15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
CocoSingap
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Excellent jeu a ne pas manquer pour les joueurs 360, il faut profiter des exclus. Fable nous plonge dans un univers unique, feerique et merveilleux, et c'est la tout son charme. Le scenario tres sombre (classique mais efficace) du jeu contraste avec une ambiance tres immersive, et un univers qui ne manque pas d'humour ! Meme si c'est mon premier Fable, je suis tombe sous le charme de quêtes qui sont les plus originales pour un RPG, et de la diversite des activites. On prend beaucoup de plaisir a explorer ce monde semi ouvert et a sympathiser avec la population ! Le gameplay est vraiment tres fun car les interractions avec la populace sont tres originales. Le scenario est tres progressif, bien qu'il y ait peu de choix a faire. Le jeu est rendu encore plus immersif grace au sanctuaire qui est une tres bonne idee. Il faut egalement depenser judicieusement vos sceaux dans des coffres qui debloquent des compétences (acheter des maisons, des magasins).Petit coup de gueule contre les graphismes, assez repoussant, je n'arrive pas a m'y faire mais bon on pardonne. Les combats sont également trop faciles, mais la n'est pas l'interet du jeu. Au final Fable reste une experience unique, qui vous occupera pendant un bon bout de temps !

naik0
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Magnifique jeu!
Le premier que j'ai vraiment adorée.
Il peut être simple (amélioration & chemin lumineux) comme beaucoup plus compliqué...
BREF, a recommander, vraiment génial, gameplay, histoire, graphisme...

Ledouxvof
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu de rôle splendide que l'on voit de moins en moins dans nos jeux vidéos..
L'histoire est vraiment géniale et le fait de prendre des décisions à double tranchants nous plongent encore plus dans l'univers du jeu.
Les combats ont été revu et je trouve le nouveau concept plutôt réussi mais comme dans son prédécesseur, il est dommage qu'on ne puisse pas utiliser beaucoup plus facilement tout nos sorts disponibles dans un seul combat. Cela rendrait les combats un peu moins répétitifs..On l'avaient déjà reprocher dans le II, la jouabilité ayant été en plus revue, c'est un des rares bémol que je peux mettre en avant..
L'environnement n'est vraiment pas le même que dans Fable II, je trouve que c'est un point positif. D'abord parce que l'histoire se déroule 50ans après Fable II et que cela donne une crédibilité à l'histoire et à la transition entre les deux jeux. Sans oublier que si Fable III n'aurait pas oser changer d'univers, beaucoup de fans se seraient vite ennuyer par le manque de nouveautés..
Encore, je trouve le nouveau menu start avec Jasper superbe, on est toujours à fond dans l'histoire et dans l'univers du jeu grâce à cela et c'est beaucoup plus divertissant qu'un simple menu.
Je vais finir par un petit bémol, le manque de difficultés me laisse sur ma faim. Le Tortureur est un super boss final, dans le désert à Aurora c'est pour moi un moment fantastique du jeu. Mais j'ai été très déçu par l'affrontement final, où on s'attend à un final épique qui n'est finalement qu'un peu trop banal..Surtout que toutes la fin de l'histoire est basé sur la venu du tortureur venant détruire l'Albion.
Sur ceux, Fable III reste l'un des meilleurs jeu de xbox 360.

Cassoous
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Fable III est le premier jeu sur Xbox 360 qui m'ait vraiment marquée. Les graphismes , passant du sombre au coloré , sont pour moi très beaux , malgré quelques ratés au niveau de l'animation des visages. Les seuls couacs seront , à mes yeux , les rares bugs (lenteur du personnage par moment) et la facilité du jeu. Même si nous avons le choix de supprimer le trait lumineux , cet opus n'en reste pas moins le plus simple de la trilogie. Malgré tout , cela n’entache pas cet opus riche en originalité , qui nous occupera des heures durant (j'en suis à plus de 60h de jeux , et je n'ai toujours pas finis toutes les quêtes annexes).
Fable III , jeu que je conseille à tout ceux qui aiment passer un bon moment devant des jeux d'aventures originaux.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu-ci.

Le Gameplay est bien moyen, et le thème moyen-âgeux et lassant à la longue et bon, le scénario n'est pas vraiment accroché.

Mais bon, certain l'apprécieront peut-être plus que moi!

sathory
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien même si il est vrais que le scénario est pas super, je ne dirais jamais qu'il est a chier de plus il y a plein de nouveauté très chouette comme la combinaison de pouvoir ou le fait de diriger un royaume certe pendant peu de temps mais les faits sont là, il y a juste un truc qui m'a "déçue" c'est la façon dont le corps change si on est gentil ou méchant

EzEkiEl_712

Un excellent jeu!
je passe beaucoup de temps et je me lasse jamais de l'humour de certains personnages.
même si je l’espérait un peu plus RPG... faut dire que j'ai pas joué au version précédente mais je trouve ce jeu vraiment autant le coté aventure que le coté gestion du royaume. faire des choix pour l'avenir du royaume fait parti de mes moment préférés
Très bon jeu! =)

taupee86
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Après fable 2 je m'attendais à vraiment mieux. Fable 3 est pleins de beug et ne vaux vraiment pas le 2, il n'y à pas de saut donc pas de possibilité d'éviter les obstacle, il faut donc contourné, le jeux est beaucoup trop guidé et au bout de 1h on ce lasse déja, vraiment déçu de ce jeux !!

Greed24
Posté le 10 août 2012 à 00:00

tout d'abord Fable 3 nous propose une aventure longue est intéressante les quête annexes sont plaisantes, la bande sont ne change guère par rapport au 2 se qui n'est pas gênant. Graphiquement sa casse pas des briques mais se n'est pas moche non plus. Par contre gros problème de ralentissements tout au long de l'aventure se qui casse un peut le délire... Le doublage c'est pas tout fait ça (du point de vue des intonation de voix), dommage sans ça je rajoutais deux point de plus.

godzylla
Posté le 09 août 2012 à 00:00

c'est le troisième volet de la serie, mais c'est pas comme les final fantasy, le jeu n'évolu pas techniquement hormis les nuance de couleur des images.

il y a un chien qui est un peut là pour nous dire ce que l'on doit trouver, un maître d'arme pour s'occuper de gérer le déroulement de l'histoire, et un valet pour s'occuper de notre château secret dans la montagne.

le coté RPG du fable 1 avec l’expérience et le niveau de vie est passé à l'as, et devoir interagir avec tous les personnages en gesticulant deviens vite lassant.

c'est pour les enfants de 5-9 ans environ, il y a aucune difficulté de sorte que notre participation est plus une question de patience qu'une intrigue ou un suspense.
encore que à cette age il sont peut être trop jeune pour s’intéresse à la persécution politique, à déterré des tombes,
ou plaisanter sur l'homosexualité présenté de manière inconsciente.

je met la moyenne pour les effet de lumieres, de flammes, d'eau qui sont assez esthétiques

gwendavarius
Posté le 09 août 2012 à 00:00

super jeux mais je préféré certain système de fable 2 mais bon a part sa génial :)
surtout le système de sort pouvoir les fusionner je trouve sa cool.
pouvoir en apuyent sur start allez dans un sont sanctuaire je trouve sa super intéressent même si au début on chercher un peut ou et le menu du jeux qui enfaite se trouve être directement ici.

Ooalexdu34
Posté le 06 août 2012 à 00:00

lionhead fait d'excellent jeu, mais, ce fable est-il a l'auteur de son prédécesseur ? le système de combat est plus dynamique et plus pousser mais la difficulté a été réduite, le système de magie laisse a désirer en comparaison du second, le système du sanctuaire est excellent et très bien penser, mais l'histoire ne vaut pas celle du 3, graphiquement et au niveau des décors il est toujours aussi bien, en bref ce jeu est magnifique mais en comparaison du 2 il ne vaut pas grand chose.

mOi-ViCtOr
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super bien avec tous ces décors.
Et être un un roi dans un château immense c'est vraiment trop trop cooool.:rire:
Seul petit problème un tout petit peu cour par rapport au fable II.:)

Lasgame
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Fable 3 ma vraiment desu parce ce que l'histoire est trop court par rapport a ces ainee graphisme rien a dire mais il y avait presque pas d'action pour moi quand tu prepare une revolution sa prend du temps et quand c'est une guerre sa va dans le tas mais non de plus le pire dans tout sa qui ma choker c'est logan ce laisse capturer comme sa sans se battre bon au niveaux des vetement il y en avait pas beaucoups et les combat etait bacle tu te prend des coups pour rien tu pare juste avec X j'ai pas aime ce que j'ai aimer c'est l'evolution des epee apres pour rien donc je donne un 10.

fanatiquemars16
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Fable 3 est un jeu qui compte certes de nombreux défauts: bugs récurrents, quelques problèmes de doublages et des graphismes parfois pas très beaux. Mais c'est avant tout la suite d'une saga mythique et malgré des changements assez conséquents dans le système de gestion du personnage et au niveau de l'interaction avec les pnj, le jeu s'inscrit parfaitement dans la lignée de ses prédécesseurs tout en se démarquant par un scénario plus intéressant et par un gameplay plus simplifié ( cela peut en rebuter certains). La qualité des décors, les effets de lumière bluffant et l'humour sont toujours au rendez-vous.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90