14.3/20

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je pense que c'est une assez bonne affaire, le gameplay est simple mais il devient vite corsé.

Plusieurs arènes sont proposés ainsi que 4 personnages.

Donc en co-op ou en solo, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

VicMackey62
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

un très bon petit jeux qui se laisse séduire très facilement ! Explosez du zombie a tout va que demander de plus ? Les graphismes sont correct pour ce jeux "arcade" plusieurs niveau possible et quelque armes différentes ! Pour ceux qui ont le live je le conseille car c'est un bon défouloir !!

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

VicMackey62
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Titou1010
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un bon defouloir qui ma bien donner du plaisir il faut le dire :) toutefois les personnage son un sorte de clonne de L4D , les arene sont les meme et ca devien vraiment lourd a la longue de toujours les retrouver.... les boss IDEM. Mais que voulais vous on s'eclate , on fais couler du sang pour le meilleur et pour le meilleur en fait :)

tueurdemouche_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu XBLA, si on aime tuer à la chaîne du zombie. Le but du jeu étant de survivre 55 jours à l'apocalypse, chaque jour representant un niveau décomposé en plusieurs vagues. Un peu à la manière d'un Metal Slug, on dispose de 2 armes de base à laquelle on y ajoute une flopée d'arme telle que double uzi, sniper ou lance grenade. le gameplay PARFAIT (un joystiq pour avancer, l'autre pour viser et tirer en gros)et la bonnes durée de vie (plusieurs mode solo/multi couplé à la difficulté) en fond un bon petit jeux à jouer entre potes pour s'éclater.

bad-j
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est pas mal du tout mais c'est vraiment trop répétitif. Les maps se répètent tout le temps et il n'y a quasi aucun challenge car ce sont toujours les mêmes infectés que l'on rencontre. Un bon ptit jeu arcade mais sans plus.

dextter
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu. L'arsenal est convenable, la durée de vie aussi, la prise en main est aisé. Je ne reproche que 2 points qui sont la répétition des maps (7 ou 8 qui se répettent) et le manque de boss (et oui, un peu de challenge). Mais très bon dans son ensemble.

Elric_Alphonse
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Bon petit jeu arcade que j'ai pu acheter 400 points microsoft(promotion de la semaine).

L'objectif est simple dans ce jeu : Survivre.
Pour y arriver vous pourrez utiliser une dizaine d'armes contre pas mal de sorte de zombies(du paysan au fusil à pompe,jusqu'à la reine jetant des "abeilles")
Le jeu est certes lassant mais c'est un excellant défouloir,j'aime y faire un tour après quelques défaites sur Halo.

En solo,il faudra survivre un certain nombre de jours,challenge qui est plutôt difficile vers la fin.
Tout au long du jeu vous débloquerez de nouveaux modes,variante du mode de base mais sympathique quand même.
Ce jeu est parfait pour y jouer entre amis,c'est là qu'il prend réellement d'intérêt.
Dommage que le mode multijoueur en ligne est déserté,mais ça vous permettra de jouer quand même avec vos amis in game.

Bref un bon petit jeu arcade,gore et bourré d'action,à acheter pour les gens qui aiment le genre.

Ezechiel_g
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Alors zombie apocalypse est un bon petit arène shooter bien fun et sans très grandes prétention. Les ennemis sont nombreux et sont plus variés (on regrettera le manque de boss par contre) et coriaces au fil des jour survécus tout comme l'arsenal. Le multi est présent jusque 4 joueurs en ligne et 2 en local ce qui rajoute de la durée de vie et encore plus de fun xD

Leozeus
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un trés bon défouloir mais un peu trop répétitif. J'aurai préféré progresser dans les cartes (genre alien shooter...) car on est un peu frustré de rester dans une arêne. 55 jours mais pourquoi seulement 7 environnement? ça reste un exellent jeu surtout en multi.

SeguroBarker
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je vous conseille fortement ce jeu qui est en ce moment même en promotion.

pasdpanic
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Simpliste à souhait, ce jeu est un veritable défouloir. Franchement, pour 8€ je ne m'attendais pas à grand chose mais en fait j'adore ce jeu! J'adore les zombies ça aide aussi mais on prend vraiment bcp de plaisir à dezinguer des zombies par milliers. Vraiment sans aucune subtilité ce jeu n'en est pas simple pour autant, essayez le mode "survivre 7 jours en enfer" en solo vous verrez. Pour le prix, il n'y a pas à hésiter une seconde!

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:55

panzernecro
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu de zombies intéressant avec un bon design même s'il est, pour ma part, trop répétitif et également trop difficile en solo. Ce jeu présente un design réussi mais avec des personnages trop petits. Les journées se succèdent et on perd vite la boule au fur et à mesure des tours à vouloir tuer du zombie par millier. La difficulté devient rapidement inaccessible tout seul. Pas de possibilité de se cacher. Un jeu disons-le qui aurait pu être un peu meilleur s'il avait été un peu plus varié. A posséder si vous avez épuisé votre ludothèque de jeux anti-zombies.

burn-my-face
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai profité de la promo a 400 points pour m'acheter le jeu et au final je pense que c'est une assez bonne affaire, le gameply est simple mais il devient vite corsé, entre les gros zombie qui nous butent direct, les vieille qui nous shootent au couteux etc c'est vraiment compliqué tout seul...
En revanche avec un amis c'est bien fun et assez marrant ^^
Donc un jeu a conseiller a ceux aui veulent jouer entre potes avant tout

EcolowGeek
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir acheté ce jeu sur le Xbox Live! Tout d'abord le jeu est vraiment fun. Selon moi la durée de vie est excellente pour un jeu d'arcade, et puis si vous n'êtes pas satisfait, vous débloquerez au fur et à mesure plusieurs modes de jeu qui augmenteront la durée de vie. Le gameplay est sympa, on utilise principalement le stick analogique droit pour tirer/viser avec son arme. Les graphismes sont bons, vraiment bons. Pour ce qui trouvent que le jeu est répétitif, je dirais que cela est normal vu que c'est un jeu bourrin et qu'il faut uniquement tuer des zombies grâce aux nombreuses armes qui vous sont proposés. Vous pouvez également jouer jusqu'à quatre, le jeu est excellent entre amis. Plusieurs arènes sont proposés ainsi que 4 personnages tous aussi marrants les uns que les autres. Je vous conseille fortement ce jeu qui est en ce moment même en promotion.