookout les devs de fallout ne se foutent plus de notre gueule comme avec operation anchorage ou mothership zeta !! L'ambiance est gigantissime , très glauque , les habitants "humains" de l'île sont barjos , ils vous attaquent à vue et font des bruits horribles ! Le scénario est bien mais casse pas une patte à un cheval non plus .. Et la richesse de ce DLC vient surtout de son ambiance et des découvertes que vous ferez :)

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur DLC de fallout 3, une nouvelle map superbe, des nouveaux ennemis, de nouvelles armes et vêtements. Que de bonne chose !
Une durée de vie assez longue !
J'enlève juste 1 point car certains ennemis parlent en anglais, ils n'ont pas été traduit, ça fait tâche pour un jeu entièrement en français mais bon !
18-1 = 17

1  2  3  4  5  6
[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

L'univers apocalyptique de Fallout nous réserve bien des surprises ! Point Lookout en est la preuve.
Son ambiance nous plonge dans un univers complètement décalé des terres désolés si longuement arpenté de Fallout 3.
Malheureusement ceci reste un add-on est sa durée de vie reste faible malgré la présence de quète annexe et d'une carte assez vaste on en atteint les limites trop rapidement.

HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Point lookout permet de faire une petite virée à la campagne et de rencontrer ses habitants très....accueillants. L'ambiance est glauque et les indigènes un peu psychopathes sont sympa a combattre, comme les gros qui nous poursuivent avec leur hache. J’ai juste été un peu déçu par la fin de la quête principale et par le manque de nouveaux objets comme des armures, des bons flingues (à part le fusil à double canon).

F4ll0uT_4
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Et de quatre : Fallout 3 accueille un nouveau pack de contenu, une zone appelée Point Lookout accessible depuis un bateau patiemment amarré sur les rives du Potomac. Avec ses faux airs de Coney Island en ruines d'un côté et ses marécages brumeux de l'autre, cette nouvelle aire de jeu est vaste et propose de nombreuses quêtes plus ou moins importantes, la principale étant d'ailleurs bien fichue et décalée, rappelant par moments les délires de Shivering Isles. Bethesda se lâche un peu et c'est tant mieux, Point Lookout installant une chouette ambiance au croisement du film d'épouvante et de Delivrance. Un changement d'atmosphère qui apporte beaucoup de fraîcheur au monde des Terres Dévastées, comme le prouve la présence de nouveaux ennemis sortis tous droits de Redneck Rampage. Coriaces et très agressifs, ces adversaires rendent les combats intenses et du coup beaucoup plus intéressants, le niveau de difficulté ayant été revu à la hausse. La quête centrale est aussi un peu plus scriptée, et avec les nombreuses petites missions annexes à découvrir en se baladant dans les marais ou sur les bords de mer, splendides, Point Lookout paraît indéniablement plus travaillé et soigné que ses prédécesseurs. On retrouve hélas les problèmes de pathfinding, les animations moisies et la tendance au grosbillisme du jeu original, mais entre les nombreuses quêtes à découvrir, les nouveaux ennemis (dont les rednecks, non doublés en VF), l'atmosphère prenante et tous les ajouts attendus (armes et perks supplémentaires), Point Lookout est très recommandable, même s'il nous a paru un peu plus gourmand que d'habitude sur PC, et qu'il ne faudra sans doute pas plus d'une petite soirée pour en faire le tour.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un jeu sympa. J'ai aimé le gameplay , les graphismes , un jeu pratique quoi. En revanche ce qui m'a pas plu c'est l'aventure . Vraiment pitoyable de faire un jeu quiennuie les autres sans succès , vraiment pitoyaaaable !

TheSkyDragon
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bonne extension. Le changement d'environnement est vraiment cool. L'ambiance est plus glauque. La quête principale est bonne et avec quelques surprises. Les quêtes secondaires sont rapides mais assez intéressant. Les graphismes sont bon. La carte est petite mais on prends plaisir à la parcourir. De nouvelle armes et équipements. Je mets 16/20.

Sparadras
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très bonne extension bien que tes compagnon ne te suive pas, les décors sont glauque, il n'y as que très peu de bug, les nouvelles armes sont cool, pour la durée de vie, d'abord je fais un appartet, les testeur dise qu'il n'y en as pas beaucoup, mais, c'est un dlc, pas un jeu, donc très bonne durée de vie, pour les musique, elle ont pourrite ya plus la radio mais bon

_RathalosArgent
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bonne extension. Le changement d'environnement est vraiment cool. L'ambiance est plus glauque. La quête principale est bonne et avec quelques surprises. Les quêtes secondaires sont rapides mais assez intéressant. Les graphismes sont bon. La carte est petite mais on prends plaisir à la parcourir. De nouvelle armes et équipements. Je mets 17/20.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleur extension de Fallout 3, de part son scénario et de part le fait que la on explore vraiment une nouvelle carte avec pleins d'endroit a notre dispositions, des nouveaux ennemis et des nouvelle armes. Pour son prix la je dois bien avoué que sa vaut bien le coup et pourtant je suis pas pour les DLC qui sont des attrapes pigeons mais Fallout 3 et vraiment un gros coup de coeur.

Bleepshit
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

A mi-chemin entre la créature des marais et la colline a des yeux, sur fond de guerre froide, ce DLC possède certainement l'ambiance la plus originale. A noter également une difficulté plus élevée que dans les autres DLC, mais pas insurmontable cela dit. Bref, vous en aurez pour quelques heures à patauger dans les marais de Point Lookout, avec toujours le même plaisir de défourailler du mutant au rayon laser/plasma/nawal qui fait piou-piou. Du bon!

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je vais pas y aller par 4 chemins : PRENEZ LE ! Ce DLC est je pense le meilleur alors ne vous en privez pas ! J'ai franchment beaucoup aimer et ça fais plaisir des bons DLC comme Point Lookout !!!!!!!!!!

pepere054
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Très bon DLC avec un univers immersif et beaucoup de nouveaux ennemis, une carte assez importante et une difficultée revue. Les quêtes annexe sont peu nombreuse mais assez prenante. L'ambiance et très glauque et le dénoument de cet add-on est très surpenant.

Nikotinou
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Superbe extension, les décores sont magnifiques et très immersifs.Cette extension m'a occupé un bout de temps car il y a tellement d'endroits à visiter et de quêtes annexes à remplires.Sans spoiler, j'ai adoré la quête annexe sur l'espion chinois.

Progiamorf03
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Après le premier DLC pour Fallout 3 : Opération Anchorage qui n'était que décevant, on a le droit à Point Lookout. C'est une très bonne extension pour ce jeu à mon gout. Les environnements sont divers et variés, entre intérieurs sombres style "maisons hantées" et extérieurs aussi dangereux les un que les autres, on aura en plus le loisir de les reparcourir à volonté ! Le jeu déja bien long et passionnant est rallongé par diverses missions assez intéressantes ainsi que des quêtes annexes. Si l'on rajoute les exclusivitées de cet épisode tels que nouveaux objets, nouveaux ennemis, ... c'est pour moi, un excellent DLC !

MrObvious
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Point Lookout est un extension resectable. C'est de loin le meilleur DLC de Fallout 3. Ici, on a une nouvelle zone de jeu à explorer dont la surface est assez conséquente, elle regorge également de lieux à découvrir et de quêtes annexes intéressantes (notamment celle avec l'espion, sans trop spoiler). Ici, on a bel et bien l'aspect RPG de Fallout 3, bien qu'un certain skill en FPS et un personnage haut niveau seront requis pour le terminer. La quête principale possède de multiples fins différentes. L'ambiance de cet extension est exquise; Point Lookout dépeint un endroit où on aimerait pratiquement passer nos vacances s'il n'était pas question de tous les monstres peuplant l'île et des dangers encore plus omniprésents qu'à DC. Bref, je recommande fortement cet extension aux joueurs qui cherchent à renouveler le plaisir procuré par Fallout 3.

statiksynyster
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

De loin la meilleur extensions de Fallout 3.
Elle ajoute un univers excellent avec une ambiance parfaite, la quête principal n'est pas mauvaise, et la carte est très bien faite...

La seule indispensable à mon avis :coeur:

1  2  3  4  5  6