Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Cette extension de gta IV est tout simplement un must-have dans le sens où il apporte toute la folie qu'il manquait à GTA4 à travers les divers personnages présents dans cette addon. Pour ne pas Spoiler, je dirai juste qu'il vous réserve son lots de surprise et non des moindres.

rho81
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Cette seconde extension de GTA IV est plus intéressante que la première, le jeu rajoute des éléments qui rendent le jeu bien plus fun (nouvelles armes et les parachutes). L'ambiance du jeu est très réussi et c'est très plaisant d'évoluer dans le monde de la nuit. Le scénario est sympa et il comporte son lot de révélations et d'humour, il est désormais possible de refaire les missions principales afin d'améliorer ses différents scores. Au final on se retrouve avec une extension de qualité et qui mérite que l'on s'y attarde.

metaloson
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un trés bon addon , pas à la legère, nouvelle vie , en parallèle de niko bellic ! nouvelles armes , véhicule ,parachute , que du bonheur , et les bande son de radio toujours au top , une grosse extension de liberty rock ! avec des bon groupe comme thin lizzy ou même du bob seger !
Les missions sont bien ordonnées , des bonnes annexes avec ses potes armando ! et surtout pour une poignée d'euros maintenant , a possédé !

LaBaiePierre
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

GTA TBoGT est un must à avoir. On retrouve le fun oublié de GTA IV classique, tout en gardant un bon scénario, prenant, on s'attache vraiment vite à Luis. Les graphismes ont même été amélioré par rapport à GTA IV.

Tritonus
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

une nouvelle extension très bien fait, comme The Lost of Dammed ! l'histoire est prenante et ce jouer aussi parallèlement à l'histoire principale de GTA IV. la durée de vie est correcte surtout si on veut faire les 100%

matth78280
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique comme GTA IV il apporte un plus une multitude d'activité et aussi voir le monde de la nuit. Les armes sont plus originale et apporte une meilleur possibilité de jeux. Le monde des boites et bien représenté ce qui est drole c'est les missions en commun avec nico bellic et les motards on y retrouve des phases déjà joué.

[Piano4Ever]
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C'est juste une extension, donc rien d'impressionant, et un détail m'as bien amusé, c'est que les histoires sont liés, donc j'ai vraiment aimé, après, quelques nouveautés n'étaient pas de trop, le Base Jump, et les Cheats Codes nouveaux, bon, je ne suis pas non plus aussi époustouflés, mais c'est normal, quand on à acheté GTA IV, on connaît la ville, donc c'est simple de s'y retrouver. Bravo.

Deadmau5_ASUS
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

The Ballad of Gay Tony est le deuxième contenu téléchargeable de GTA IV. Après le biker Johnny Klebitz, nous incarnons Luis Lopez, bras droit de Tony Prince qui est le gérant des boîtes de nuit les plus huppés de Liberty City. Ce nouveau scénario "parallèle" est certainement le plus jouissif. Au programme, des missions toujours aussi variées que distrayantes, des graphismes toujours aussi beaux, de nouvelles musiques dance et électro, de nouvelles supercars et hélicoptères, de nouvelles armes très puissantes et originales, des personnages pleins d'humour, la possibilité de faire du Base Jump, bref, The Ballad of Gay Tony est vivement recommander à tout les fans de GTA et aux fans du monde de la nuit comme moi ! Merci Rockstar !!!

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Autant j'ai été déçu par the lost and damned autant gay tony vaut le coup de l'acheter.
L'histoire principale a une bonne durée de vie et l'ajout de multiples nouveautés par rapport à GTA4 fera qu'on se lassera moins vite.

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un Arsenal extremement complet! un filtre qui accentue la beautée de liberty city. Pas cher (20€ sur le live). Avec les differentes mission annexes et bien sur le multi la durée de vie va tres tres loin. Et puis dans cette extension on met vraiment liberty city a nos pied. On a de l'argent a souhait , des armes a souhaits, des engins volant a souhait. Pour finir le point le plus important: le scenario! C'est surement LE meilleur scenario du jeux videos, en parlant de GTA 4 en general! tout etait prevu, un petit peu de niko bellic par ci, du johnny Klebitz par la et je saupoudre le tout avec du lui fernandez. Je te balance un peu de Roman bellic comme ça, ca fait pas de mal. Bref des chassé croisé extrement bien menés, on en redemande. Et puis les dialogues, tres cinglants, digne des plus grands films de Tarantino. Les graphisme, la complexitée, l'humour, le contenu...que demande le peuple?

iBeatMax
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a part que du bon touts les defaut de GTA IV ont etais enlever comme le glissage de voiture etc ...
Il faut surtout dire que c'est le retour du FUN avec les Parachute,C4 Mais le multijoueur est franchemment nul remplit de Moddeurs et de Gamins mais reste un bon jeu a pris raisonnable

anakin6990
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Faire un épisode de Gta IV, Grand Theft Auto - The Ballad Of Tony est vraiment superbe comme Grand Theft Auto IV, excellente jouabilité, comme dans tous les Gta la durée de vie est superbe ainsi que la bande-sonore.

Heelflip
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce DLC est une très bonne surprise étant donné qu'il a un excellent rapport qualité/prix. Les quelques ajouts sont efficaces ( base jump, nouvelles armes, quelques skins retravaillés: voitures, un nouvel hélico)et même en ayant fini gta IV on se lasse pas de replonger dans une nouvelle intrigue.Les missions sont un brin difficiles même si on trouve un genre de système de checkpoint non présent dans GTA IV qui les rendent moins périlleuses.Le mode multi-joueurs est moins fouillé, il y a moins de mode de jeu mais c'est un plaisir de le redécouvrir avec les nouveaux ajouts. Encore une fois Rockstar fait mouche!!

noble7thebat
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

j'ai tous simplement adorer se jeu pour son scénario qui tien la route et le fabuleux mode multi ,avec le mode libre que je trouve excellent,bref GTA 4 the ballad of gay tony va rester longtemps l'un des meilleurs jeu au monde,pour moi

samassin
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un jeu supper graphiquement une superbe ville (mais petite :/)avec des armes trop gènial .mais le chose qui me plait pas dans les gta hd c'est qu'il ya plu les avions et les vèlos et la ville de liberty city et plus petite que celle de san andreas et je comprend toujours pas pourquoi on peut plu faire de la musculation ou encore faire des tatouages