15.6/20

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé Mx Alive, Mud FIM World championship, je pense bien que celui là est le meilleur !!
Tout y est sauf les licences.
Beaucoup de terrains de motocross et de supercross, un large choix de véhicule, de tenues, etc ..

street-rider_35
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

20/20 car après comparaison avec tout les autres MX vs ATV c'est bien Reflex le meilleur mais il ne peut être réellement aprécié que par les cross-man, les autres qui ne l'aime pas sont juste des ignorants qui ne connaissent pas le monde du ride en moto-cross et ne peuvent pas appécié ce jeu, la bande son est top car uniquement métal, ce qui correspont parfaitement a l'univers du jeu; c'est a dire le monde du ride, les sauts sont beaucoup plus réaliste que dans Extreme Limite car il faut connaitre la pratique de la moto pour savoir "pomper" sur les jump (les praticants comprendrons le therme pomper) la destruction du terrains est top surtout lors des courses de 20 ou 30 tours. certe les adverssaire sont un peu neuneu a faire des tout droits dans des virages simple mais en mode divinité ils savent quand même bien se défendre, et les combinaison en freestyle sont parfois iréelle (j'ai rentré un back-flip/body-varial, impossible dans la réalité) mais on peut se ratrapé sur des whips énorme des front-flip 360 et des front-flip simple (les mauvaise langues diront que c'est impossible mais j'ai rentré toutes ces figures, ET TOC!!!) bref pour moi c'est les meilleur mx vs atv de tous, alive est nul, nul, nul!!!

1  2  3  4  5  6  7
RubenBaraja
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu de Motocross , avec le système de Reflex fortement bien pensé. Graphismes et jouabilité corrects , ce jeu a de quoi faire passer de bons petits moments devant la console. Succès facile pour les chasseurs de Gscore

offishalmarv59
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

super bon jeu mélangeant toute sortes de véhicules il me fais penser a un motorstorm artic edge jeu sauf que dan mx vs atv le boost n'existe pas ce que je trouve mieux car sa donne plus de suspens dan la course bref jeu a conseiller pou les de courses sur terre !!!!

skizar-anonyme
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

excellent jeu. le gameplay est plaisant , ce qui est dommage c'est qu'on a vite fait le tour du mode carriere.les graphismes son vraiment excellent. le jeu est largement a la hauteur de mes attentes. ce qui me dérange c'est la musique qui reste inaudible pour moi

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'aime beaucoup, selon moi les graphismes sont corrects, le gameplay assez sympa, j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu sans me lasser, la bande-son est assez sympa également. En revanche le mode online est trop peu fourni à mon goût.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, je trouve ce jeu très bien, bon graphisme contrairement à la note de jeuxvideo.com mais la chute des pilotes est de pire en pire !! J'aimerai personnellement ! Que le prochain opus soit accompagné de vraies marques de motos, ainsi que des kits décos réel genre Monster Energy etc etc. Après je sais qu'il y a des choses à régler pour avoir ce genre de chose, mais ça donnerai un nouveau souffle au jeu !

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est le deuxiéme opus et sans doute le meilleur de la série.
Les graphismes sont correct, et la bande son est amelioré par rapport au premier MX vs ATV.
Les vehicules sont toujours bien modelisés. La maniabilité a étais revue, et est mieux comme ca.
Par contre elle reste toujours decevante pour les vehicules a 4 roues, et la prise en mains pour les
debutants reste toujours difficile.
L'ia est quand a elle vraiment decevante, et n'hesitera pas a nous percutés si on se trouve sur le
chemin qu'elle a a prendre.
Le contenu est vraiment satisfaisant, et les nouveautés sont vraiment sympa.

pakxal
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Faisant du MX, bonne sensation de saut meme si c'est dommage que le véhicule ne soit plus "leger" en l'air et que ça soit un peu lent pour enchainer les figures, durée de vie trop courte en mode carrière.
Mis à part ça jeu excellent pour les sensations de course réel, meme si c'est de l'arcade on mets du temps a revenir sur le mec devant et la moindre erreur coute chère (en mode divinité)
les whip font gagner du temps, comme en réel, donc bien penser
Manque un éditeur de piste et un mode course libre plus fun (un peu comme motocross madness2)
mais parfait pour les amateurs de Mx

No-fake-is-bacK
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Bien en un mot : Régal. N'étant pas fan de motocross mais n'ayant rien contre non plus, apres plusieurs amis me le conseillant, heureusement je n'ai pas vu avant la note du teste et tant mieux je serais passé a côté d'une merveille ! Graphiquement honnete avec une déformation en temps réel du terrain, ce qui rend la piste au second passage plus dangereux, excellent ! Ajoutez une durée de vie et de défis tres tres honnête aussi, et plusieurs mode de jeux en solo ! Coté multi plusieurs modes aussi et vraiment tres amusant ! Il est conseillé de finir le solo avant car la vrai maitrise apparait a la fin du jeux, il faut vraiment le temps pour les techniques ou bien connaitre les lieux de courses ! Alive m'attire moins, je ne me laisserai pas tous de suite tenté mais celui ci est un régal et ça change !

Pravinth93
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, pas parfait certes, mais qui rempli son rôle à savoir trouver du fun et de l'amusement. Je ne suis en aucun cas passionné de motocross mais j'apprécie simplement le deux-roues.. Il ne faut absolument pas être passionné pour forcément adhérer au jeu, la preuve en est avec moi.. On passe facilement les étapes à 4 roues pour se focaliser sur les motos, beaucoup plus agréable à piloter, ce qui réduit un peu la durée de vie en carrière, mais rattrapé par le online.

crazysniper69
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Avis à tous les fans !!! Je viens de noter MX VS ATV ALIVE selon le meme bareme et je lui ai donné la note de 8/20.REFLEX reste le meilleur jeu au niveau du réalisme du contenu et de la simulation !!! ALIVE est un scandale et j'aurais du pour une fois laisser ma curiosité au placard.Si j'avais écouté mes potes vendeurs de jeu qui ont tout fait pour me dissuader d'acheter de l'acheter, j'aurais pu économiser 40 euros ! En clair si vous etes fan de réalisme, rester sur REFLEX ! bon jeu à toutes et à tous !!!

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

ce jeux est génial!si vous aimez les sensations fortes achetez le!Rien d tel pour se détendre après une dure journée de travail, pour moi c'est le meilleur jeu de motocross qu'il n'y ait jamais eut. il est vraiment top ce jeux !

Jorann
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, certes avec quelques défauts comme tous les autres jeux, mais les sensations à motos sont très bonnes, l'EA est très moyen et bourrin et les voitures n'offrent pas des sensations extraordinaires mais suffisent à divertir. Les passionnés doivent l'avoir !
Une bonne pioche tout de même !

Barbier45
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeux s'adresse plus au fans de motocross ou la gestion de la moto et du pilote sont deux paramètres à bien prendre en compte pour négocier des virages ou bien atterrir, dommage qu'il n'ai poussé le gameplay des autres véhicules un peu plus loin. la possibilité de rejouer toutes les courses, d'en débloquer d'autres et d'améliorer les véhicules est vraiment sympas. L'ia est plutot agressive donc il faudra bagarrer ce qui est plutôt une bonne chose, la gestion des collision est critiquée toute fois quand on vous rentre dedans je trouve normal que l'on se retrouve par terre, n peu agaçant au début mais en réalité ça serait la même chose.
Pour finir il s'agit d'un jeux avec du fun, des bonnes courses, un bon son et une IA qui donne un bon défis à relever, fan de motocross n'hésitez pas!

samg62
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un lancement difficile vu les graphismes moyen et l'absence de différence de sensation entre le passage de terre dur au Sable etc... L’absence aussi du compteur de vitesse, bizarre pour un jeu qui demande de l’adresse pour maitriser les sauts pour gagner de la vitesse. Le Free Ride est vraiment le seul élément vraiment décevant, le jeu devrai contenir uniquement des courses.

Nightmare-76
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je pense que ce n'est pas la peine de redire que la note du test est incompréhensible. Pour les graphisme c'est sure que ce n'est pas le jeu de l'année mais je les trouve bien pour la maniabilité je la trouve extra on retrouve vraiment de bonne sensation parce que les jeux super arcade comme pure c'est bien mais bon il faut aussi des jeu réaliste donc voilà je pense qu'il vaut bien 16 sur 20 .

1  2  3  4  5  6  7
360 30.00€