15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
crocrotato
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres passionnant.Vous aver la possobilité de jouer a deux mais avec le personnage de votre autres sauvegarde ,avec ces pouvoir ces armes et meme son chien.Jai recommencer le jeu 3 fois tellement il ma plus il y tellement de possibiliter pour changer le cours de l'histoire !!Pour plus d'informations regarder less videos sur Jeuxvideo.com :D

_Disiz_
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

JeSuisSoumis :
Ubisoft ?! Je suis presque sur qu'Ubi n'a rien avoir là-dedans ..
Fin bref bon jeux --' , histoire principale , courte mais possedant le xbox live je vai rejoindre des parties et aidez des joueurs . N'étant pas un Jean-Kevin des graphismes cela ne me gene pas pour ce type de jeux .

toto377
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Fable III est un jeu vraiment sympathique étant donné que on peut choisir si on est gentil ou mechant, et que le jeu possede un gameplay impeccable, le seul defaut que je pourrait est sa durée de vie (perso je l'ai terminer en 9 heure)

zacxxx
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille, le multijoueur est tout simplement énorme le systèmes est vraiment excellent, le solo m'a quand même déçu, fini et vite bouclé, mais à refaire en multijoueur.
Un jeu beau, riche et intéressant, une expérience inoubliable et forte.

Roidaguidou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Une jouabilité très réussie avec de nombreuses possibilités, il faudra du temps pour tout découvrir ! Des graphismes mitigés : les décors et le design sont somptueux mais les textures grossières avec de nombreux petits bugs bien moches. L'histoire principale est peu originale mais pleines de rebondissements et de surprises. Les quêtes sont par contre lassantes et peu amusantes, comme si les développeurs étaient en manque d'inspiration ... La durée de vie est trè satisfaisant surtout qu'il faut tenir compte du fait que le jeu sera refait au moins une fois ! Mentions spéciales pour la bande son sublimes à tous les points de vue et les doublages très très réussis ! Fable III est donc un bon jeu qui plaira à pas mal de monde !

igorgargarov
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Trés décu par ce fable, le 2 bien que bourré de défauts était appréciable, mais le 3 est vraiment raté, trés linéaire, moche (graphismes pas a la hauteur de la franchise), peu de choix d'habits, d'armes, peu de sortes d'ennemi, scénario pas terrible, toujours la même (hack and slash en puissance. Ce jeu ne vaut pas le 17 qui lui est attribué

momaux11
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Voila typiquement le genre de jeu qui alterne le chaud et le froid. La première partie, vouée à la réalisation de mission et à la conquête du trône est particulièrement bien réussie. L'histoire est sympathique, avec une multitude de quêtes annexes intéressantes qui relèvent bien la linéarité du scénario. J'ai particulièrement apprécié le développement économique via les locations immobilières et les commerces, bien que j'aurais souhaité un peu plus de paramètres. J'ai aimé également l'aspect conflictuel des relations. Les combats sont bien amenés, les armes plutôt blafardes en revanche, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. En revanche, j'aurais une question à poser aux développeurs sur la deuxième partie, une fois Roi : Pourquoi? Pourquoi vous avez fait ça? C'est bâclé. Ca ne sert strictement à rien. Deux choix qui s'opposent jusqu'au jour ultime (pas de spoil). Et ce à chaque situation de jeu. On attendait mieux. Bref, le jeu est bon, ok, mais il m'a laissé sur ma faim...

nosh1993
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Fable 1 a été longtemps pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué. J'ai été plus que conquis par le 2 et inutile de vous dire que je me suis précipité vers le 3 dès sa sortie. Tout d'abord le jeu est truffé de bugg ce qui est inacceptable mais après une mise à jour de correction et un bonne dose de valium pour calmé cette colère je me plonge éperdument dans le titre tant attendu. Et là c'est pas le drame, c'est une nuance d'amour et de déception qui m’envahis. D'un côté, un jeu beau, envoutant, qui vous scotch à l'écran, un Fable quoi! De l'autre un épisodes plats, sans envergure, ou la difficulté est inexistantes et aux combats sans intérêt tellement ils sont répétitifs. Serte la liberté est plus grande, la personnalisation et le gameplay ont étaient bien agencés mais ce Fable, lorsqu'il à pris une orientation plus simpliste, a, pour moi en tout cas, perdu une partie de son charme. En outre un titre assez décevant aussi par des aspects qui ne sont pas assez exploités, enfin bref inutile d'épiloguer là dessus... Tout le monde vous conseillera de l'acheter car il s'agit là d'un très bon jeu, mais si vous devez retenir une phrase de ce pavé avant de vous procurer la bête c'est celle ci, ne l'achetez pas pour les combats dantesques et l'épée, achetez le pour la poésie et pour l'aventure, achetez le parce que c'est un Fable !

clem_278
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

très bon jeu,grand carte et pas mal de liberté(quoique le début et assez imposé).Comme tout les fables on finit trop vite le jeu et dommage que la séquence ou on et roi et trop courte. Ainsi que la fin et bâclé... Mais sinon plein de quêtes annexe pour tout les goûts, le jeu n'est ni trop facile ni trop dur je regrette juste qu'il on enlevés quelques monstre. Sinon belle cinématique et personnellement j'adore les graphismes ( et de très beau endroit a admiré^^).

bibuletueur
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bon je tiens a dire a tout ceux qui se dise "oui mais il met une bonne note parce que il a découvert a série Fable sur le 3..."

je réponds pas du tout !! J'ai jouer a tout les Fables : Fable, Fable the lost chapter, Fable 2, Fable 3.

Je suis donc en quelques sorte un joueur Hard Core qui constate l'évolution de la série, parfois surprenant mais jamais mauvais ! les Fables, malgré une complexité au combat perdu depuis lost chapter, et toujours eu une naration plus qu’excellente, avec un scénario qui n'a fais que se "bonifier"
en prenant dans ce volet un schéma moins classique et une tram non similaire à ses prédécesseurs, chose que l'on peut saluer.

Malgré une simplification monstre du jeu autant au niveau GamePlay que social et que quête indirectement, l'ambiance Fable et l'identité donné a ce jeu par Lion Head de déloge pas a la règle, même si le jeu est plus mature, plus sombre, cela ne dénature pas Fable, on retrouve toujours ces magnifiques style de lumière, avec un décors majestueux qui force le respect.

Zehulk46
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Belle idée de continuer sur la lignée royale du héros de fable 2. L'histoire semble continuer et on ressent une certaine fierté à matcher sur les pas de notre héros précédent.Cette suite de Fable 2nous conduit à faire travailler notre imagination quand on voit tout ce qui s'est passé entre les générations. Un réel soucis du détail dans la conception des armes et des vêtements, le système des sorts est réellement plus pratique (avec possibilité de combinaison). Des packs additionnels très intéressants sur Xbox360. Toujours cette sensation d'être dans un compte fantastique.

Zarla
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial.
Les graphiques sont superbes. On prend vite le jeu en main, pas de didacticiels d'une heure, plein de choses à faire. LA musique est magnifique, surtout celle du générique final. On peut regretter la facilité du jeu, puisuq'on ne peut pas mourir, et qu'on nous dit toujours tout, mais pour les joueurs qui aiment chercher, on peut rajouter un peu de difficulté en enlevant le chmin tout tracé. La seule chose que je reproche à ce jeu, c'est sa durée de vie très courte, on peut finir le jeu en 10 heures facile, et l'arrêt du jeu une fois la dernière bataile terminée: il n'y a plus rien à faire puisque tous les habitants sont morts. Donc pour ceusx qui commentcent le jeu, prenez bien le temps de visiter tous les recoins, de profiter de toutes les petites actions possibles pour ne pas en perdre une miette et ne pas faire trop rapide.
Mais on peut dire que cette courte durée de vie est due aux détails foisonnants du jeu, et franchement, chapeau à ceux qui l'ont concu.
A acheter absolument.

SAZUKE2024
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

salut a tous, Du très bon dans ce FABLE 3 même meilleur de le 1 et 2. Les graphismes sont bien plus fins que ce qu'en dit le test, y'a pas photo. Le jeu gagne également en longueur et en profondeur vis à vis de FABLE 2. Je regretterai toujours le système de combat, les boss et la variété dans les armes et armures du tout premier FABLE. Le jeu manque un peu de choix moraux directs, façon Mass Effect ou Oblivion, mais c'est typique de la série... Le tout nous donne un jeu d'aventure long, varié, plus que joli, mais qui gagnerait à étoffer son aspect jeu de rôle. Si seulement FABLE 4 pouvait lorgner du côté du premier opus ! Détail : chez moi le jeu tourne mieux s'il n'est pas installé.
en èspérent une suite bien sur!!

DonoKoshou
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Malheureusement je n'ais pas put faire un test aussi long que celui que je voulais faire au tout début donc je vais faire ça rapidement.
Déjà le jeu est plus riche en tout points, histoire, décors (univers SteamPunk), vous faites des actions de roi et n'avez pas que le titre comme dans le 2nd opus, menu 3D et carte disposant d'une fonction d’achats de bâtiments, le monde est plus vaste, il y a une nouveau continent, nouvelle interface qui n'est plus en 2D, on peux jeter deux sorts en même temps, il y a beaucoup de références aux autres opus;
Et surtout un mode histoire bien plus long, plus riche, moins répétitif, plus épique, plus POULET !

Malheureusement la personnalisation de personnage est médiocre comparé à Fable II, Il n'y a plus de roue des expressions, même en achetant du contenu de personnalisation on a pas énormément de choix. Juste deux classes d'armes dans les deux types d'armes.
Le jeu reste quand même très bon et fait honneur à la saga avec cet opus qui commence à se faire vieu mais qui vient d'avoir un coup de jeune avec son nouveau D.L.C et dans deux mois sa REsortie sur ordinateurs.

axel071721
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Du très bon dans ce FABLE 3. Les graphismes sont bien plus fins que ce qu'en dit le test, y'a pas photo. Le jeu gagne également en longueur et en profondeur vis à vis de FABLE 2. Je regretterai toujours le système de combat, les boss et la variété dans les armes et armures du tout premier FABLE. Le jeu manque un peu de choix moraux directs, façon Mass Effect ou Oblivion, mais c'est typique de la série... Le tout nous donne un jeu d'aventure long, varié, plus que joli, mais qui gagnerait à étoffer son aspect jeu de rôle. Si seulement FABLE 4 pouvait lorgner du côté du premier opus ! Détail : chez moi le jeu tourne mieux s'il n'est pas installé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90