Raskulls
  • 360

16.4/20

Doowyap
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Raskulls est pour l'instant le meilleur jeux arcade auxquels j'ai joué ! Mignon , humour stupide bon gameplay ... rien de plus pour me plaire ! Le multi lui aussi est bien tenace , et franchement sympa ! Je n'ai pas mis 20 a cause de la répétition de quelques étapes , mais je vous le conseil fortement !

Spy-mann
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

13 ? c'est une blague ?

Il mérite beaucoup + que certain jeu boite sur xbox 360

C'est un jeu amusant, qui possède un bon multijoueur, un bon univers.. graphiquement, c'est assez cartoon et coloré.. rien de mieux pour ce genre de jeu.
Il a un très bon gameplay, et est bourré d'humour.
Et on ose lui mettre 13 ? c'est une blague j'espère ?

Trouver d'autres jeux (boites ou pas) aussi amusant, fun, aussi bien quoi.. à ce prix là, qui possède un bon solo et un bon multi ?
Please ..

Toot
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

On passe un bon moment dessus, amusant, frais, excellent en multijoueur, coloré, chatoyant, pas cher pour un jeu arcade, un excellent divertissement je le conseille à tous.

Et puis testez la démo, elle est faite pour ça :)

mon-VDD
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai la démo depuis hier et il est super ! De bons graphismes, une bonne bande-son, des niveaux variés...Mais il est très fréquent de devoir faires des courses qui sont parfois ennuyante. Raskulls, une bonne surprise pour les Xboxlive Arcade.

parkouse
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Malgré une aventure qui semble bien faites et sympathique mais le jeu garde quand même une épée de Damoclès sur la tête car le Scénario, les graphismes, la durée de vie n'est pas miroir dans l'effet du jeu mais bon ce jeu pourrai devenir mieux au prochain volet.

fogia99
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que Radskull est un jeu au graphisme agréable. L'univers cartoon rend bien et colle bien à l'univers dynamique du soft.
La jouabilité est bonne. On prend le jeu en main en deux minutes et les pouvoirs sont les bienvenus et donnent un peu de subtilité.
Je n'ai pas fini le jeu, mais j'ai déjà passé quelques heures (en jouant en multi). Je pense que je vais encore passer quelques heures dessus (surtout pour battre mon frangin ^^).
En conclusion, je trouve que c'est un jeu avec une ambiance énergique très agréable. C'est simple d'accès et le plaisir vient immédiatement. Un bon petit jeu casual qui débloque en plus quelques bonus dans Ilomilo (costumes) et World of keflings (une maison).

nyck00
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un jeu rafraichissant et fun pour s'eclater entre amis ou en famille.
Un beau jeu a la mister driller qui promet de belles heure de jeu pour la somme maudique de 800 microsft point.

FTK
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je me permet aussi de remonter la note (merci le crétin qui a mis 1/20..) !
Jeu de plates-formes sympatique, malgré sa durée de vie. Graphismes cartoon pour un rendu mignon, on s'amuse bien à découvrir ce jeu.
N'hésitez pas, c'est un très bon jeu XBLA.

MstJack
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Le jeux a des supers graphismes et la jouabilité ne ressemble à rien de se qu'on a pu voir jusqu'ici vraiment sympa . Mais il n'est pas tres long et est assez repetitif dans les niveau .
Pour la difficulté , rien de tres dur , il faut s'accrocher parfois c'est tout .

Pange2b
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

pour ceux qui comme moi aurais deja fini les jeu " de noel " ( recu bien avant dans mon cas) voila un jeu sympa au couleur flateuse . on aime le genre ou pas perso pour moi c est un sans faute. un jeu joyeux qui apporteras un peu de bien etre en cette fin d année. a reservé a ceux qui aurais deja terminer les differente perle du xbla

ByMoi
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bon moi aussi je rehausse la note. Nan mais c'est quoi ce commentaire de merde ? Depuis quand les graphismes sont hyper importants ? D'ailleurs je trouve le level-design et le style cartoon du jeu excellents !
La jouabilité est, certes, répétitive mais sympathique ! Bon LE GROS point noir du jeu c'est sa durée de vie MAIS le multi est bien là, et malgré le peu de joueurs qu'il y a dessus, est très sympa ! De plus le jeu est drôle malgré que parfois il y ait des blagues un peu lourdes ^^
J'aurais mis 16 à ce jeu si l'autre débilos n'aurait pas 1.

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Jeu de plate forme très moyen, très limité, franchement pas très joli pour un jeu de plate forme 2D, répétitif et doté d'un humour qui ne fera rire qu'en dessous de 10 ans, à éviter...

PS3_banana
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

On va rehausser la note, car comparer a l'autre débile ci-dessous, je vais passer sur les points. Premièrement, les graphISMES ne sont pas laids, il sont au contraire excellent puisque l'on ne recherche pas un jeu réaliste ici mais un univers très cartoon. La jouabilité est correcte mais répétitive. La durée de vie est surement le point fabile. Le jeu se termine assez rapidement, mais il est fun. À dire aussi qu'on a là un jeu amusant et très drôle, qui vaut la peine. Un 15/20, mais 20/20 pour rattraper la note complètement ridicule du type ignorant.

choco-bueno
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je met 20 pour l'unique raison que la précédente note et de 1/20 ce qui est ridicule, pour réhausser la note
Mais je trouve ce jeux très beau, une nouvelle idée de jeu étant pas mal

barakobamafrite
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Raskulls est vraiment un très bon jeu xbox live arcade . Je l'ai acquéris aujourd'hui et pour 800 MS points je suis très heureux de mon achat , l'humour est très présent et la jouabilité est plutôt bonne . Les graphismes sont bons pour un jeu arcade et le style dessin animé s'ancre bien dans le jeu Raskulls .