15.6/20

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé Mx Alive, Mud FIM World championship, je pense bien que celui là est le meilleur !!
Tout y est sauf les licences.
Beaucoup de terrains de motocross et de supercross, un large choix de véhicule, de tenues, etc ..

street-rider_35
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

20/20 car après comparaison avec tout les autres MX vs ATV c'est bien Reflex le meilleur mais il ne peut être réellement aprécié que par les cross-man, les autres qui ne l'aime pas sont juste des ignorants qui ne connaissent pas le monde du ride en moto-cross et ne peuvent pas appécié ce jeu, la bande son est top car uniquement métal, ce qui correspont parfaitement a l'univers du jeu; c'est a dire le monde du ride, les sauts sont beaucoup plus réaliste que dans Extreme Limite car il faut connaitre la pratique de la moto pour savoir "pomper" sur les jump (les praticants comprendrons le therme pomper) la destruction du terrains est top surtout lors des courses de 20 ou 30 tours. certe les adverssaire sont un peu neuneu a faire des tout droits dans des virages simple mais en mode divinité ils savent quand même bien se défendre, et les combinaison en freestyle sont parfois iréelle (j'ai rentré un back-flip/body-varial, impossible dans la réalité) mais on peut se ratrapé sur des whips énorme des front-flip 360 et des front-flip simple (les mauvaise langues diront que c'est impossible mais j'ai rentré toutes ces figures, ET TOC!!!) bref pour moi c'est les meilleur mx vs atv de tous, alive est nul, nul, nul!!!

1  2  3  4  5  6  7
-Nekyu-
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

MX vs ATV Reflex est un des seuls jeux de motocross de la 360 (avec le précédent opus) et je l'ai donc acheté car j'aime ce genre de jeux.

Je ne pense qu'il mérite 11/20. C'est vrai que graphiquement ce n'est pas énorme (ça ne vaut pas Pure ou Fuel) mais c'est quand même assez correct.
Au niveau de la jouabilité, on peut faire pencher le pilote avec le stick droit et donc ça donne une nouvelle dimension à la conduite, et c'est assez fun je trouve.
Pour la durée de vie je ne peux pas vraiment dire puisque je n'ai pas fini le jeu mais bon il y a l'air d'avoir quand même suffisamment de courses, et de différents types pour pouvoir tenir longtemps. Surtout que ce genre de jeu a une rejouabilité presque infinie.
Et pour la bande son ça dépend des goûts, si vous êtes fan de métal ça peut passer mais perso moi j'aime pas du tout...

C'est donc un jeu assez fun mais ne l'achetez pas 60€, essayez de le trouver à pas cher...

neckito
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Grandement déçu de Rivaol ! Tu ne sais plus distinguer un jeux beau d'un jeux intéressant ! Honte !

La démo m'a beaucoup plu ! J'ai trouvé ce MX vs ATV très intéressant niveau gameplay ! On ne s'ennuie pas, et la moto est sous notre contrôle ! Un jeux qui demande de la concentration et de la régularité ! J'ai pas trouvé cependant l'IA si mauvaise ! A revoir ! Pure et son 16/20 peuvent aller se faire voir !

Le test doit être revu par un autre rédacteur !

croksss
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Je l'ai en démo et l'ai fait testé à un ex-crossman qui à été vice-champion de belgique et sur les podium de France, il trouve ce jeux extremement bien fait. Il à clairement dit: "C'est le meilleur jeux de cross que j'ai vu depuis quelques temps"
Après quelques heures de jeux, il à finalement été ennuyé par l'IA qui est véritablement un problème, leur trajectoire sont définie et si un obstacle est sur cette trajectoire, il n'éssayeront pas de l'éviter mais rentrerons dedans, il trouve cela dommage mais arrive a se plonger dans le jeu plusieurs heures sans problème.
Ayant aussi testé PURE, je pense que le niveau réaliste de MX vs ATV est vraiment plus grand.
C'est pour cela que NOUS mettons un 15/20 a ce jeux
graphisme: bon
gameplay: pas toujours simple mais très abordable
durée de vie: satisfaisant

Soit, ce test devrait être revu.
Je pense que les notes devrait s'échanger avec PURE.

Pure est fait pour les joueurs voulant de la course "barbare", tandis que MX vs ATV est plus axé sur le réalisme (mais ce n'est clairement pas de la simulation)

DeadGod
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Graphismes

THE blague franchement.
J'approuve le fait que le jeu soit " pauvre " mais il ne vaut pas un 11/20.
Pour les fans de moto/quad il est vraiment très bien.
Sauts et autres figures très bien réalisés.

Et vous osez mettre un 16/20 à Pure ?

A revoir ce test :honte:

fungamer24
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Personnellement, venant de l'acquérir à excelent prix ( pour les mauvaises langues qui diraient que je dis ca parce que ca me fais mal d'avoir payer le prix fort... ), je ^peux d'ors et déjà dire que sur ce coup là, JV.com devrait revoir sa copie, car il n'y a pas seulement le 2 roues qui a été totalement repensé mais également l'ATV.

Ensuite je dirais que c'est un jeu à ne pas mettre dans les mains d'un testeur quelconque mais dans celle d'un motard et à fortiorie, dans celle d'un crossman, car franchement l'étant moi même, je peux dire qu'il est vraiment très proche de la simulation de ce côté là.

La moto et le quad : La moto d'abord, c'est une grosse claque que je me suis pris en m'y mettant, pour ceux pratiquant, une fois la prise en mains des joystiks, tous les mécanismes de la réalitée du pilotage sont présent :

Le poids du pilote et son déplacement sur la machine influant sur la traction, l'angle, les freinages, les appuies, les sauts et réceptions tous comme les contacts avec les autres pilotes, la déformation de la piste étant vraiment prise en comptes au niveau des hornières à l'appel et réception des sauts, dans les whoops, les doubles ou triples, tables et autres on / off, chaque tour étant vraiment différents.

Le quad ensuite, pratiquant également mais pas autant que je le voudrais, là aussi ces éléments son pris en comptes, les virages, qu'ils soit en appuis ou à la corde sont vraiment très proches de la réalitée.

cantogreg
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

je trouve ce jeux très bien réalisé, pour avoir tester tous (ou presque) les jeux traitant de près ou de loin à la moto, piste ou TT je trouve qu'il est l'égal tout terrain des derniers moto GP pas tout à fait simulation (type SBK) mais de bonne sensation de pilotages et quand on aime la moto c'est ce qu'on demande.
pour le reste j'aurais aimé un menu un peu plus complet mais ca c'est du détail. le live est un peu brouillon aussi.
ce jeux est vraiment différent du précédent.
messieurs de JV.com vous avez des spécialistes dans tous les types de jeux mais pas de motard, car lorsqu'on voit vos critiques et vos critères de notation pour un jeux de course on se pose des questions sur l'utilité que peut avoir vos tests pour des passionnés du genre ceci étant vote site est complet mais faite l'effort de vous intéresser à autre chose qu'aux hits de type GTA ou call of.

sans rancune

leminus62
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

J'ai testé ce jeu est franchement il vaut mieu que votre 11/20 !Ce jeu n'est certe pas parfait mais il est quand même interrésant ! En Multijoueur aussi ce jeu est interrésant ! le mode carrière n'est pas mal non plus ! On peut personnifier ses engins et ses caractéristique ( tuning ) . En Live aussi ce jeu est intéressant ! on peu se mesurer a ses amis et autre joueurs !

kikiracing
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

11/20! qu'elle honte ! un peu sévère pour un jeu fun, graphiquement bien, sans être une claque visuelle, mais qui a le mérite d'être amusant avec de beaux et bon circuits. Je prend plaisir à y jouer et c'est bien la le principal !

franckyvst
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'ai adoré extrème limite et celui là je l'attendais de pied ferme.

Déceptions: plus de présaut, ce qui était vraiment fun.

Beaucoup moins de circuits, les réglages suspensions et pneus ne servent à rien, beaucoup moins de vitesse et de gros sauts que dans extrème.

La déformation du relief ne sert à rien.
Il est moins fluide et on a moins de sensations[x360].

windcrusher
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Je pense que ce n'est pas la peine de redire que la note du test est incompréhensible. Pour les graphisme c'est sure que ce n'est pas le jeu de l'année mais je les trouve bien pour la maniabilité je la trouve extra on retrouve vraiment de bonne sensation parce que les jeux super arcade comme pure c'est bien mais bon il faut aussi des jeu réaliste donc voilà je pense qu'il vaut bien 16 sur 20 pas plus parce que il n'y a pas tant d'environnement que sa la plupart du temps c'est les même course mai a l'envers et puis l'IA est complètement merder c'est des grosse brute qui ne cherche qu'a te faire tomber. Je le conseil vraiment au passionner de motocross surtout au pratiquant car c'est un très bon jeux.

z24a3
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Test incompréhensible. Est-ce un journaliste ou un testeur qui a écrit ce papier? A-t-il remis la galette du précédent MX avant de gratter son article? Il ne parle que de points positifs et finit avec un onze assassin, le glas d'une IA scriptée sûrement. Il va même jusqu'a dire que la conduite serait trop exigeante, et cela serait négatif ? Là je comprend plus.
Graphisme au bond évident par rapport au précédent volet. Conduite chiadée et technique. Déformation du terrain réelle et concluante en conduite (pas que graphique)(repasse dans les ornières grasse et regarde ta cinétique encollée). Fun et simulation renforcée (mais faut maitriser le nouveau game play). Le plus risible de ce test est la critique du poids des véhicules et là je dis remet remet la galette du précédent et apprécie les impossibles sauts de truck de 20 m de haut sur 300 m de long.(et oui cela aussi a été corrigé).
Bref un 17 assuré, en disant bien fort que THQ a remplit son contrat et ne mérite pas un 11 (11=moyenne juste passée me semble-t-il).

ToFiC77
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu. J'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement du stick de droite et j'ai même failli déclarer ce jeu mauvais. Mais en persistant on prend vite le coup et tout l'intérêt du jeu se dévoile.

Quand je vois la comparaison avec PURE je ris... PURE est une vraie déception pour moi, un peu comme NFS SHIFT vs FORZA3.

lepouvantail
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Encore une fois, le testeur nous prouve qu'il n'a qu'un auriculaire à la main droite, un annulaire à la main gauche et un seul oeil placé dans le bas du dos...
Sans dire que ce jeu est une méga bombe, il révolutionne le style tant par ses graphismes léchés (11/20 en graphismes, la bonne blague!) que par ses nouveautés, telles le terrain évoluant au fil des tours et l'indépendance corps/moto.
Certes, la maniabilité est hot à assimiler, mais passé 1 à 2h à bien s'entrainer, on s'amuse vraiment.
Le mode carrière est en effet un peu décevant et les terrains ne pullulent pas par le nombre, mais on retiendra que c'est certainement le 1er jeu de cross (bah oui, les buggys/UTV etc... ce n'est qu'une annexe au jeu qui se veut en premier lieu d'être axé sur le MX et SX, voire Quad) qui nous fait entrer dans une nouvelle ère et qui ouvre la porte aux futurs titres du genre.
Un jeu à recommander à tous les fans et pratiquants de cross, qui trouveront là une simulation assez proche de la réalité... 17/20, c'est une note méritée pour ce jeu innovant, beau, et dont on ne se lasse vraiment pas.

maximix200
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Vraiment un trés bon jeux , je ne comprends vraiment pas la note des redacteurs , Mise a part les adversaires de l'ordinateur qui cherche plus a vous faire tombé que gagné la course , ce jeu est vraiment extra ! Je le recommande a tout les grands fans de Motocross !

BlakeGhost

Bonjour,
Alors la vous me decevez,ce jeu ne représente pas la vrai qualité de la xbox360 on dirait un jeu de nintendo 64 vous arriver a aimer ce jeu? ET bien acheter PURE vous aller en lecher l'écran . (Croiyer moi PURE m'érite bien son nom)

1  2  3  4  5  6  7
360 44.79€