17.1/20

momoybarbamoy
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai F1 2006 sur PS2 et il est génial, maintenant que j'ai la 360, j'ai acheté ce jeu et je le trouve... génial ! Les graphismes sont super, on rentre facilement dedans, c'est totalement réaliste manque plus qu'une chose... faire sa propre écurie ! Un 16/20 amplement mérité

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeu. De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrière, et les joueurs en online qui se croient dans un championnat de stock car et qui défonce votre voiture à chaque tentative de dépassement (mais bon, c'est pas la faute aux développeur^^). Bref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

maxou24000
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrièreBref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je lui donne 18 car c'est un bon jeu de F1 le Premier lancé par le Studio Codemasters.
Doté d'une bonne prise en main il offre de bonnes sensations.
Graphiquement beau il relance la série des Jeu de F1 qui n'avait plus connu de jeu de F1 depuis 2007 .
Il est aussi l'un des premiers jeux de F1 à intégrer les PADDOCKS et les Interviews .

Malgré une bonne réalisation ce soft à quand meme ses defauts
en effet il y à le fameux beug de l'arret aux stands (L'orsque le joueur arrete aux stands pour changer de pneus les mecaniciens attendent que l'IA passe devant ) Mais aussi les problemes de sauvegarde Corrompue (cela arrive lorsque l'on effectue les R&D aux essais et que l'on ne va pas directement aux stands ,AU prochain redémarage de la console le jeu affiche "sauvegarde corrompue" et vous etes alors obligé de tout recomencer) .

C'est un excellent jeu de F1 que je conseille à tout fan de F1 qui voudrait ce lancer dans les jeux de F1 .

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

F1 2010, premier jeux de course que j'achète et je dois dire que j'ai vraiment pas été déçu. Graphisme pas trop mal fait, jouabilité très bonne, les voitures sont bien faites. Pour les fans de F1 je leur conseille ce jeux il est vraiment balaize.

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Une très bonne version de la Formule 1, malheureusement beaucoup trop buggé, pour qu'on puisse prendre du plaisir à jouer à ce jeu. Les virages sont mal faient, on glisse et notre voiture fait du sous virage pour un rien ce qui gache le jeu, les jeux de F1 sur dernière génération n'était pas encore très bien métrisé et ça se voit, croyer moi..

TwoDay
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Depuis le temps que l'on attendait ça... un jeu de F1 sur une 'nouvelle' génération de consoles...

Une perle, des graphismes à couper le souffle mais une IA un peu trop niaise parfois, forçant parfois le passage et coupant la route. Quant au multi, il est très mal géré et les bourrins se croient dans un jeu de stock car.

bistouflix_83
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

F1 2010 est un très bon jeu mais je le trouve un peu niveau Arcade. Bon j'aime beaucoup les courses et les circuits mais voilà quand on fait un contre la montre à peine on touche une roue dans l'herbe et le tour n'est pas compté bon sinon ça reste un très bon jeu .

dydy-4
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai était déçu par ce jeu j'ai vraiment pas accrocher.

fromhiro
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu de F1 sort sur xbox, celui-ci n'est pour moi pas très réussi. Certes les graphismes sont à la hauteur de mon attente cependant les sensations ne sont pas au rendez-vous. Pour être franc, il repose avec mon vieux FIFA 09...
Un bon jeu qui devient malheureusement lassant.
Puristes, c'est pour vous !

phoenix727
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

F1 2010 est globalement réussi graphiquement mis à part certain circuit comme Monaco ou l'Hungaroring !! L'interface de jeu dans le stand est un bon concept aussi !!
Par contre il manque un récapitulatif des résultats de chaque course; dans le paddock, on a seuleument accès aux points pilotes et constructeurs !!
Un autre petit bémol:la trajectoire proposée est parfois pas très bonne surtout pour certains freinages !!
On pourra noter aussi que les réglages des monoplaces sont beaucoup trop simplistes pour un jeu de simulation !!!

0okirbyo0
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Enfin un retour des jeux de F1, et on est obligé de constaté que le résultat est à la hauteur de nos espérances, ou presque! Pour commencer, les graphismes sont fort jolie pour un jeu de course, mis à part 1 ou 2 circuits moyen, le reste est franchement réussi! Par contre on pourra pester contre les dégats assez simpliste... Au niveau conduite, il y en a pour tout les gouts et c'est le principale, seul ombre au tableau, les têtes à queue un peu scripté... Au niveau de l'IA, il y du bon et du mauvais, comme leur temps inhumain sous la pluie, ou encore quand ils sont impossible à rattraper comme à monaco... Sinon au niveau bande son, c'est quasiment parfait, les sons des moteurs sont differents pour chaque monoplace et les musiques sont peu nombreuses mais de qualité! Pour finir, la durée de vie est conséquente, puisqu'il y a 7 saisons à courir plus le mode en ligne! Au final, F1 2010 est là pour presque combler les fans de F1.

Spartanprej117
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Exactement le même avis que Jajagamer. Mais on prend du plaisir malgré tout, je le noterait donc un peu mieux, sachant que je ne suis pas du tout fan de formule 1, ce jeu est vraiment fun et réalsite, un très bon jeu de voiture

Jajagamer
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez satisfaisant globalement. Graphismes magnifiques, sensation de vitesse excellente.
Néanmoins ce jeu déplore un grand nombre de petits défauts qui gâchent le reste. Notons par exemple la différence de difficulté selon les circuits; il est ainsi impossible de s'imposer en Catalogne alors que le GP du Canada est jouable les yeux bandés et les mains dans le dos. De plus les voitures se comportent trop souvent comme des savonnettes, les têtes à queue sont fréquents et terriblement frustrants. Excepté cela le gameplay se révèle très agréable et la beauté des menus et des animations offrent une belle vitrine aux jeux de F1 qui en avaient grand besoin.

Wanted280
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux de F1,pour la saison 2010.les Pilotes son super bien fais,les voitures son très bien faite,les Circuits son super ,la météo super surtout quand t-il y a de la pluit.on peut faire des reglages sur la voitures c'est top.

did_67
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Personnellement, F1 2010 me semble être assez bien réalisé.
Les graphismes sont vraiment magnifiques, il y a vraiment beaucoup de détails. Par temps de pluie, on s'y croit vraiment !
Les sons sont aussi très réalistes.
Par contre, je trouve dommage que plusieurs vues sont difficilement utilisables : la vue devant la voiture au niveau de la piste est vraiment trop basse, la vue pilote est aussi un peu trop basse et on a du mal à distinguer correctement la piste surtout lorsque l'on tourne le volant. Seule la vue au dessus du pilote me semble vraiment pratique...
Autre problème qui revient souvent, j'ai régulièrement des Freezes avec je jeu (l'image se fige 1 ou 2 secondes).Je ne suis pas le seul à le dire. Visiblement, le jeu sollicite un peu trop le disque dur... C'est le seul jeu que je possède ou ce produit ce genre de problème.
Quelques fois, je m'interroge aussi de l'intérêt des interviews... Au début, c'est marrant mais à la fin, je trouve cela répétitif et inutile.
Je pense que c'est un bon jeu mais qui s'enferme un peu trop dans la simulation à mon gout...

pikars
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Moi qui était très déçu des derniers jeux de F1, c'est donc la mort dans l'âme que j'insère mon disque dans ma xbox 360. Je réponds aux quelques questions posées puis je prends le volant et je démarre.Et là,surprise.Les graphismes sont incroyables,le son est génial,l'IA est malheureusement est un peu molle,mais ça fait plaisir de voir que Codemasters se casse la tête pour ses fans.je le recommande à tout le monde.