9.9/20

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un DLC vraiment sympas pour les accessoires ect ! Les missions ne m'ayant pas forcément plus cela rajoute des tenus, véhicules et autres choses vraiment sympathique ! Voici des DLC à avoir plus souvent même si il devrait songer à changer leur missions

Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

DLC sympa, missions marrantes mais courtes, costumes et véhicules funs, permet d'avoir le lance roquette en munition illimitées.
Et la présence de Tera Patrick qui vient nous donner un coup de main (non, pas au Z) contre Ultor.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Symbiote_fou
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Ce nouvelle adonne n'est pas mal: les nouveaux véhicules,vêtements et coiffure sont sympa. Les missions proposées se finissent assez rapidement mais peuvent être assez difficile si l'on utilise pas les codes bien-sur.
L'extension est bien mais un peu cher pour ce qu'il y a voilà.

Roxorminator
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Je n'ai pas peur des mots et je le dis haut et fort: Ce contenu est une grosse arnaque. Avez vous déjà gouté à The Lost and Damned ? 20€ pour une trentaine de nouvelles missions, un nouveau scénario entrecroisé avec le jeu original (avec des nouveaux personnes), des nouvelles activités comme le hockey de table ou le bras de fer, des nouveaux objets cachés, des nouvelles courses, des nouveaux véhicules, plus particulièrement plein de nouvelles motos, des nouvelles armes également...
Franchement ce contenu fait pale pitié à côté depuis que j'ai vu The Lost and Damned ! Idem pour l'autre contenu ! On peut pas mettre 0, dommage, parce que il le mérite vraiment !

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

DLC qui propose 3 mission sympa. En fait on aura plus tendance a l'acheter pour les quelques véhicules tenues et armes bonus que pour les mission. On se retrouve a battre pour déstabiliser encore plus Ultor via une de ses anciens agents : Tera Patrick. Bon a a le droit a un peu de zombies mais ca reste sympa a jouer.

Ggbb77
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC de Saints Row 2 n'est pas terrible, il ajoute quelques missions qui n'ont pas réellement d'intérêt et des véhicules. Pour les missions comme je le dis c'est sans intérêt, elles ne sont pas terribles ou du moins elles ne devraient pas être payantes vu la qualité. Les véhicules en plus eux par contre sont très sympa, ils sont assez originaux, c'est peut être le seul véritable intérêt du DLC donc celui-ci est bien trop cher.

Capitals
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce contenu a une durée de vie très courte mais permet d'avoir une conclusion de Saints Row 2 en attendant Saints Row 3.
On y trouve quelques missions, nouveaux véhicules et cartes.
Cependant pour les fans il est indispensable d'y jouer car ce contenu est selon moi la vraie fin de Saints Row 2 et son prix reste raisonnable!!!

Trotzkarr_ac9
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Saint Row 2 est Gta-like assez jouissif mais cette add-on mon dieu qu'il est nul. Bref juste un moyen de se faire encore un peu de fric pour les développeurs. C'est ce genre d'add-on qui porte nuisance au marché live. Bref passé votre chemin sauf si vous voulez jeter l'argent par les fenêtre.

v0calicmax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce dlc est une honte, je n'y arrive pas à le croire, pour 800msp on a le droit a seulement quelques missions de plus et quelques fringues et vehicules en plus, pas mauvais mais 800 est BEAUCOUP trop pour un dlc comme celui-là. Je l'ai fini en un jour, non je l'ai fini en une heure, UNE HEURE et pas une minute de plus! Pour le MEME prix on peu s'acheter un excellent arcade comme soul calibur, bomberman, doom 2 et meme le dlc lost and damned de GTA4 (il est long et a de nouvelle activités!). C'est honteux tout simplement de nous filer un truc comme ça à ce prix là. Heureusement que j'avais attendu un deal pour ces 2 "dlc", les dlc de SR3 ont l'air interessant mais j'attendrai quand meme un deal car il parait qu'ils sont assez court aussi...

Sangohan117
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un seul mot : Mouai !
Ainsi partant de ce mot, vous vous dites, cette extension est nulle ? Et bien pas vraiment. Le fait d'instaurer Tera Patrick n'est pas vraiment top, mais ceci vous fait une amie, avec des fringues sympas, de plus dans votre Illwireless. Les véhicules ne sont pas mauvais, même bons, je dois dire. Mais le gros point noir, c'est le scénario. On voit bien que cette extension est faite pour l'argent car côté scénario, c'est vraiment pas ça. Il n'a ni queue ni tête. Et le fait d'y planter trois missions afin de résumer son contenu est vraiment mal pensé. Bref, ce contenu mérite largement un 13.

Zabimaru01
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Je suis franchement déçu, si vous vous attendez à de superbes coupe de cheveux, de superbes nouvelles fringues et de superbes nouvelles bagnoles, ne prenez pas cette extension. Les fringues, il y a que 3 tee-shirt avec des tags dessus bien pourri. Je m'attendais à de beaux pantalon et de nouvelles chaussures dans Impressions et Branded et bah nan. Les coupes de cheveux sont ringardes, mais par contres les nouvelles voitures elles sont pas mal mais bon, y a pas de quoi être super content. On a vite fait la mto à 3 roue qui ets assez marante mais je préfère la Peewee en matière d'humour. Le tank avec lance-roquette télécommandé c'est pas mal. La voiture de sport est cool mais l'espèce d'ancienne Formule 1, le son de la voiture est à chier.
Concernant les missions, je m'attendais à mieux, elles sont toutes répétitive (enfin il y en a à peine plus que 3), et le scénario est très bas. Pour 10€, au début je trouvais ça pas cher, mais là si, à comparé des 20€ de Lost & Damned, là ça devrait égalé à être la moitié de l'extension de GTA IV, bah je trouve là qu'Ultor Exposed n'en fait même pas le tiers.
Si vous avez de l'argent et que vous savez pas trop quoi en faire ça vaut le coup mais surtout sur ceux qui hésite, je vous le déconseille.