11.4/20

m3urtriier
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Moi je le trouve bien, graphiquement Bon, pas mauvais, il y a pire ... Les Images de History sont pas mal et sa apprend des choses... bref, bon jeux de Stratégie ! moi j'aime beaucoup, MAIS, je ne pense pas qu'on peu le payé 40€ sans le regretter ... 20€ pour moi et je regrette pas :)

m3urtriier
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

xNaruto187x
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ce jeux et magique mon préféré jeux de stratégie, la personnalisation et bien,les graphique pas top mais bon sa passe, je m'amuse bien sur ceux jeux alors arrete de le critiquer car je trouve que jvc l'ont déjà bien fait j'en suis sur il on même pas essayer le jeux de qu'il on vu les graphique il on pas était plus loin voila pourquoi la note et aussi base

faridmessaoui
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

moi je n est pas trouver le jeu si mauvais le test de jvc est peut etre un peut severe,dans le jeu on est assez libre pour customize notre armée,plusieur troupes sont disponibles malheuresment le jeu a ete delece par la communauter il n y a plus personne sur le multi est pour toute cbonne chose je met 15 car par rapport au total war il est co meme en dessous pas assez d uniter sur le terrin est les combat sont trop court mais reste epique

gernia
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

ce que se jeux est pouri , les grafisme son moche , le gameplay est mal gere , le senario est bon normale ses histoire , la bande son est nul , resulta se jeux est un mauvai jeux de strategie a cheter dautre jeux qui vale coup.

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu décevant , je lui accorde un 6 pour lui faire sa réel note. Vraiment pitoyable . Je ne comprend pas pourquoi ce jeu est aussi stupide que les autres. Vous ne savez pas faire des jeux ???

wyattearp32
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

vraiment ce jeu est nul , les graphiques est vraiment pas beau et le systeme de combat est horrible vraiment pas comparable a un total war , jétait tres impatient dy jouer car je suis fan de jeu de stratégie , mais ce jeu aurait pu etre bon mais les batailles sont ridicule manque de réalismes le seul point positif est les options pour ses troupes habillement, armes ect..
et meme la ca change pas le jeu , a essayez le jeu pour les fanatiques de stratégie game mais a louer au club video avant dachetez patit conseil !

darthtorturous
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je met la note de 11 car j'ai trouvé ce jeu plutôt pas mal malgré le gros manque visible de choses a faire(le jeu est très vite limité)malgré cela, je me suis amusé mais j'ai été très vite lassé.J'ai bien aimé la phase ou l'on peut personnaliser son armée.de plus,je n'ai jamais vu autant d'unités en 3dimensions de tout les jeux de stratégies que j'ai déjà testé.
La prise en main est asse compliquée et même après avoir joué plus longtemps,les commandes restent difficiles.Le scénario se tient et explique asse bien l'histoire:les Anglais et le Français se livrent une bataille durant le moyen-age ...(ce qui est d' ailleurs asse dérangeant car se sont les seuls camps que nous pouvons utiliser.)Au niveau du mode en ligne,pas grand chose a dire si ce n'est qu'il ne sert pas a grand choses et qu'il est également lassant au bout d'un certains moment.

crazysniper69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je suis ravi d'avoir pu trouver un tel jeu sur 360 !!! C'est le genre de jeu que l'on ne trouve que sur pc alors depuis le temps que je cherchais un jeu de stratégie et en plus sur la période médiévale ! Bon graphiquement c'est pas terrible c'est vrai.Les cinématiques ne sont pas très originales, malgré le petit coté "lecon d'histoire" assez sympa.Ce qui est dérangeant, c'est la campagne francaise traduite en espagnol !??
Sinon grosse possibilité de s'éclater avec ce jeu original. Moi je l'ai payé 33 euros je crois, franchement je le conseil aux fans du genre et aux currieux, surtout que maintenant il ne vaut plus rien en occaz'.Bon jeu !!!

whiteknight21
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Bien sur,ce n'est peut etre pas le meilleur des jeu,mais je peut tout de même en tirer des aspects positif.Par exemple,j'aime bien l'option qu'on a dans ce jeu pour personaliser nos troupe.Il y a plin de jeu ou tu peu pas faire sa.Eh bah dans celui là tu peu le faire.Bien sur il n'a pas les mailleurs graphique,ni le meilleur réalisme.Mais je crois bien que si les producteurs font une suite ou quel que chose du genre,seraient capable de corriger ces défauts et ainsi rendre la suite encore plus belle et beaucoup plus réaliste.Je crois que s'insiprer des systemes de déplacement de d'autre jeux dans même genre,ils pourraient rendre les mouvement convenable et plus réaliste.On apprend toujours de ses erreurs.Rien ne cracher sur des choses que les gens on tenté de faire.Eux au moins,ils ont esseyé.

Minotaurus
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

History : Great Battles Medieval est... un jeu... mauvais, le test de jvc dit vrai ! J'ai toujours aimé ce genre de jeu ( total war ), mais celui là...
Si vous le voulez, ne l'achetez pas à 35€, prenez le en occas'.
Ça fait plusieurs années que je l'attendais... déçu