16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

Mishokos
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je trouve le jury un peux méchant, ce volet est vraiment excellent le scénario est plus poussé que son le précédent, les graphismes sont agréable, le level design est très bien organisé ,et le coté RPG réussi vraiment au jeux, je ne comprend pas pourquoi ils(rédacteurs de jeuxvidéos.com) sont aller dire que les groupes d'ennemis ont étés placé de sorte à boucher des vides,il y a de l'action comme il y a des énigmes; sinon le jeux serait vide, de plus les combats sont très prenant grace au large choix de coup qui sont plus nombreux que dans le premier, Pour ma part ce jeux est un pur plaisir, et je ne regrette pas de l'avoir attendu.

DEURGES
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bon on s'attendait tous et toutes ne soyons pas sectaires à une suite et ce n'est pas une suite.
On a une jeu qui cherche vaguement des liens avec son prédécesseur pour construire son scénario... Oui, y a de l'idée, mais au final c'est un bordel mystique où on entrave que dalle la plupart du temps...
Y a un système de loop... mais c'est génial, me suis je dit au début, ensuite, je me suis dit, ça ne sert pas à grand chose en fait...bref.
Sinon, ben y a un mode vaste, ça fait plaisir, des quêtes annexes simplistes mais c'est mieux que rien...
C'est à mon sens un jeu correct, mais pas LA suite que l'on attendait. Après, se serait une nouvelle licence, j'aurais dit, c'est magnifique même si j'ai l'impression de jouer avec Raziel (soul reaver) dans l'univers de Zelda...

pac-in-outlawz
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Super bon jeu meme si il est moin bon que le premier opus des darksiders. j'ai apprecie quand même et je ne regrette pas de l'avoir pris day one

kotaryu_is_back
Posté le 22 août 2012 à 00:00

un jeu incroyable, plus riche que le premier, une duré de vie de ouf, franchement je le conseil à tous le monde, ça me rappelle les vieux temps du premier, Death est très charismatique, bah c'est le jeu de l'année tous simplement ...

drack_bis
Posté le 21 août 2012 à 00:00

certe il y a quelque bug mai pas tro darksider 2 se montre largement meilleure que son predeceseure car death est largement meilleure que wars du point de vu la classe et surtout de son carractere qui est hiper cool en gro wars c chiant et bourin mes par contre un sang froi hiper classe et death the perfect pgm mai cest regrettable de ps avoir paufiner l'histoire des cavalier mes la serie darksider peut viser 5 ou meme un 6 opus si il veulent le faire au fan car il y a largement assez de fan pour continuer la serie je voie vraiment le meilleure jeux-video si il perfectionne les bug ect..... voila mon commentaire soyer pas mechant si il y a des faute en tout point =)

vinkilly
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré le premier mais là...Quelle daube !!!!!!!!!!! Non mais sérieux on se fou de qui là ??? Graphismes à la ramasse comparés aux jeux actuels, gameplay des phases de plateau aléatoire, combats répétitifs comme jamais et brouillons comme pas permis (et vas y que jte matraque la gachette d'esquive dès qu'il y a plus de 3 mobs), tjs les mêmes musiques et un Death qui n'arrive pas à la cheville de son frangin War !!
Fan du premier Darksiders passés votre chemin :-(

Yomu
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'ai adoré Darksiders premier du nom et je viens tout juste de commencer le 2. Pour le moment je suis très déçu de cette suite.

Niveau Gameplay, la caméra est trop proche du personnage. Cela rend la plupart des combats injouable, pourquoi avoir changé une chose qui avait fonctionné à merveille sur le premier ?
J'ai aussi rencontré plusieurs bugs, dont un vraiment gênant. Je suis sur le bord d'une falaise, je vais pour sauter et la caméra étant ce qu'elle est, je rate mon saut. Je me retrouve sur un rocher mais toujours considéré dans les airs par le jeu, je ne peux donc plus bouger ... obligé de sauvegarder, quitter et relancer le jeu pour continuer.

Pour ce qui est du système de loot c'est encore prématuré pour en parler, j'avoue ne pas être motivé pour finir le jeu rapidement, ces quelques mauvaises expériences en l'espace de 2 heures de jeu ont quelque peu refroidies mes ardeurs.

Enfin tout ça pour dire, à trop vouloir en rajouter. Cela ne ressemble à rien, le premier darksiders étais parfait, ce qui ne semble pas être le cas du deuxième.

Hades92xx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Graphisme incroyable, techniques de combat impressionnantes, je viens de commencer le jeu et je suis deja bluffé. Un 20 sur 20 largement gagné . Je recommande ce jeu au amateur de AC pour les plateformes

collector6
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'attendais darksider 2 depuis des mois et je doit que pour le moment il ne me decoit pas du tout malgrès quelque proble de camera lors des combat lorsqu'il y a trop d'ennemis bonne gestion de la difficulter par rapport au primier et a mon gout était trop facile,je ne l'est pas termine loin de la (que 2 h de jeux xD ) un coté rpg très agréable je ne comprend pas certains point du test de jv.com il disent que le moteur graphique accuse le cout serte mes ses se qui vait dupremier opus un vrai petit bijoux bref que du bonheur PS: pour se qui hésite a l'acheter a cause du test de jv.com acheter le malgrès le prix très très eleve sa vaut le cou

bibi-83
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire. Un monde gigantissime et très varié, des quêtes annexes à n'en plus finir, un protagoniste impressionant et charismatique, des boss toujours originaux, des combats dynamiques et une tonne de combo à effectuer, une duree de vie assez rare au regard des jeux d'aujourd'hui. Un test qui ne reflette absolument pas la vrai saveur de cette petite perle. Un grand Bravo à Vigil Games pour ce bijoux que vous venez de nous offrir. Un 20/20 amplement m érité. MERCI. !!

Jojolamenacemmo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un jeu que je n'oublierai jamais !! Ce RPG est absolument superbe, les décors sont très beau, le scénario est très entraînant, le gameplay est tous simplement à mon goût en tout cas incroyable, les sons, comme d'habitude très bien... Et voilà, rien de plus pour décrire ce jeu qui est vraiment à conseiller !!

[_Reaper_]
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeux et tout simplement magnifique !!! L'embience , Les combat ultra fluide et dynamiqque ! Les gros boss que tu dpop à la double l'ame ! ou au gros marteaux voir au sort splendide de cette opus ! Le gros point fort pour moi et le systéme de loot et d'amélioration d'objet !

GunTeam2
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu et tout simplement trop BIEN ! Les Combat on fonce dans le ta (Comme God Of War), Les SKill Genial , L'histoire Genial ! Je ne peut pas trop vous dire l'histoire car c'est mieu de la faire soit même ! Bref tout est dit dans ma note :).

olders51
Posté le 22 août 2012 à 00:00

vraiment déçu mais d'une force c'est incroyable,hors les carence technique "et la je suis tolèrent" ya un gros soucis avec l'histoire du précédent volet et c'était pourtant sa la richesse de daksiders,la on à le droit à un death très peux charismatique qui balance de la faux dan tout les sens des textes vides et des émotion quasi inexistante.
Alors je sait que nous parlons bien de DEATH (La mort) mais d'après le jeux il est quand même la pour l'honneur de son frère WAR,eh bien il donne simplement l'impression d'être la parce qu’il à rien d'autre à faire le pauvre et ils nous ennuiera aussi par la même occasion!

abdou-tbh