16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

devilshinj
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ne rivalise pas avec son ainé, le système de loot que je penser donner un plus, au final, ne sert a rien, si se n'ai galèré pour tuer un simple monstre au point de devoir lui mettre une 20e de coups ce qui est vraiment stupide, un cavalier avec d'énorme pouvoir en chier pour tuer un simple montre que war tuer en moins de 10 coups au début du jeu... En plus ce système tue tout simplement le rythme du jeu de façon juste énorme... tuer open inventaire, tuer open inventaire. Du coup toutes ces quêtes inutile font éruption pour donner de l'exp, font plus un mmo (quêtes juste inutile sans saveur ni fond) qu'un bon vieux rpg. Du style va me chercher ça et ça tue ça pour looter ça, et j'en passe... Death est au final un simple bouche trous plutôt qu'un cavalier... Donc ou est l'histoire ? ba ç’a ma l'air d'avoir été fait a l’arrache vu que la plupart des pnj ne sont la que pour vous faire aller chercher des truc inutile pour eux,juste pour lvl up... passer 5min par pnj pour lire des quêtes de merde (non je ne plaisante pas) ou est le jeu d'action la dedans ?
Et on peux faire aussi un tour vers le système d'exécution qui été juste jouissif dans le 1 et bien ici il est quasi mort. Pourquoi ? ba en 3h de jeu j'ai du faire 5 exécution en tout, et oui c'est impossible d'en faire sur demande et le jeu ne nous les permet jamais ! Juste énorme !
Je n'ai pas jouer plus car ce jeu est juste décevant, le 1 ma plus que vraiment plu, j’attendai de lui la même chose ou mieux, et bien c'est juste d'un gros niveau en dessous.

alex7532
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J'ai fini le jeu, certes on reste un peu sur a faim en terme de révélations mais je trouve que les efforts mis sur les énigmes et les divers pouvoirs du personnage compensent ce défaut. C'est un jeu qui reste maître de son genre et les graphismes sont suffisamment bien pour apprécier le jeu dans son intégralité et sa diversité de décors.

freedy360
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Excellent ! je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçu! Tout les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus sont la.Le level design est travaillé, le gameplay est plus profond et en constante évolution,la durée de vie est doublée bref les promesses de vigil sont tenus! Mais death c'est pas war, d'ou la frustration de certain joueurs.De plus c'est vrai que le scénario est ennuyeux et confus, on en perd même le fil parfois.Mais malgrés tout, on passe un trés bon moment.Donc si vous aviez aimé les mécaniques du premier opus vous pouvez foncer !

caellach
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Voila après avoir fini Darksiders 2.

16/20 pour une durée de vie surprenante, première partie finie en 28 heures sans compléter toutes les quêtes annexes et en plus de cela s'ajoute un New Game + de quoi faucher des créatures encore quelque temps. Le scénario très prenant et très intense, le seul regret peut être un peut... répétitif. Death a une agilité qui surclasse de loin son frère en combat avec un arsenal de coup impressionnant et des combos dévastateur. Un inventaire bien fichus avec une partie customisation sympas et facile a prendre en main.

le seul bémol que je vais reprocher se seras les temps de chargement dans les niveaux... ou l’écran se fige et hop sa charge... un peut trop nombreux a mon gout mais le plaisir est toujours intact une fois la faux de death a empaler son dernier ennemi

RyuMatsuda
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, différent sur certains points de Darksiders premier du nom, mais d'autant plus jouissif. Le style RPG a été vraiment amélioré et on se retrouve avec un croisement détonnant. Pas mal de bugs pour le moment, à voir l'évolution via les màj, mais rien qui ne m'a empêché de jouer pour le moment. Un bon gros 19 qui aurait pu être un 20 sans les bugs, jeu à avoir absolument!

dev_angel
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Darksiders 2 surpasse en tout point son ainé avec un scénario plus que prenant, un gamplay jouissif, une bande son irréprochable et une aventure épique ! Je n'en suis qu'aux premières heures de jeu et je pense en avoir pour encore longtemps ! Un univers énorme et extremement vaste;

Ger-onimo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Je souligne le coté expéditif concernant l'avis de Miniblob sur ce jeu. Certes ça reste subjectif mais pas à la hauteur de ce Darksiders 2. Le jeu débute bien mieux que son prédécesseur en terme d'immersion. ça s'égalise pour la beauté et la nervosité des combats. Après quelques heures de jeu, on mesure déjà le potentiel de cette suite que je juge un poil supérieur à son aîné. A posséder absolument sans tenir compte de la note du site.

svali
Posté le 13 avr. 2018 à 21:34

Darksiders 2 est l’un de mes jeux préférés ! Un gameplay jouissif, un univers crédible et cohérent et Death bordel DEATH, il est super charismatique, il a une classe de fou, je le préfère 1000 fois a War même si j’adore ce dernier. Le scénario qui parle des anges et des démons et qui mêle religion et imaginations est captivant !

Bref c’est un jeu à faire absolument tout comme son prédécesseur, j’espère que le 3 sera aussi réussi.

CryChuWok
Posté le 03 janv. 2015 à 21:27

Tres bon jeu! On passe tous son temps a exploré, découvrir et admirer les différente zone que nous offre le jeu. Coté scénario, on peut ne pas etre satisfait mais cela ne pénalise en rien le niveau et le gameplay du jeu! Ce qui ma un peu decu c'est la faible variété des ennemis (par rappport en 1e) et les 2 derniere map (vous cpmprendrez une fois sur place). Pour ce qui est de la jouabilité, rien a dire, systeme de combo similaire au premier jeu. Le jeu met bien en avant les pouvoirs de cavaliers ainsi que l'agilité de Death (qui a la classe) et on ne se prend pas trop la tete avec les puzzles et les phase de plate forme qui sont assez cool. Un must have pour les amateurs d'aventure/exploration/action.

acid_lynx
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Qu'est-ce que Darksiders? J'en savais rien avant de pouvoir l'avoir gratuit avec le Gold. Résultat : Je découvre un jeu qui est une sorte de mix entre un RPG, un God of War et un Zelda !
Comme c'est fabuleux ! Le gameplay des combats est jouissifs au possible, d'autant qu'il est assez exigent. On enchaîne donjon sur donjon, et malgré que les énigmes ne sont pas aussi difficile que dans certains Zelda, on prends quand même beaucoup de plaisir, surtout qu'il a une petite composante "plateforme" qui s'ajoute ! Le côté RPG pour les armes et les compétences est vraiment extra.
Le seul petit hic, c'est le chara design un peu particulier, et l'histoire pas extrêmement intéressante, mais pour le reste c'est du tout bon !
Totalement séduit par ce jeu, ça faisait longtemps que j'attendais un jeu aussi bon que ça ! Merci au dev et à crosoft de m'avoir fait découvrir ce jeu gratuitement :-)

yozelda
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est amusant, pour faire passer le temps, mais très répétitif.

scénario : 13/20
musique : 16/20
gameplay : 17/20
graphismes : 18/20
durée de vie : 15/20

SCENARIO : beaucoup trop classique, je ne peux pas en dire plus.

note du SCENARIO : 13/20

MUSIQUE : les musiques sont biens et nous mette bien dans l'ambiance.

note de la MUSIQUE : 16/20

GAMEPLAY : un gameplay très agressif à la god of war. très bon

note du GAMEPLAY : 17/20

GRAPHISMES : ce sont de très bons graphismes en 720p (HD). Ils sont très agréables à regarder.

DUREE DE VIE : je compte environ une vingtaine d'heures. En faisant les quêtes secondaires, environ une trentaine d'heures.

Je conseille ce jeu à tous, du moment que vous aimez les jeux nerveux.

_maga_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Darsiders 2 est vraiment un bon jeu!!! Je viens a peine de le finir et qu'elle aventure!!! Le jeu est beau, très colorés, plein de détail avec un héros "Death" très charismatique!!! Le monde dans lequel on évolue est vaste,le jeu est long avec des quêtes secondaires intéressante et d'une réelle utilité. Un vrai mélange d'action/RPG, avec une évolution des armes grâce a un système de niveaux. Je ne peux pas le comparer au premier car je ne l'ai pas encore fait (je vais m'y mettre), mais après une telle aventure, il va être difficile qu'il soit mieux...Un jeu avec de la personnalité, long, intéressant, un vrai défouloir!!! A posséder pour peut que l'on aime ce style de jeu...

CRen
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Super, une bande son magnifique, des graphismes super, un scénario accrocheur, une prise en main très rapide. Combattre avec une paire de faux, qui a-t-il de mieux ? Le côté gothique est sombre de Death est juste super, je le préfère au premier mais de peu. Ce jeu est un bijou, à posséder dans sa ludothèque IM-PE-RA-TI-VE-MENT. Bref je le conseil très fortement :-)

amazonlily
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

un des jeux qui m'a le plus surpris, tres bon graphismes, lieux variés, bande son juste enorme, univers incroyable, combat durs et combos interressants, tout ce que j'adore, et en plus ce jeu est beaucoup plus riche que son predecesseur, quetes secondaire, armes variees, tres bon scenario....

dark-lama
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Darksiders deux dépasse beaucoup le premier volume avec un scénario beaucoup plus prenant, un gameplay a tombé par terre, des musiques sans précédente et une aventure plus qu’épique ! Je n'est fait que quelques heures de jeu mais il ne me déplait pas! Un monde grand et vaste; un système de droppe
sympa, de nouvelles compétences, des quêtes secondaires dignes plus que potable, et bien d'autres choses vous attendent dans cette nouvelle version !