16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

Darklight34
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Pour un bon jeu , c'est un bon jeu !

On revient enfin dans la peau du génial Tanner . Le gameplay est bon , le shift innovant et la firme rajeunie après un driver 3, un GTA like très en retard sur ses concurrents . Les graphismes sont très bons et lesont enfin un nom . Ubisoft a crée un jeu de voitures au système innovant ! Petit couac cependant quant a la durée de vie trop courte mais compensée par de nombreuses(plus ou moins) de légende . Un must-have surdonc ...

Dweet
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Je viens de l'acheter et j'ai été agréablement surpris par le jeu. Malgré le moteur graphique un peu vieillissant, le jeu est très correct, les voitures sous licence officielle donnent un côté très réel au jeu. De gros effort ont été fait in game, il y a beaucoup moins de beug que ses prédécesseurs (Driv3r notamment) et les cinématiques sont toujours au poil. On regrettera juste la redondance des missions. Le shift est une vraie trouvaille aussi, et les poursuites Police/Voyou n'ont rien à envier à un NFS.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Les voitures sont très bien modélisées, au détriment des textures de la ville ... Mais en contre-partie on a un shift très fluide et c'est franchement cool.
Le comportement des véhicules -surtout des muscle cars- est très réaliste et c'est du pur bonheur pour la conduite.
Le shift apporte vraiment un plus au jeu et réinvente un peu les règles de la course ou de la poursuite. Cela nous change et c'est ce que l'on veut, du neuf avec du vieux ! Comme vous l'aurez compris ce Driver est un peu un retour aux sources ... un peu.

squall56440
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Je recommande ce jeu! l'histoire est bien pensé avec l'accident de tanner son rêve etc...et aussi une nouveauté que j'ai vraiment adoré c'est le fait que les voitures du jeu sois sous licence. c'est très rare pour ce genre de jeu. la dernière fois que j'ai vu ça c’était a l'époque de the getaway. bref super jeu!

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le premier Driver puis ensuite j'ai complètement lâché la série. J'ai décidé de me replonger dans la série avec ce Driver SF et je suis pas déçu du tout. J'adore cette nouvelle orientation à base de Shift, le fait de pouvoir changer de véhicule en transposant sa conscience dans le corps d'un autre conducteur, c'est juste énorme et ça offre des tonnes de possibilités pour par exemple mener à bien une course ou une course poursuite. Le scénario est peut être un peu tiré par les cheveux mais il n'est pas mal du tout et très bien amené pour expliquer le shift je trouve. Il y a également des tonnes et des tonnes de défis à réaliser, des épreuves à la pelle, assez variés souvent... le mode en ligne est super, les modes de jeux sont très amusants. Une belle surprise

Nedi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Une véritable réussite, et un sacré retour au source. En effet Driver : San Francisco se concentre uniquement sur les courses poursuites nerveuses, qui avaient fait le succès du premier opus de la série. Il plaira tant aux fans de la première heure, qu'au novices. Malgré tout, un scénario plus poussé et original lui fait défaut, même si l’incorporation du switch demeure très plaisante et bien réalisée. La bande son est elle aussi un point fort, grâce aux musiques typées années 70 et aux dialogues particulièrement drôles.

Godzilla1954
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

J'était un peu septique quand le jeu était sortie car dans les pubs on ne voyait pas beaucoup de voitures américaines, alors que Driver 1 et 2 ne possédaient quasiment que ça, et c'est ce qui faisait leur charme, certes ils ont mis beaucoup de voitures récentes venant de différents pays, mais j'y est trouvé mon compte en voitures car il y quand même environ 120 véhicules !

Le gampelay est excellent, la gestion des dégâts est très réussie, et on retrouve ce bon vieux Tanner, et quelle plaisir de rouler de nouveau dans la ville aux 40 collines ce qui me rappelle beaucoup le film Bullit.

Franchement je n'ai pas été déçu malgré que Ce Driver ne se veut pas 70's comme dans les deux premiers volets.

roro77130
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

J’ai beaucoup aimé ce jeu car il est beau, les véhicule sont bien fait et il a une bonne durée de vie et je trouve le Online très bien. Le seul problème pour moi c’est le scénario qui est un peu cours même si je l’ai trouvé très bien.

Vasco09
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Pour moi Driver San Francisco est un très bon jeu de voiture. John Tanner et très charismatique les dialogues avec Jones sont très marant. Le système de shift est très plaisant, le principe de prendre n'importe quelle voiture dans la ville ( d'ailleurs assez bien modélisé ) es très sympa ! Çe système est d'ailleurs jouissif dans les course poursuite. Bref si vous hésitez encore vous pouvez l'acheter sans problème surtout que le prix à bien baissé.

baptiste-61
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Suite à l'éloge qu'avait eu ce jeu je m'attendait à quelque chose d'exceptionnel ... Finalement il est bien mais sans plus ! La durée vie est extrêmement courte et on essaye par tous les moyens de l'augmenter mais encore le nombre de mission principal on se rencontre qu'il y'en a a tous cassé une quinzaine dont certaine sont faites en moins de cinq minutes. Et ce passe en ligne ... quelle honte (même si c'est de plus en plus courant). Voila j'ai était un peu déçu et, du fait du scénario particulier, à la fin du jeu, on a l'impression d'avoir été inutile d'un bout à l'autre (je vous raconte pas l'histoire ... ). Il ne valait vraiment pas les 70€ de départ ...

predator1713
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ayant loupé le jeu à sa sortie je l'ai acheté par hasard il y a pas longtemps et cela a été une bonne surprise.
Les graphismes sont bons pareil pour l'impression de vitesse, le pilotage n'est pas trop dur bref on s'éclate bien et le système de shift à vraiment été bien pensé.

CriminalGX
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai recu le jeu avec une certaine appréhension.
Et bah non le SHIFT est bien mis au Gameplay, un jeu des plus excellents de l'année 2011 (grosse année de JV) donc je le recommande et pas qu'un peu !
Jeu a avoir !!!!!!!!!!!!!!!!

peacemaker12
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

super comme jeu,une nouvelle idée c'est le fait de controler les cerveau des autres et utiliser leurs voitures, un bon graphisme et une grande gamme de voiture ac différentes marque, et finalement j'ai trop apprecié le scénario, je conseil surtt les fans des voitures de jouer à ce jeu

Aqualikefull
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Amazing ! Le scénario est super bien pensé et les voitures sont très variées...
Les graphismes sont beaux ! L'IA est un peu bête des fois par contre !
La carte est très grande !! Le gameplay et la manière de débloquer les différents objets du jeu sont très bien pensés !
Bref, un super jeu de voiture !

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Simplement un jeu beau et très complet. Le mode histoire profite d'un très bon scénario, la carte est gigantesque et bien pensée, le mode multijoueur assure plusieurs heures de fun en plus, et de beaux graphismes complétés par un bonne vue dans le cockpit. A avoir absolument pour les fans de conduite

360 54.00€