15.6/20

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé Mx Alive, Mud FIM World championship, je pense bien que celui là est le meilleur !!
Tout y est sauf les licences.
Beaucoup de terrains de motocross et de supercross, un large choix de véhicule, de tenues, etc ..

street-rider_35
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

20/20 car après comparaison avec tout les autres MX vs ATV c'est bien Reflex le meilleur mais il ne peut être réellement aprécié que par les cross-man, les autres qui ne l'aime pas sont juste des ignorants qui ne connaissent pas le monde du ride en moto-cross et ne peuvent pas appécié ce jeu, la bande son est top car uniquement métal, ce qui correspont parfaitement a l'univers du jeu; c'est a dire le monde du ride, les sauts sont beaucoup plus réaliste que dans Extreme Limite car il faut connaitre la pratique de la moto pour savoir "pomper" sur les jump (les praticants comprendrons le therme pomper) la destruction du terrains est top surtout lors des courses de 20 ou 30 tours. certe les adverssaire sont un peu neuneu a faire des tout droits dans des virages simple mais en mode divinité ils savent quand même bien se défendre, et les combinaison en freestyle sont parfois iréelle (j'ai rentré un back-flip/body-varial, impossible dans la réalité) mais on peut se ratrapé sur des whips énorme des front-flip 360 et des front-flip simple (les mauvaise langues diront que c'est impossible mais j'ai rentré toutes ces figures, ET TOC!!!) bref pour moi c'est les meilleur mx vs atv de tous, alive est nul, nul, nul!!!

1  2  3  4  5  6  7
PhoenixEraser
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Malgré une fluidité et une immersion dans le jeu grâce a un gameplay dynamique et a la déformation des terrains en temps réel, MX vs ATX Reflex n'est pas encore totalement digne des machines HD.

Certains lieux s'en tirent cependant bien mieux que d'autres car plus fouillés mais au final, l'aspect technique s'en sort tout juste.

Le jeu nous plonges dans des courses aléatoires et dignes d'intérêt dans plusieurs mode et différents terrains.

Dans la ligné des Motocross Madness !
Si vous aimez les sensations fortes, achetez le !

Godzilla1954
Posté le 12 août 2013 à 00:00

70 euros la gallette... mais sans la fêve ! le contenu est a la limite du foutage de gueule, seulement 3 zones de free ride !!! Où sont passés les Monster trucks ?! la seul innovation dans ce jeu de moto/quad c'est la déformation du terrain, le prix de lancement était beaucoup trop chére pour un truc pareil, à éviter !

Baptiste19AF
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

tout d abord ce jeu est fait pour les adeptes de motocross,quad,etc
coté graphisme ca peut aller mais j aurai aimer mieux tres bonne jouabilité le niveau carriere est pas mal sauf qu on gagne de l argent beaucoup trop rapidement ce qui altère la durée de vie. moi j ai adoré ce jeu surtout prcq je fait du motocross donc voila je le coseille fortement

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

D'après etajv (copier coller du test): De plus, on ne ressent pas franchement l'autre "super feature" du jeu, à savoir la déformation du terrain au fil des passages de chacun des concurrents. Nous avons eu beau tester les réactions de chacun des bolides suite aux traces demeurant dans la terre souvent détrempée des différentes pistes, il serait bien étrange de prétendre qu'elles changent quoi que ce soit au déroulement des courses.
Mon commentaire: eeeh non vous vous êtes malheurese trompés, les traces servent énormément quand on joue contre des bots en difficultée divinité. Les traces vous guident et vous permettent de négocier un virage à plus grande vitesse tout en restant dans la trajectoire du virage ;) On peu aussi constater le même style d'éffet en passant sur le côté d'un rebord dans un virage. Et cet éffet est utilisé dans toutes les vrais compétitions de mx et d'atv :)

Mathias29120
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'ai testé ce jeu psychédélique chez un ami : On a été obligés de se relayer pour pas faire de crise d'épilépsie . Ce jeu est ennuyeux , lent , moche ... On a envie de pouvoir entrer dans le jeu pour frapper Dora ! Cette abrutie pas capable de marcher vite ! Et Babouche , on a envie de l'étrangler ! Avec sa tronche , son sourire vicieux , ses yeux ronds ...dddd

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeu que j'ai acheté a sa sortie, qui m'avait seduit et que j'ai racheté. Et ben il me plait toujours autant.

Graphiquement il est bien, apres le jeu date de 2010 donc bon...
La jouabillité est bien aussi, le jeu est complet, et le multi est plutot cool.

Lyp3
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Mon commentaire: eeeh non vous vous êtes malheuresement trompés, les traces servent énormément quand on joue contre des bots en difficultée divinité. Les traces vous guident et vous permettent de négocier un virage à plus grande vitesse tout en restant dans la trajectoire du virage ;) On peu aussi constater le même style d'éffet en passant sur le côté d'un rebord dans un virage. Et cet éffet est utilisé dans toutes les vrais compétitions de mx et d'atv :)

Bon, après cette petite péripétie, commençons ! Les graphismes sont franchement moyens, même si la modélisation des personnages et véhicules reste globalement de bonne qualité. Les terrains paraissent plutôt simple graphiquement. Mais c'est là qu'intervient le tout nouvel ajout. La déformation du terrain... Elle change tout ! Passer sur un trace fera rebondir la moto dessus, il faudra donc éviter de couper les trajectoires. Il est aussi possible de creuser des trous plutôt profonds en faisant un burn ! Très amusant en freeride pour creuser le terrain, et faire surgir de l'eau du terrain quand l'endroit est boueux. Niveau gameplay, le jeu est très bon (malgrès parfois une gestion assez difficile de son véhicule)... Si l'on se comporte de la façon la plus réaliste possible, le véhicule réagit fidèlement à la réalité, et de façon réaliste. Autre grande innovation au niveau du gameplay: le réflexe de pilote ! Celui-ci permet en effet d'utiliser le joystick gauche pour contrôler le guidon de sa mx ou atv, et le joystick droit pour contrôler la position de son pilote sur le véhicule. Très bien fichu, sachant que l'on peut doser exactement comme l'on veut un virage du coup (très réaliste et très amusant malgrès une prise en main difficile). Il sera donc bien évidemment impossible de tourner en utilisant seulement l'un des deux joysticks. Cet ajout est génial et sous-exploité dans tous les jeux de deux roues. En effet, contrôler le déplacement de son personnage sur le véhicule pour le permettre de plus ou moins pencher et de plus ou moins tourner le guidon en fonction de la situation est très réaliste ! Celà permet de rendre indépendant la fonction "se pencher" de la fonction "tourner le guidon". La bande son est destinée aux fans de rock / punk hard rock (c'est mon cas) c'est pour cela que j'ai plutôt bien apprécié celle-ci (qui s'approprie aussi très bien au jeu). La durée de vie est raisonnable, même si on aurait adoré retrouvé beaucoup plus de cartes freeride "réalistes" avec de la vie tout autour ainsi que les anciens véhicules (mini mx, monster trucks...). Attention ! Très gros souci avec l'IA qui est tout simplement nulle et insupportable ! Celle-ci a en effet prit pour habitude de foncer n'importe ou (ainsi que de se planter débilement) sans se soucier du passage d'une moto... Il est plutôt dommage d'apprécier donc une course seulement quand personne n'est devant... Un jeu qui a du potentiel mais gâché par certains petits bémols...

xxabsolutchrisx
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Graphiquement il est bien, apres le jeu date de 2010 donc bon...
La jouabillité est bien aussi, le jeu est complet, et le multi est plutot cool.
Pour moi c'est un bon jeu, meme pour ceux qui pratiquent le moto cross comme moi.

enduro50cc
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

j'ai tester la démo il est vraiment super, surtout les motos je vais l'acheter dans peut de temps, jaimerais savoir si il y a des vraie marque de moto car dans la demo il n'y en a pas???
si quelqu'un le possède peut-il me dire si il y a de vraie marque mercie.....

lordshanks
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

un excellent jeu, surement le meilleur jeu de motocross et autres disciplines (buggy...) pour un bon moment les terrains sont varies jolis et le level design des surfaces et obstacles permet de ressentir la dureté de la piste en plus le fait de laisser des traces est tres sympa et reussi

monster-mx
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur Mx Vs Atv de la série.Que dire sur ce jeux ?Le mode carrière n'est pas très original, le mode onligne de même. C'est pour moi le meilleur jeu de cross qu'il existe. Je le conseille à tous le monde, même à ceux qui ne sont pas forcéménet fan de Motocross,quad...

Extrememetal
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Vraiment bien en commençant par la jouabilité que j'ai trouvé excellente, plusieurs modes de jeu assez intéressants et sérieusement ce jeu à plusieurs est franchement énorme !

Je le recommande si vous aimez le motocross !

FalconLight
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un voir le meilleur jeu d'arcade moto cross, Reflex est la référence en la matière de jeu de moto.
Beaucoup de courses, un garage à ne plus en finir, des possibilités infinies de personnalisation, ce jeu a tout pour plaire, la firme MX vs ATV doit continuer sur ce chemin meme si le dernier opus (MX vs ATV Alive) est sorti.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

11?? O_o euh on a pas du joué au même jeu a mon avis. je le trouve plutot bien fait, certe au début je m'enervais parce que la maniabilité je la maitrisais pas du tout mais c'est moi et non le jeu sur ce fait là. C'est aussi mon premier jeu de ce genre et j'ai vraiment adoré y joué, je les trouvai plutot réaliste avec ces glissement et les trace qui restes sur le sol et qui modifie un peu le terrain. Après le Freestyle et pas super mais bon plutot réaliste c'est pas de l'arcade pure comme dans Pure justement. Après la conduite des vehicule n'est pas si catastrophique que sa. Un très bon jeu de ce genre a essayé pour ceux qui hésite et verrez bien qu'il est très bon.

killa-wu
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le meilleur de la série selon moi. Les courses sont très excitantes surtout en moto. Les autres véhicules sont plus ou moins agréables à conduire à cause de leur sensasion de voler. Durée de vie très acceptable. Acheté d'occasion, je n'ai pas regretté mon achat

1  2  3  4  5  6  7
360 44.79€