15.1/20

hell888
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'aurai mis 15 pour la 1 ere heure de jeu mais il est vrai qu'il devient assez vite répetitif, je le trouve un poil trop bourrin, limite scoring... j'aurai préferé une ambiance un peu plus pesante à la dead space avec moins d'ennemis... Malgré tout je tiens à souligner que le gameplay est un vrai régal, les pouvoirs et armes sont très jouissifs . Les graphismes tiennent la route quoique les décors un peu sombre finissent par fatiguer à la longue. Il est clair que RF Guérilla m'aura laissé un souvenir nettement meilleur

[marauder]
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite. Dommage, les graphismes sont excellents, mais tout n'as pas été traduit (les extraits radio par exemple) qui laissent un arrière gout de baclé. Le scenario est très bon, mais il y a quelque chose de totalement illogique que je ne peux pardonner (étant un grand fan de la série). Le live est bon (infection) mais je trouve honteux qu'il n'y ait plus les deathmatchs etc (une série qui régrèsse..). Les succès sont faisables. Une dernière chose que je lui reproche: tout arrive toujours comme "par magie" dans le déroulement du jeu. Mais globalement: 16/20

1  2  3  4  5
[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le deuxième moins bon de la série ( Red Faction 2 remportant la palme... ), après un RF:Guerilla que j'ai adorer, je suis légèrement déçu par celui la...fini les environnements ouverts, bonjour la grotte et 5m carré de désert...youpi...même le GeoMod 2.0 ( qui est quand même la signature de la série ) n'est pas assez exploité. Vraiment dommage. Sinon le reste est bien basique, quelques armes sont bien pensées et assez défoulantes cependant. Le scénario est un peu risible et on vois venir les rebondissements a des kilomètres...coté graphismes rien a dire ça reste agréable a regarder sans être une véritable claque..loin de là. Bref je ne le recommande que d'occasion .

Dimich
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu d'action même si j'ai trouvé Red Facion Guerilla mieux car il était en Open World et celui-ci non. Après une fois pris dans l'histoire le jeu se laisse jouer jusqu'à la fin sans problème, il est intéressant et les phases de shoot sont jouissives.
La destruction m'a également semblée moins poussée que dans le 1er Red Faction de la 360.

gearsforlife
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'était pour moi le premier Red faction que je jouai, acheter pas trop cher en Export Uk, et c'est vraiment une série fabuleuse, sont gameplay asse simpliste, faut dire ce qui est, mais il a son charme.La destruction de bâtiments est vraiment un beau système a que d'autres devraient reprendre tellement que c'est jouissif ! graphique asse banal mais sa ce remarque a peine.Même si le jeu est asse répétitif vers la fin mais les phases d'action sont la et on n'en s'en plaindra pas ! A acheter mais pas a 60 euro :)

Pavlovsk
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Red Faction : Armageddon est un bon jeu , qui a malheureusement pas eu le succès qu'il aurait du avoir . dans ce jeu on peut explorer plusieurs zone différente , les plus bourrin en profiteront pour tout détruire sur leur passage tandis que d'autre ce contenteront d'avancer dans l'histoire . La difficulté de cet opus est moyennement élevée . Plusieurs arme se de debloque au cours de l'histoire et on peut acheter des capacité sur des spot mît un peu partout dans le jeu . l'un des gros défaut que l'on peut remarquer dans ce jeu sont les musique , a mon gout trop repititive .
a 20€ , c'est une trés bonne affaire .

moeb11
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

et bien j ai trouvé cela plutot agréable et défoulant, bien sur on est loin de la liberté du dernier opus , mais j ai me bien l’idée de changer a chaque jeu de mode, le premier était un FPS, le second un une sorte de bac a sable, et le troisième un Beat em all, je ali acheter en occase ce qui me rend peut être plus indulgent. Mais aprés un journée de boulot CA défoule bien

patedefoie_bis
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un peu déçu quand même par rapport au précédent volet...qui était plus ouvert.Je pense que c'est cela le grand problème du jeu,il est trop "couloir" et trop scripté!Par contre on peut remarquer quelque améliorations comme le fusil magnétique,ou la reconstruction,...etc.Sans comptez le mode ruine et survie qui ne sont pas trop mal!Pour se qui est du scénario il n'est pas aussi tip top,mais bon,le jeu reste agréable a jouer rien que pour son géo mod...

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bon peut être que ma Note est Haute mais Aujourd'hui j'ai du mal a Trouver des jeux qui me tien éveiller jusqu’à que je le finisse. Même si je le trouve Super je lui trouve un Gros Default : Pourquoi avoir enlever le Coté Bac a Sable ??? Ps: se qui dise que le Scénario est Banale allé donc Joué a Duke nukem Forever la Vous pourrait vous Plaindre ^^

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Bah c'est moyen quoi. Les graphismes sont moyens, l'histoire est nulle, le gameplay est sympa, et ça explose partout.
Pas de quoi craquer son moule phallus, mais de quoi tuer 3 après midi pluvieuse.

Sans défauts, sans folies ce Red Faction est une ode a la société moderne vue par M6. Respect maestro.

Ronnon
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Hônnetemnt je kif red faction , c'est l'un des meilleur jeux qui soit et celui là et le mieux , sérieux ceux qui donne les notes en particulier , la rédactions de jeux.video , et bien , il devrait fermer leur gueule .

Je lui donne 20/20

Agamemon-360
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est le premier Red Faction Que Je Fait.Ce Qu'on Peux Reproché au jeu c'est le scénario j'ai pas aimé du début a la fin a part ca le jeu est bon a acheté si vous ne l'avez pas encore trés bonne expérience

Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je trouve le moteur de destrution légèrement améliorer, mais il est dommage que l'univers soit si sombre car ça gache un peut le plaisir de destruction.
La progression dans la campagne est assez répétitive, je me lasse vite.

Roi-Minos
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

C'est la première fois que j'achetai un Red faction, les graphisme sont beau, pas grandiose mais bon mais fort sombre a certain endroit, qui ma valu de tomber dans un trou plusieurs fois !L'histoire est pas vraiment plus poussé que sa, mais le gameplay reste très très bien a mon gout, un peu répétitif, mais y a toujours moyen de pimenté tout sa avec toutes les armes qu'on nous donne.Je regrette un peu cette univers fermer, car les scène en univers ouvert sont vraiment extra.Les véhicules que l'on piloté toute au cour du jeux sont bien imaginé.A acheter...mais pas a 60 euro :)

Ti_KakaShi
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Red Faction est un jeu bien bourrin comme on les aime mais qui devient un peu trop répétitif à force. L'arsenal et le décor destructible rendent le jeu impressionnant mais dommage que
l'Aliasing et les ralentissements donnent un coté "agaçant" au jeu. Ce qui est dommage également, c'est que le jeu ne trouve pas son juste milieu en terme de difficulté : certains passages sont hard comme certains sont enfantins. Bref Armageddon reste un jeu dans la moyenne des TPS mais qui ne restera malheureusement pas dans mes mémoires.

Leon85120
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Malgré un scénario un peu décevant, j'ai adoré ce jeu pour plein de points, le moteur de destruction est spectaculaire, les ennemis ne sont pas très diversifié, la jouabilité est bonne, mais sans plus, un peu répétitif aussi, mais bon, ca reste un bon jeu graphiquement parlant

HaMm3R88
Posté le 20 août 2011 à 00:00

La destruction du decors est juste enorme , on peut absolument tout detruire . Le solo est sympa , le mode invasion est excellent surtout lorsqu'on joue avec trois potes , et le mode ruine est bien divertissant

1  2  3  4  5
360 8.68€ 360 14.71€