18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Holden62
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Après de multiples GTA voici Red Dead Redemption : meilleur pour ma part que ses predecesseurs grâce à son ambiance digne d'un film de John Wayne. RDR est graphiquement bien foutu, le gameplay est assez instinctif, le maniement du cheval est exemplaire, et la durée de vie est conséquente, la bande son nous plonge totalement dans l'ambiance Western. Mais à côté de cela, ls missions ont tendances a se répéter, quelques bugs sont présents qui peuvent gêner le joueur ( en sautant près d'un marchand de journaux je me suis retrouvé coincé en l'air bloqué par 4 murs invisibles, et l'attraction terrestre avait apparement perdu de son efficacité). Il est également dommage que le mode sang-froid (bullet time) rende les phases de gunfights trop simple. Mais ces quelques défauts sont mineurs devant la puissance de ce jeu, a quand la vraie suite?

]ptera[
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Des graphismes exceptionnels, une histoire bien montée et complète, une fin inattendue et originale, seul défaut, à mon avis, inévitable dans les jeux à monde ouvert : on s'ennuie au bout de quelque heures de jeux, alors on éteint la xbox, PS3, ou le PC... Cependant, ce jeu est un véritable défouloir pour mes nerfs à bouts, une vrai ouverture au sadisme qui nous anime. Bref, Rockstar se surpasse avec une liberté à travers l'ouest Américain. Cela dit, on peut faire mieux évidement... Des décors descriptibles et une liberté plus importante seraient appréciés. Merci

hell888
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa , sorte de gta se déroulant au farwest. Les missions sont vraiment prenantes , les graphismes d'une extrême finesse.. En revanche , le jeu souffre de jolis ralentissements ,surtout dans les paysages en fin de jeu: plaines enneigées...
le gameplay n'est pas au top non plus concernant les gunfight en ce qui concerne l'interaction avec le décor : exemple lorsque l'on se place derrière un rocher et que l'on veut se déplacer ... c'est un peu rigide.
Enfin , à l'instar d'un gta qui se déroule à l'epoque actuelle, red dead n'offre pas un jeu après le jeu; en effet a part faire un tour de cheval ou canarder du grizzly il n'y a plus rien a faire... Ma note est relevée par une fin plutôt inattendue et bien écrite

Akaipolyan
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

J'ai toujours un problème avec les jeux Rockstar. Ils sont vendus comme des jeux offrant une liberté totale au joueur, et ils ne sont au final qu'une série de petites missions, voire des mini-jeux. Toutefois, il y a dans RDR une ambiance et surtout une sensation du paysage, de la météo, du passages des jours assez incroyables. De même, les personnages et les dialogues sont creusés de manière rares pour un jeu video.
[SPOIL]

La mort de Dutch par exemple est un moment super fort et on se rend compte qu'il est vraiment un personnage complexe, faisant alliance avec ceux que l'Amérique a rejeté, cad les indiens.

du SPOIL

Ceci fait que je ne peux m'empêcher de mettre une bonne note à un jeu dont le genre de gameplay ne m'emballe pas d'habitude. Mais on ne peut nier qu'il est extrêmement fort et dépaysant

mc-ti
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Super jeu. Carte assez grande, plein d'évenement aléatoire, bon mode histoire. Je suis quand même decu qu'il n'y ai plus rien d'autre a faire apres le mode histoire (je nai pas le live). Je le recommande por ce qui aime le genre.

Kid_Darkness108
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Pour moi LE jeu de l'année 2010, ce joue est incontournable pour les fan de Western et de Rockstar. L'univers est parfait, on a l'impression d'y être.

Graphisme: 18/20
Très beau, dommage qu'il y ait de sacré bug ( mais rarement je précise )
Gameplay: 16/20
Jouissif mais sans +
Scénario: 18/20
Scénario classique j'ai envie de dire, mais très très bien ficelé
Durée de vie: 18/20
Très très bonne durée de vie, 20 a 30h si vous jouez tranquillement en faisant toutes activité annexes etc ....

UnGrosZ
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Comme souvent Rockstar game nous a surpris. Dès que j'y est joué j'étais complement bouche bée par les graphisme et les décors magnifiques.Pas besoins d'être un grand fan des western pour adorés ce jeux, je ne me suis même pas ennuyé une seul seconde en y jouant. La map ma impressionné par sa grande diversité (Les forêts, les montagnes ect...) J'ai aussi été impressionné par les possibilité entre tout les choix que nous devons faire ou chassé ect... enfin tout ce qui fait la grandeur de ce jeux. La seul reproche que je peux faire sur le jeux et la fin :'( qui ma presque fait pleuré.

x[-Amadeus-]x
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'attendais énormément de ce jeu, je l'attendais depuis environ 3 ans. Ce qui explique ma légère frustration manette en mains. En effet R* nous promettais monts et merveilles, ils ont été particulièrement ambitieux, comme au niveau du campement, ils nous disait qu'il fallait faire attention ou le placer qu'on pourrait se faire attaquer mais le campement se révèle particulièrement sans importance ou du moins peu utiles. Beaucoup de détails donc que R* nous promettais et qui n'ont pas été suivis des faits. Mais le jeu est tout simplement sublime, même sur ma télé à tube cathodique, sauf les sous titres un peu illisibles, le jeu est extrêmement addictif et très bien réalisé, on prend plaisir a chevaucher les terres arides, et personnellement j'adore chasser les vautours et autres volatiles. On notera aussi la présence d'éléments aléatoires qui rend le jeu particulièrement vivant, comme par exemple un homme appelant a l'aide et se retrouvant être au final un voleur de chevaux, etc... Je lui met donc 17 ca très bon bon jeu mais j'ai été un peu déçu.

PetitPataPonche
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

17. Un jeu avec une ambiance magnifique. Les graphismes, l'action, tout y est. Si vous aimez vous baladez à dos de cheval le long d'un fleuve lors d'un coucher de soleil, vous serez comblé !
Les personnages sont dotés d'un charisme bien prononcé, et le héros dégage une sensation de puissance et de sensibilité..
L'histoire est également très bien narré grâce à des dialogues magnifiquement écrient et on prend un plaisir à en découdre pour défendre notre John préféré !
Sans parler des musiques qui rajoutent encore plus de charmes à ce jeu génial !

Bref une petite perle que je conseille à tous !

Faucon_furtif
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre! Une pure merveille ce Red Dead Redemption ! Vrai, mais pas tout à fait. Les gros points fort du jeu sont l'univers western magnifiquement retranscrit, les graphiques excellents et la bonne durée de vie. Le jeu n'est pourtant pas exempt de défauts plus ou moins visibles. Le gameplay identique aux GTA ne réserve AUCUNE surprise, tout comme le scénario qui s'essoufle particulièrement vers la fin du jeu. Le mode multijoueur vaut la peine, si l'on prend la peine d'essayer les nombreux modes de jeu. Bref, un très bon jeu signé Rockstar, mais encore loin du mythique 20/20.

abbasx
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

red dead redemption est un exelent jeux du genre meme si un peu long et chian a demarer ( 3 heure de jeux avant de commencer a s'eclater) le multi entre pote peu etre tres marent mais tous seul peu vite envoyer le jeux a la case depart au magasin rayon ocasion graphiquement il ya beaucoup de details qui tarde a apparaitre et par moment on se retrouve avec des texture digne des premiers jeux sorti sur 360 (pendant quelque sec tout au plus ) si non c'est exelent le scenario est tres credible sa devien un peu nimp a la fin mais bon voila un 17 bien meriter si le multi avait eter comme on nous l'avais annoncer mais 17 car a un moment apres avoir fini le jeux 2 fois et une quinzaine d'heure sur le multi c'est chiant avouon et aussi personelement le solo WaoW jamais meme pas un poil repetitif sans les point noir j'aurai mis 19 mais bon c'est deja tres bon comme sa bref jeux a avoir surtout vu son bas prix 25 euro ocassion et 30 neuf .

EssenceDeRubis
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Bon jeu à posséder obligatoirement pour tout fan de Rockstar.
Mais j'ai en peu regretté la durée de vie en peu trop courte selon moi et un mode multi beaucoup trop concentré sur le mode "exploration". Beaucoup de personnes auraient préféré davantage de modes multijoueurs que le mode "capture de sac" et "fusillade". Conclusion, RDR est le jeu que tout gamer doit avoir !

d8nz
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Du grand R*, tout simplement. Goty 2010 qui plus est. J'ai passé un excellent moment sur ce jeu, et le mot est faible. Avis succinct, certes, mais RDR n'est plus à présenter, ceux qui sont passés à coté sont à plaindre, sérieusement. Heureusement, il n'est jamais trop tard.

Makkarov
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très beau, la carte immense, la liberté totale, bref un gta au Far West. Les missions et défis sont passionnants et on a plaisir à jouer avec ce cher John, même s'il ne sait pas nager. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie et il y a très peu de bugs, le seul point négatif est qu'il est un peu facile.
En bref, un superbe jeu signé Rockstar!

clorets
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu se résume en 1 mot : EXCEPTIONNEL ! Les graphismes sont énormes, le gameplay est excellent, le scénario est superbe ! IL n'y a rien a dire sur ce jeu mis a part qu'il est super. J'avais remarqué ce jeu dés les 1eres vidéos postées.Et je ne me suis pas trompé !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€