10.8/20

Dark-Cherry
Posté le 28 sept. 2022 à 21:05

Amusant, rigolo et gore, il est possible de tirer à 360 degrés autour de nous, en visée fixe, mais j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un run n gun generique, à faire une fois et on y revient plus, sauf si vous voulez faire une partie co-op, les niveaux peuvent durer entre 10 et 20min, mais si seulement il y avait eu l auto-fire, ça aurait été peut-être moins répétitif, parce que spammer la touche de tir pendant un quart d'heure ça va un moment hein, surtout quand on perd sa mitraillette et qu'on se retrouve avec le gun de base, la difficulté est présente, vous avez des crédits limités, mais j'ai pas retrouvé la même satisfaction d'un Metal Slug, parce que que vous avez une barre de vie qui permet 3-4 tirs avant la mort

MaGiKCieN
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Oui ce jeux et la meilleure parodie de tous les jeux de platforme Mario , metal slug tout le monde y passe ce jeu et tordant de rire je le conseille au amateur de parodie de jeux qui aime les vrais jeux vidéo et pas les jeux de merde jolis et pas marrant .

sonicz
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Bon de mon coté, je donne une bonne note à ce jeu car son humour décaler, et la dérision des dialogue, sans compté toutes les références aux monde vidéoludique et vraiment sympa.

Malheureusement, il n'offre pas énormémént de défis aux fan du genre plateforme, qui seront surement très déçu par ce jeu.

Il aurait pu avoir un 14/20 si il avait été dévelloper sur d'autre plateforme (pc,psp,ds et wii) car c'est un jeu qui mérite d'être découvert par tous.

killian64500
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

comment vous dire à part... nul? Ce jeu est vraiment vraiment vraiment dénué d'interets une fois qu'on enlève l'humour dont est principalemnt composé le jeu (que j'ai trouvé extrement médiocre). Non, en fait il n'y a meme pas d'humour...

ggllooccoo
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Un jeux assez mediocre. En jouant a ce jeux je ne peut m'empecher de le comparer a Metal Slug, et Matt Hazard peu aller se rabiller, Metal Slug domine sur tout les points (gameplay, graphisme, bruitage, musique, humour, tout).
Mais la raison principal de mon 7/20 est la frustation que provoque Matt Hazard, le gameplay est extremement confu, la plupart du temps on ne sais pas quel personnages on controle tellement il y en a a l'ecran, en plus ils sont tout petit. La plupart du temps on est distrait par les tonnes d'animations en arriere plan et on arrive pas a voir les ennemies et leurs projectiles.
Un jeux tres frustrant et a oublier.