15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
rafale8
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je trouves que ce jeu offre beaucoup plus que le précédant, mais on ne pourra jamais dire que le 1er était manqué, donc je dirais que côté avoir du fun pour avoir du fun, le 3 et le 1 sont semblables mais côté admirer et rechercher de nouvelles façon de se diriger dans l'Albion; le 3 est le meilleur d'entre tous. Pour une comparaison à d'autres jeux dans le même style je ne m'y connais pas vraiment mais je peux dire sans crainte de mentir que Fable III est un bon compétiteur!

GajeelRedfox
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je vais commencer par les graphismes, ils sont vraiment moyens avec quelques bug d'affichage,l'histoire est sympa mais pas du tout originale.
Gros point faible, les armes, elles se ressemblent toutes et ne sont pas nombreuses.
Concernant la durée de vie, assez courte.
Les combats ne sont pas très palpitants.
Enfin globalement,on dirait une copie du 2 mais en un peu moins bien, il ne mérite pas le nom de Fable 3 mais Fable 2.5
C'est un jeu à acheter si vous êtes fan, mais attendez que son prix baisse.

]Blackeyes[
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais pas aussi bien que ces prédécesseurs. En effet je trouve qu'à chaque nouveau jeu Fable régresse.
On était partis d'un jeu extraordinaire, tant au niveau graphismes que scénario pour se retrouver avec un jeu à moitié achevé.
J'ai eu du plaisir à jouer, mais pendant ma partie je me disais: aller si ça se trouve après sa le jeu va finir... et pof ! Il c'est arrêté au moment où je m'y attendais le moins. En clair j'ai l'impression d'avoir joué a une introduction de jeu et de pas encore avoir commencé le vrai et gros scénario... De plus, la facilitée et déconcertante et les interactions sociales encore plus limitées que dans les précédents.
Ce sera donc un 13 pour la beauté, la musique, l'histoire qui était quand même une bonne idée, et toutes sortes de choses comme les armes qui progressent ou encore le système d'achat immobilier.

budokai94
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

ayant jouer aux précèdent fable j'avais énormément adoré mais ce fable 3 est vraiment moyen. On le finis très très rapidement il annoncés un système unique ou on pouvais tenir la main du pnj sa ne sert pas à grand chose... et aussi le système de gestion de maison c'est un peu nul sa ne sert pas à grand chose on peut juste acheter des maison. le chien est immortel des-que il meure il se ressuscite tout seul y a plu le système de gestion d'inventaire et entre le bien et le mal vraiment trop peu de différence les chargement sont lourd à la fin chaque fois que on change d endroit on un chargement avec sauvegarde automatique même en installant le jeu un moment c'est vraiment lourd lag a gogo... c'est vraiment dommage j'en attendais tant de ce fable le prix qu'il coute c'est vraiment trop chère c'est un jeux a 20 euros pour moi

rastroff
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

deux choses 1ERE , a ceux qui lapide ce pauvre jeu :
il n'est pas nul une note allant au-dessous de 12 n'est pas objective ( oui monsieur ce jeu est bien meilleur que nemo xD)
soyez raisonnable et donnez des arguments convenable (les graphisme sont tout laid !!! j'ai envie de dire sort de ta télé catodique ^^')
sénario merdique ( est-ce que quelqu'un dans la salle a déjà jouer a gears of wars ?)

2EME chose a ceux qui mettent des 20/20
meme chose restez convenable ( black ops : "c'est le jeu le plus beau que j'ai jamais vu : maniable , multi sublime , solo génial !" le moteur graphique a pas bouger depuis 2005 "2005" !!! multi pas forcement géniale perso je préfére modern warfare 2 solo merdique et court (c'est surtout parce qu'il est court qu'il est merdique :p) pourquoi je parle de modern warfare 2 pour vous mettre en garde de l'avis des joueur mais pas seulement...vous m'aurez compris...)

liloukitty
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Vien de finir Fable 3 et je suis asses surprise des note que les autre joueurs on mise O.o
Il est pourtant bien ce fable ! C'est sur il n’est pas aussi féerique que le 1, mais bon au moins nous avançons dans le temps ce qui es je dois avouer très bien dans les suites !
Albion est toujours aussi agréable a visiter, toujours aussi vaste ! C’est sur si les gens ne fond que suivre le petit chemin lumineux vous aller le trouver lineraire !! (Vous pouvez le virer aussi comme moi :) )Je trouve l'histoire interessante ! Et les quêtes fournie ! (peu être y'en a t’il pas asses ? ce sera le seul bémol pour moi ! pas asses de quêtes annexes !) mais bon 20 parce que je trouve que le moyenne doit monter un peu ! j'aurai mis 17 sinon ^^
BON JEU A TOUS !!!

lest57
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeux est trés complet et renprend beaucoup de ses précédent opus. Le gameplay, les graphisme, la jouabiliter et les éffét sonor sont trés bien foutu, malgré quelque petit défaut mais le jeux en lui méme cauréspond trés bien à la série Fable et va surment faire trés plaisir au fan. Bref... le jeux mérite sont succés

gt5bigfail
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Comment qualifier le jeu de lionhead ?? tout simplement le A-Rpg le plus génial de la génération, le volet le plus aboutie et le plus incroyable de la série.

tout simplement le must de cette génération, gameplay - scénario - possibilités, microsoft et lionhead , un gage de qualité , il mérite sa note de 20/20 ce ps3 killer !

Le-sorceleur
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

je suis déçu, le jeu ressemble beaucoup trop à fable 2, et je ne trouve pas l'ambiance plus sombre, au contraire l'humour un peu spécial de nos amis britanniques est un peu trop présent à mon goût. Je trouve rébarbatif de devoir faire les mêmes actions pour se lier d'amitié avec les pnj rencontrés, on a plus le choix des actions, et être obligé de danser avec les hommes quand on a le perso masculin est franchement ridicule !
Le fait de tenir les personnages par la main n'apporte rien au gameplay, les ennemis sont les mêmes que dans le 2, bref je m'attendais à mieux.

Ganondorfzl
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

La revolution est en marche!

Ce jeu restera dans les mémoires!

Lieux trés interessant a visiter et trés variés!
Scénario excellent, trés original et attrayant!
Il y a vraiment une mise en scène, une ambiance... On sent que c'est travaillé et l'ensemble est nettement plus convaincant que Fable2!

Mention spéciale au combats beaucoup plus classe et intéressant que par le passé!

Certains choix ne s'avèrent cependant pas trés judicieux:
-Le QG c'est une bonne chose, mais il peut être assez agaçant de ne pas avoir un menu plus direct, surtout lorsqu'on fait ses achats en magasins!
-Le choix opté pour les magies.2 ca fait en effet limite!
-Les saves automatiques!

Par contre, on était en droit de s'attendre a un jeu moin bugué!
Et vraiment, la c'est navrant je dois dire, et cela fait diminuer la note globale!
Certains en effet étant trés handicapant!

Sinon, vive les poulets et vive Fable III ^^

victy9898
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Nul. Extrêmement déçu, ce jeu je pense ne mérite pas le nom de Fable. Il y décidément de moins en moins de liberté. Tout ce qui s'améliore c'est la beauté du jeu, mais au prix du charme et de ce qui a fait du premier ce qu'il était. Ce jeu est déconseillé au moins de 16 ans, il devrai être déconseillé aux plus de 12 ans. Les interactions avec les pnj sont inexistantes. P.M. suprime des idées peut-être banale au prix "d'inovation" comme le toucher qui devient lassant. Les combats sont encore plus simples, le jeu en somme ennuyeux. Quand PM va-t-il enfin nous offrir un jeu tel que le premier avec des choses en plus et non pas des substitus pauvres d'intérèts. P.M. a une fois de plus su envouté sa clientel, en lui offrant une fable pour petit enfant.

jobreak
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

07/20 pour rester gentil, FABLE 3 est pour moi, la plus grosse déception de l'année 2010 tout simplement. Quelle blague ce jeu, durée de vie minable (beaucoup plus court que le second opus!! Je n'ai même pas envie de replongé dedans, contrairement à son ainé (que j'ai du refaire 3 fois), gameplay simplifié minable (les interactions avec les pnj sont encore moins bien faites que dans le second opus, c'est simple, il n'y a aucun choix possible, à part suivre un ordre prédéfini dans nos actions (danser bavarder faire une pose serrer la main, et c'est reparti pour un tour, Danser Bavarder etc.., AUCUN INTERET!!)
Il en est de même pour les combats, qui restent dans la même lignée que Fable 2 , mais en beaucoup moins bien !! (cf: la gestion des sorts, le tir à distance trop simplifié...)
Le jeu est techniquement à la ramasse, au moins 3 ans de retard.
Et quelle fin pitoyable (attention mini spoil: impressionnant ce boss de fin, on est censé combattre les ténèbres, et on se retrouve à mettre une fesser a un vieux papy incontinent!!!)

Non vraiment, il n'y a absolument rien à tirer de ce jeu !!

Comment ce fait-il qu'il récolte autant de bonnes notes? Trop de fanboys peut être, je ne vois pas sinon...

samiboss91
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution!
Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom.
Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mêmes mécaniques de suite ...

Rasengan068
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

3 c'est très généreux, je trouve ce jeu nul à chier !Pourquoi?
Parce que déjà le héros parle...WTF ?! Ensuite l'histoire n'est pas réussi du tout...Je suis un grand fan du premier Fable pour moi c'est le meilleur jeu du monde (encore maintenant) Bon pour ça chacun son avis mais je peux dire que Fable III m'a beaucoup déçu en tant que fan de la série (si on peut parlé de série car le II n'est pas glorieux non plus !) Pour en revenir au III, le système de magie est pourrie, tout est donné dés le début le chemin doré ça va 2 minutes c'est limite si on te téléporte pas sur ton objectif ! J'ai emprunté le jeu à un ami, j'y ai joué une après midi entière. Le lendemain je lui ai rendu, dégoûté..Ce jeu est peut être bon pour un gars qui n'a pas joué au premier, mais pour les fans ce n'est rien !

FoxtrotDelta
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Vraiment, vraiment à retenir de gâchis total d'une licence phare de la première Xbox. A l'origine onirique et bénéficiant d'un gameplay console avec la relative liberté d'un rpg, on se retrouve face à un gameplay pour enfant de 5 ans, le menu est très mal conçu, les choix moraux ridicules, le système de combat ridiculement assisté, le système de compétences totalement à la ramasse (ouvrir des coffres sur un chemin imaginaire pour apprendre des sorts inutiles ou surtaxés).

En fait en jouant au 3 je me dis que le 2 était vraiment un chef d'oeuvre face à ce gâchis incroyable...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90