15.6/20

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé Mx Alive, Mud FIM World championship, je pense bien que celui là est le meilleur !!
Tout y est sauf les licences.
Beaucoup de terrains de motocross et de supercross, un large choix de véhicule, de tenues, etc ..

street-rider_35
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

20/20 car après comparaison avec tout les autres MX vs ATV c'est bien Reflex le meilleur mais il ne peut être réellement aprécié que par les cross-man, les autres qui ne l'aime pas sont juste des ignorants qui ne connaissent pas le monde du ride en moto-cross et ne peuvent pas appécié ce jeu, la bande son est top car uniquement métal, ce qui correspont parfaitement a l'univers du jeu; c'est a dire le monde du ride, les sauts sont beaucoup plus réaliste que dans Extreme Limite car il faut connaitre la pratique de la moto pour savoir "pomper" sur les jump (les praticants comprendrons le therme pomper) la destruction du terrains est top surtout lors des courses de 20 ou 30 tours. certe les adverssaire sont un peu neuneu a faire des tout droits dans des virages simple mais en mode divinité ils savent quand même bien se défendre, et les combinaison en freestyle sont parfois iréelle (j'ai rentré un back-flip/body-varial, impossible dans la réalité) mais on peut se ratrapé sur des whips énorme des front-flip 360 et des front-flip simple (les mauvaise langues diront que c'est impossible mais j'ai rentré toutes ces figures, ET TOC!!!) bref pour moi c'est les meilleur mx vs atv de tous, alive est nul, nul, nul!!!

1  2  3  4  5  6  7
evets31

alors bonjour à tous
alors moi jai téléchargé la demo par hazard... et la j'ai adoré.. jaujourdhui j'ai acheté ce jeu... :)
Je dirais qu'en point négatif:
- je ne trouve pas le mode carrière trop bien fait... j'aurais preferé une autre présentation
- je trouve que les conflits sont pas trop bien réussi
-pas tres simple de trouver une partie ou alors cest parceque le jeu vient de sortir
pour les points positifs:
-je dirais que une fois que la partie est lancée on décroche plus.. la preuve jai acheté le jeu a 18h.. il est 4hh du mat et je viens darreter de jouer :D.. la sensation de conduite est tres agreable.. c'est trop prenant.. surtout le indoor pour moi :D
-evidemment la deformation des pistes est assez bien faite :)
-les cartes sont certes pas trop parfaite niveau des details mais les pistes sont merveilleuses.sable..neige..terre.. les cartes sont diversifiées et tres agreable :)
- le mode live est sympa.. possibilité de jouer a une 12e... par contre je trouve pas trop de joueurs pour l'instant..
fin en gros... le jeu nest pas parfait mais dés qu'on est lancé.. c'est tellement prenant qu'on s'arrete plus et ça fait des courses palpitantes. dc n'hesitez pas..
et pour les joueurs ajouté moi sur le live : evets31 :)

[sniper72]
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Et bien je ne comprend pas bien la note de jv.com car je le trouve vraiment mieux que le précédent, en tout point, notamment le contrôle au 2 joysticks qui rend le jeu vraiment plus vivant. La déformation de la piste est vraiment bluffante ce qui fait que chaque tour est différent.
Je le conseille à ceux qui ont aimé le premier ou encore ceux qui l'ont trouvé trop difficile ( comme moi ).

_TotorKiller_
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je l'ai trouver géniale.bien sur il y a des points negatifs:les licences des motos,un mode carrière pas géniale et peu de pilotes.mais les graphismes sont a coupés le souffle et la déformations des terrains à chaque tour de piste est vraiment géniale.bref,je conseille ce jeu à tous les passionnés de motocross.

Altair19
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Personnellement je trouve que 11 est vraiment abusé, ce jeux est tout simplement génial, et vos minimum 15/20, le jeux a sacrément évolué depuis Extreme Limite, les véhicules sont supers bien modélisé, les déformations du terrains sont géniales, les ornières sont extrêmement réaliste, comme toutes les autres déformations du terrains ! Les environnements sont divers et variés, et très beaux !
Ce jeux n'est pas uniquement pour les passionné, il est pour toutes les personnes voulant jouer à un très bon jeux de courses de véhicules tout terrains, à la limite de la simulation !

][LAGU74][
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Alores la sa ses du jeu je ne le lache plus, graphiquement ses sublime magnifique extraordinaire mais en plus si on ajoute les reflex de pilote ses exelent toute les piste son vraaiment super bien le seule proble me ses l IA qui lui cou te deux poin voila acheter le

Xvxv1975
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

il ne faut tout de meme pas abusé mettre 11 a ce jeux ,c'est s'incerement avoir un manque d'objectivité!! ou ne pas poser de live,car s'incerement que sa soit en moto ou en atv ,le live et les circuits sont une tuerie.De plus aucun lag.Pour finir le gamplays est terrible avec une grosse marge de progression !!une conduite tres proche de la simulation .Pour ma pare j'adore ce jeux ,je vous le conseil s'incerement.

alexislebrun
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Se jeu ai bien dans l'ensemble beau graphisme le multi est bien mais la carriere est trop courte heuresement que le multi est la. Je m'attendais a mieux de la part de se jeu, si vous aimez la motocross et le quad achetez le d'occaz sinon acheter le pas, je trouve les course motocross et supercross tres bien mais les autre truc bof bof.

Alexking62100
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Je pense que le testeur doit être spécialiste des jeux de rôle, de plate-forme, de je ne sais quoi, mais pas de sport mécanique !
Certes le jeu n'est pas parfait, mais quand même ! 11 en graphismes !!!! Le jeu mérite tout de même plus.
Le gameplay est bien mieux qu'avant, la déformation du terrain est bien gérée.
Le gameplay des buggies n'est pas bon ; on s'en fiche ! MX vs ATV a toujours été et restera un jeu de motocross et de quad ! Les autres véhicules ne sont que purement accessoires ! Personnellement, ils ne seraient pas là, ce serait tout aussi bien !
La bande-son métal n'est pas étonnante ! On est sur un jeu de moto cross ! Et moto cross, ca rime avec métal ! Tous ceux qui vont voir des courses de moto cross peuvent en témoigner ! On n'est pas sur Mario Kart, là ! lol

Pour l'instant, le seul point qui me déçoit un peu, c'est le multi en live ; j'aurais aimé pouvoir créer une partie et décider des paramètres de courses : circuit, nombre de tours, véhicules autorisés, ... Mais peut-être est-ce possible et que je suis passé à côté...

Quoiqu'il en soit, pour les amateurs de jeux de motocross et quads, foncez, vous ne serez pas déçus.
Pour les amateurs de jeu de buggys et autres véhicules, cherchez en un autre (Fuel, Dirt2 ...)

aure90
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Un jeu reservé au vrai fan de motocross, pour moi se jeu est terrible par rapport au précédent. Se jeu n'a pas du etre testé par un vrai fan de cross pour y obtenir qu un petit 11 sur 20. Aller bonne course ami riders !!!

[JV]chokapik
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

super jeu et tout les test des sites américains vont dans ce sens. encore un test fait a la ramasse par jv. Halo 3 qui est une daube se prends une note ultime et ce jeu 11 ca me fait marrer

Nico_ps3
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

20/20 Pour remonter cette note vraiment injuste. Il faut aimer le domaine du cross et connaitre le comportement de ces machines pour vraiment apprécié!

C'est mon cas et c'est le meilleur opus de la série!
Pour le prochain si il ne pourrait y avoir seulement du MX contre les ATV ce serait top.

Super jeux pour les Riders

BsSXFlash
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Je déconseille ce jeuu pour les fans de motocross et quad car moi même etant fan de cross ect je suis trés déçu c'est leur deuxieme titre et il n'y pas beaucoup eu d'amélioration. Franchement les bruits sont zéro.. dsl mais je suis honnette.Il n'y a pas de passage de vitesse manuelle! Un IA complement abrutiii car en gros les gars ils cherchent qu'une seule chose vous fonçer dessus! Cela aurait été mieuux sii l'on pourais passer les vitesse sois mêmeet choisir certain régime. Le plus pire c'est le bruit imsupportable qui reflete pas du tout la réalité. Le premier MX ma dessus et je pensais que le nouveau mx allait complement changer de face mais pas du tout!! Visuellement pas terrible voila..

[DJ]Alex
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé cette mouture de Mx vs ATV Reflex 2010 vraiment bien:
- Graphisme: enfin un MX new gen ! (pas comme extrème limite qui etait une version HD)
- Gameplay: du renouveau avec le maniemant "Reflex" du pilote, on peut vraiment controler le pilote independament de la moto, on peut bien géré les whips, wheeling, stoppie, virage rapide ect... ca c'est vraiment très fun !
- Mode de jeu: ils sont assez nombreux, (Freeride, Freestyle, motocross, supercross, omnicross, circuit extrème, waypoint)
- Les véhicules: Nombreux (Mx , Mx Lite, ATV, Buggy, pick up sports) les Mx et ATV sont très bien modelisé, ils sont personalisable (stickers, pieces moteur, echappement ect...) par contre je n'ai trouvé aucun plaisir à piloter les buggy et pick up, DIRT 2 est fait vraiment mieux coté 4 roues !
Le mode multijoueur est pas mal, je ne l'ai testé qu'une vingtaine de minutes.
Bref, un très bon jeu de cross pour passionné, il détronne largement son predecesseur extème limite.

jarheid89
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Après avoir testé la démo :

Points forts : grosse évolution point de vue réalisme, c'est à dire meilleure animation du pilote sur la moto (mouvement du corps, maillot qui bouge avec l'air, pilote tirant sur son roll-off pendant un saut etc), déformation du terrain réaliste(possibilité de créer ses propres trajectoires au fur et à mesure que les tours s'enchainent !), motos proches des vraies marques constructeurs (dommage que les programmeurs n'est pas inclus les licences), public en bord de piste beaucoup plus vivant, ambiance général beaucoup plus proche des vraies championnat AMA (par exemple), le système de rattrapage "reflex" qui permet d'éviter in extremis une bonne gamelle et j'en passe.

Points faibles : L'intelligence artificielle reste encore bourin et n'hésite à venir vous taper sans raison, dommage qu'on ne puisse pas choisir sa position en temps réel (debout ou assis), physique du pilote et de la moto parfois étrange (par exemple c'est facile de limite se taper le frontflip "fingers in the nose").

Pratiquant le tout terrain, j'ai vraiment apprécié ce jeux que je trouve enfin à la hauteur des attentes des crosseux et des quadistes. Espérons juste que la version finale sera lègérement retouchée.

Thibaud.

laPoUrcE
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Voila mon avis :

Graphisme : 17/20 Je trouve les graphismes très beau surtout
dans la boue , Elle et très bien faites ECT... donc je donne un bon 17/20 sa le mérite.

Jouabilité : 13/20 Je la trouve pas bien comme dans le
précédent on dirais un jeux de PS2 :s il n'on pas assuré sur se point la donc je met quand meme un 13/20 .

Bade son : 13/20 La bande son ne sais pas beaucoup amélioré , le bruit des moto ne sont pas très ressemblan :s 13/20

Le reste je ne sais pas encore puisque je n'est que la Démo le jeux n'est pas encore sortie.VERDICT : Bon jeux mais il pouvais faire mieux ils ont de la chance que se soit le seul jeux de motocross, buggy , quad . Sinon je pense qu'ils serait a la traine... Mais je ne connais pas encore le vraie jeux puisqu'il n'est pas sorti donc se n'est qu'une note de la DEMO . Sa fait un petit 14/20. Assez bonne note pour une démo.

laPoUrcE

1  2  3  4  5  6  7