CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon graphisme , mais le jeu n'accroche pas trop et vous risuqer de vite vous en delasser , les commandes sont assez chaudes a faire , c'est vraiment galere pour controler la voiture ... je ne mets qu'un 9/20 !..

crazynikos360
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Superstars v8 racing est une bonne simulation avec des licences officielles d'un championnat certes méconnu mais qui mériterai plus d'attentions. Les graphismes sont moyen sur cette génération de consoles mais le gameplay est agréable.

waje2
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un bon jeu mais pas non plus excellent. Graphismes corrects, son idem, jouabilité un peu capricieuse mais bon on s'y habitue...
Sinon l'IA est un peu à la rue - en jouant en difficile il m'est presque impossible de faire chasser les adversaires alors qu'eux n'ont aucun problème pour nous envoyer dans le décor... Sinon championnat et modes de jeu plutôt sympa et assez complets.

RedSerpent
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeux qui manque quand meme de bon graphismes ce qui est bien dommage je les acheté est ce jeux ma tout de suite plus.Il manque quand meme une chose dans le jeux de bon graphsimes a faire valoir dans le prochain .

Saso_Riz
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu globalement ne vaut pas GRID esthétiquement ou même au niveau du contenu, mais il se rattrape par un vrai plaisir de pilotage, une bande son de qualité ainsi qu'un gameplay accrocheur avec notamment la dégradation des pneumatiques qui joue un intérêt clé.

Niveau online on fait dans le sobre, on reprochera notamment au mode solo l'absence d'un mode carrière très préjudiciable.

Les graphismes n'ont rien de catastrophique par contre, ils sont potables mais sans artifice notamment d'effet Blur par exemple, cependant on peut noter qu'à vitesse élevée la caméra se rapproche de la voiture pour s'en décoller nettement en virage, assez agréable pour la visibilité de l'ensemble.

Au final ce Superstars V8 Racing est un bon jeu mais il lui faudra combler des lacunes pour espérer devenir une licence indispensable dans un genre très concurrentiel.

ACID360
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Je crois que c'est bien la premiere fois que je rapporte un jeux-vidéo au magasin.L'aspect graphique est certes surprenant en vue externe du moindre ; la vue sur le capot et tout bonnement râtée et n'offre pas plus de sensations et la vue externe du derrière le véhicule est tout simplement la meilleur.
Je regrette beaucoup le fait que le niveau de difficulté maximum nous laisse penser qu'on est le roi de la discipline, inutile d'activer toutes les aides étonnamment une BMW de 420ch se conduit aussi aisément que n'importe qu'elle autre bolide dans le jeu.
Imaginez Nascar'08 en un tout petit peu plus jolis et voilà un achat à éviter de toutes urgences sauf si vous compter de revendre au 1/4 de son prix 2 ou 3 jours suivants l'achat initial.
Carrière linéaire etc etc je suis surpris que ce jeu dépasse les 5/20 on a pourtant jamais vue aussi pire depuis bien des années.A quand la version DS/DSi histoire que le jeu se vende?

billy_bats
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

C'est un bon petit jeu, certes le contenu n'est pas très riche mais le jeu est assez beau, je comprend pas ceux qui disent que c'est moche! J'aime bien la conduite, après tout le monde ne s'y fera peut être pas. En mettant l'IA en difficile ou légende y'a moyen de se faire de belles courses. en tout cas j'aime bien ce jeu.

jamere
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

8/20 au lieu de 2 parce que je peux concevoir que ce style de conduite puisse plaire à certains. Donc, graphismes un peu faible, conduite vraiment très très éloignée de la réalité même quand toutes les aides à la conduite sont désactivées, le bruit des moteurs est pas mal mais sans plus. Le gros point négatif, c'est l'absence de vue intérieure! C'est inconcevable pour un jeu actuel. D'autant plus impardonnable quand on voit les vues intérieures de toute beautés que Milestone nous offre dans SBK!
En bref, si vous cherchez du réalisme, n'achetez pas Superstars V8 Racing et ce même si le championnat qu'il traite est original car peu connu.