15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
bosso30
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Jeu très prennent , bien réaliser !
Graphisme surprennent ! Après avoir passe des heur sur le jeu
Finalement fini a 100% jeu long , les amélioration et les forme des armes sont surprenante
Puis les combinaison de sort mon satisfait

DarkManu549
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un jeu dont j'attendais beaucoup après avoir joué à Fable II, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'y ait joué.

Malgré des graphismes un peu à la ramasse, l'univers de fable reste toujours aussi beau, chaleureux, et magique (sauf dans la ville principale). L'humour de fable est toujours présent et ne manque pas à l'appel.

POur ce qui est de l'histoire, elle est digne d'un fable, il y a toujours ce petit côté sombre qui nous poursuit tout au long du jeu, tout en ayant un univers magique.

Pour ce qui est de la durée de vie, je la trouve un peu courte pour l'histoire principale, mais les quêtes annexes rallongent énormément la durée de vie et sont toujours aussi décousues, on prendra donc plaisir à toutes les finir !

De plus l'ost colle toujours à l'univers et nous permet de ressentir certains émotions lors de l'aventure !

Cependant, il y a quelque chose qui a disparu dans Fable III, mais qui faisait la force de Fable II, qui était sa roue des actions, qui nous permettait de choisir les actions que l'on voulait faire subir aux pnj, or dans ce Fable III, nous n'avons pas le choix de l'action que nous voulons faire, l'on se contente d'appuyer sur X ou Y, et de jouer l'action qui nous est proposée, ce qui est fort regrettable !

Un bon jeu en somme, mais dont il ne faut pas trop attendre !

Super_sackboy
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

14/20 pour les graphismes, l'histoire, le skin des armes, et l'ambiance. En effet Fable est devenu completement assisté, voir l'un des jeux les plus facile du moment. Magique, magnifique certes, drole, bref un fable, mais à l'instar du premier opus, il est largement en dessous.
Molyneux fait encore des siennes..

Tjehh76
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fable 3 est un très bon jeu, l'histoire est bien les graphismes et dialogues aussi.
Le seul petit reproche est que:
Le jeu est un peu simple et est un peu trop rapide à finir.
Malgré ça, ça reste un bon jeu.

Dolarius
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Le premier Fable que j'achète et le dernier je crois.
J'ai toujours aimé les RPG mais celui n'est pas à la hauteur.

Ou n'est tout simplement pas à mon goût.
Le scénario est répétitifs,parfois truffé de petite blagues faisant référence à l'humour britannique et aux poules mais tout de même de basse qualité.

Fhjdz
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Bonjour!
Ravi de voir qu'il y a un topic qui defend Fable 3! Je trouve ce jeu tout simplement génial; alors c'est vrai la difficulté n'est pas hyper importante et l'on pourrait s'atttendre a plus du role de souverain (meme s'il est selon moi convenable pour une innovation) mais j'ai rarement vu un jeu ou les probalités de jeux sont aussies formidables, ou les personnages sont aussi personalisable, ou les paysages tellement beau (meme si l'ambiance c'est assombrie) et les armes tellement diversifiées (il y a cependant trop de legendaires).Ce jeu est vraiment génial. Je le classe aisaiment dans le top 10 de mes jeux preferés,meme si chacuns ses gouts hein, et meme si je n'ai vu que des vidéos du premier (The lost chapters) il me semble bien moins bien (c'est francais?) que le 3 meme si je ne pourrai pas vrmt le comparé au 2eme

14julolov14
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu , mais ce que je retiens le plus ce sont les choix qui influencerons la fin de la campagne ou les choix pour crée des relations , ceci étant possible avec toutes les personnes que l'on croise ! Ainsi nous pouvons choisir notre camps , fonder une famille , etc ... Malgré une durée de vie moyenne le jeu reste vraiment bien ! :)

JoTest2b
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Original , magique , envoûtant ! Voici les 3 mots pour définir ce 3ème volet de la série épique de "Fable" , jouabilité pareille que le 2 aurait put être amélioré ! Sinon toutes les origines des Fable , grand choix d'armes , destines etc ... Jeux magique je vous conseille vivement d'y joué !

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je reconnais que je ne connaissais pas la série Fable avant qu'un ami me la recommande. Et j'ai commencé à jouer au III. Et je n'ai pas été déçue au contraire !
Il est vraiment sympa. Un peu simplet mais original. J'aime beaucoup le fait que nos actes se ressentent sur les habitants de l'Albion à travers leur comportement. Pouvoir se lier d'amitiés, se marier, etc et assez marrant dans ce jeu. Et c'est assez plaisant de chercher les nains de jardins, et autres objets à collectionner !

lustdark
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Bon bah ceux qui veulent un jeu magnifique, voici un jeu magnifique ! Fable III a vraiment des graphismes époustouflants et un scénario chouette mais pour moi le scénario ne vaut pas mieux que celui de Fable II mais après c'est mon gout. Et l'entretien d'Albion en tant que Roi est un très bon concept. Le combat est toujours fantastique ! Bref ce jeu est énorme

[SyDe]
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

L'idée de pouvoir devenir roi/reine dans un jeux aussi libre que Fable III est une superbe idée, pouvoir être un bon roi ou un tyran c'est juste jouissif, l'humour est encore à l'honneur ! Il y a peut etre un peu moins de liberté tout de même que dans le II mais ce fable III reste un "must-have" à avoir dans sa collection !

Pric3
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu ne ma pas attiré du tout, graphismes moyen, campagne moyen, on dirait plus un jeu pour les enfants de 10 ans, mais je lui met 13/20 alors que j'aurai pu mettre moins.

...................................................

valentin809
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

un jeu sublime (une serie sublime :)) :
graphisme :15 quelques bug technique mais rien de tres allarment :un jeu splendide !
gameplay :18 un gameplay juste jouissif !!
scenario: 18,5 cette histoire juste de la pure poésie !

je recommande ce jeu de tout coeur a tout le monde ,car cest un tres bon jeu !
a acheter ...

Demon_strif
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble , seul point faible des que l'ont meurt , on revit de suite , ce qui enlève de la difficulté . Sinon l'idée des bons et mauvais choix est excellente ! a tester le plus vite possible .

Thibaudkhan
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu que j'ai joué cependant j'ai joué à plein de jeu il y une bonne histoir avec des graphique assez bon.IL y a un cotécomerce qui le rend fabuleu on peu jouer à deux. Franchement je ne sais cimment des gens peuvent mettre une note aussi basse il très bien ce jeu la note doit augmonter.
Ce jeu mérite 19 de moyenne

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90